LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A y est la petite souris est arrivée

Aller en bas 
+25
Carelle
vivi
delphine
Melou
Sonia
Raphaëlle
babycat
M
kiki
Valérie F
Nanoue
VéroniqueR
Gaëlle
Céline
Annem
Blandine
Poire belle Hélène
Claudine
orlynet
superisa
sandra
Kinou
Laurence
annelise
petitesouris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:52

Rose est rigolotte! elle me demande tous les jours si le vrai bébé arrive (elle a eu un poupon à Noel) car on lui avait dit qu'il arriverai après Noel. Maintenant on lui dit que c'est quand les mamies seront là (du moins on espere).

Elle me dit aussi de temps en temps qu'elle a un bébé baba(mouton) dans le ventre.

Elle me colle un peu plus en ce moment. Elle touche le ventre de temps en temps. Je pense que cela fait son petit chemin dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:30

chouette, tout s'annonce bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:49

petitesouris a écrit:

Elle me dit aussi de temps en temps qu'elle a un bébé baba(mouton) dans le ventre.

Elle touche le ventre de temps en temps. Je pense que cela fait son petit chemin dans sa tête.

Louise aussi faisait ça, venait me toucher le ventre, et parlait au travers de mon ventre au bébé, elle lui faisait coucou!!

Pour ce qui est d'avoir un bébé dans le ventre, Louise me l'a encore sorti cette semaine: regarde maman, j'ai un bébé dans mon ventre, comme maman...euh, Louise, Maman, elle n'a plus de bébé dans le ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:35

Super, tout s'annonce pour le mieux.
Profite bien de ces derniers moments avec bb au creux de toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyJeu 03 Jan 2008, 20:13

tu es déjà dans le dernier mois !!!!

Manon aussi a un bébé dans le ventre assez régulièrement, surtout qu'elle va bientôt avoir un cousin....
la rencontre avec le "vrai", a été très belle :amore:, j'espère que pour Rose, ce sera aussi un vrai bonheur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMar 08 Jan 2008, 15:05

Alors quelques nouvelles!

Ce matin nous sommes allés faire la derniere echo. Bébé se porte bien, il y a une petite anomalie au niveau des uretre (ou ureteres) qui ne sont pas de la même longueur de chaque coté..L'obstétricien nous a dit que c'est surement anodin mais qu'on ferai une echo à bibou quand il sera là pour vérifier tout ça! et eventuellement intervenir si besoin.

Sinon bébé pèse déjà 2,7 kg environ, et est bien retourné, le dos du coté gauche (ça j'ai bien senti les battements de pieds de l'autre coté!!!)
Et...et ...ce serait une petite stroumphette qui arrive!!

Voilà! Pour moi, j'ai un peu de sucre dans mes urines mais rien d'affolant à ce stade de la grossesse. Nous avons décidé de tenter la voie naturelle sauf si bébé se fait trop attendre. Dans ce cas ce serait surement césarienne puisqu'ils ne déclenchent pas sur un utérus cicatriciel.

L'obstétricien m'a dit qu'il fallait juste que je sois parfaite maintenant et qu'il n'esperait pas me revoir..(et que ce n'était pas personnel ..Ah l'humour anglais). Il me donne rendez vous au cas où le 12 février.

Rose semble un peu plus angoissée par l'arrivée du bébé et surtout que maman s'en aille. Elle me colle de plus en plus et recommence à faire des rèves agités. Il est vrai qu'on a enfin préparé la chambre, et que l'on en parle surement plus.
J'ai sorti le sac pour la maternité mais je le préparerai vraiment que lorsqu'elle sera à l'école pour pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMar 08 Jan 2008, 15:17

une 'tite puce bounce

vous êtes fixés sur le choix du prénom ???

gros bisous à Rose, elle voit effectivement que tout s'active, qu'il va y avoir du changement, pas facile à digérer tout cela mais je suis sûre que finalement elle sera ravie

au fait, tu pourrais nous mettre ton avatar en plus grand s'il te plaît, j'aimerai bien voir un peu mieux la bouille de ta louloute, elle m'a l'air bien coquine !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMar 08 Jan 2008, 15:44

Super une autre petite gonzesse cheers
Bon pour ce qui est de son "anomalie" j'espère que tout sera dans l'ordre quand elle arrivera !!!!
En tout cas de gros bisous à Rose, c'est vrai qu'elle doit sentir et se rendre compte de plein de choses... mais ça ira mieux quand bb sera là !!!!
Et puis j'epsère que ça ira pour un accouchement normal, sinon tn obstétricien a l'air très drôle Mr. Green

C'est vrai qu'elle a l'air de bien s'amuser son ton avatar jolie Rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMar 08 Jan 2008, 15:44

félicitations pour la petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMar 08 Jan 2008, 15:50

une petite minette cheers cheers
Pour la petite anomalie, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Et pour la voie basse: je te la souhaite Good

Pour Rose qui est collante, Louise a été comme ça aussi, scotchée à moi le dernier mois...maintenant, elle ne jure que par son papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMar 08 Jan 2008, 16:01

cheers bcp de bonnes nouvelles tout ça...

et une poupette de plus! chouette!

