LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)

Aller en bas 
+6
Laurence
Raphaëlle
Nanoue
Gadisse
orlynet
Poire belle Hélène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:00

je ne la connaissais pas...
çà vaudrait le coup d'en retrouver l'auteur!
quand j'aurai 2 minutes....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:59

ici notre poele à bois chauffe à fond super bien depuis début décembre (livraison de bois pour la 1ere fois). Il chauffe le salon, la cuisine, l'entrée entre 20 et 23 parfois le soir. Les chambres restent à 18 la nuit et 19-20 le jour avec le chauffage au sol électrique.

Bon, par contre il a fallu s'adapter, Marc rentre du bois tous les soirs, et moi j'essaie de garder le feu allumer. Pas toujours facile. Et pi ça fait des "miettes", de la poussière Rolling Eyes mais ça fait partie du jeu!! En tout cas nous le trouvons très beau, et c'est un superbe appareil de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:09

Est ce que tu nous l'as mis en photo Gladys ???
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:18

Poire belle Hélène a écrit:
Est ce que tu nous l'as mis en photo Gladys ???

non justement, mais je ne retrouve plus mon cable pour transferer les photos rechercher Boulet Boulet Boulet dès que je le trouve je vous le met.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:34

Et la vitre ?
Tu arrives à la garder transparente ?
J'ai refusé de changer mon poêle performant où je peux