Profite bien de ces derniers instants et prépares toi bien...

Je croise les doigts pourque tu puisses accoucher naturellement...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:37

Je te souhaite de beaux derniers jours de grossesse Muriel...et un accouchement qui réponde à tes attentes! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMar 08 Jan 2008, 21:19

Profite bien de ce dernier mois !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMar 08 Jan 2008, 22:30

merci pour ces nouvelles, c'est sympa de lire les reactons de Rose....

profite bien des derniers instants avant la rencontre , çà risque d'etre fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMer 09 Jan 2008, 09:05

super!! Ca approche à grand pas maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMer 09 Jan 2008, 10:09

hehe c'est pour tres bientot alors!!
Et pi...le 12 février, ce serait une date marrante pour pointer le bout de son nez!! On pourrait monter le club des loulous du 12 fev (y'a Axl de Sandra et ma minette!)
bisous pour la dernière ligne droite!!!!
Et pour la longueur des uretres, ca a une incidence? Que t'a dit le doc?
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMer 09 Jan 2008, 15:04

Ben pour la longueur , il nous a dit que dans la plupart des cas c'est anodin mais que ça pouvait favoriser les infections (je pense que si c'est trop court , les infections urinaires potentielles peuvent plus facilement atteindre le rein..?). Donc c'est bien de savoir avant!! Ca avait pas l'air de l'affoler plus que ça!

On va surveiller.
Le 12 c'est aussi l'anniversaire de ma maman! Mais quand même je préfererait que ça vienne avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMer 09 Jan 2008, 23:43

merci pour ses bonnes nouvelles petitesouris je suis ravie Smile tout va bien !
je pensais ktu accouchais pour le 2 février....
bonne fin de grossesse, de gros bisous à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008, 09:28

Oui Cat! C'est toujours pour le 2!! le 12 c'est au cas où...(comme Rose on m'a déclenché le jour de la supposée date ...on sait jamais..)
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008, 13:22

Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008, 13:26

Plus que quelques semaines !!!
Profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:59

derniére ligne droite profite en bien pour te reposer bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008, 10:32

Comment te sens-tu aujourd'hui ? comment va la belle Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008, 10:52

Dis donc, plus que 17 jours!!! Alors tout est prêt?
Les grands-mères arrivent quand? Et Rose, comment vit-elle l'approche de la naissance???? Et toi????
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008, 14:16

Aujourd'hui je suis pas mal fatiguée, mais c'est parce que j'ai du mal à dormir correctement. Je me réveille très souvent dans la nuit. Aussi je me sens lourde et ai de plus en plus envie que bébé soit enfin là!

Pas plus de contractions que ces derniers temps et bébé se fait un plaisir de me mettre des coups juste sous les cotes. Doit pas être trop descendu..

La chambre est faite..enfin reste encore de la deco des murs.Le plus gros est fait!
Le sac pour bébé est prêt (avec quelques affaires de Kiki) le mien non mais les affaires sont là!

Rose est contente de savoir que mamie arrive Dimanche (ma BM) parce qu'on lui a dit que bébé arriverait quand les mamies seraient là! Elle me deshabille pour voir le bidou de maman et le caresser en demandant ou est la tête...etc. elle m'a dit qu'il ressemblait à un ballon (le bidou)..
Elle s'est mis en tête que ce serait un frere..va savoir..esprit de contradiction (on lui a dit que c'était une petite fille) ou envie que le bébé soit différent!

Elle dort mieux depuis qu'elle a repris l'école. Elle commence aussi à réaliser que je vais un peu m'absenter pour la naissance et me colle pas mal! J'ai droit à une pluie de bisous très souvent.Elle fait aussi un peu le bébé, a repris son verre à couvercle, ne veut plus aller sur le réhausseur des toilettes et se fait prier pour aller sur le pot..plus on lui dit...moins elle y va.
C'est pas bien grave, on reste patient car on comprend que ça la travaille quand même.
J'aprehende un peu l'arrivée de BM qui va vouloir tout prendre en charge y compris Rose.Va falloir se mettre au point dès le début: Ca doit changer le moins possible pour Rose

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A y est la petite souris est arrivée
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser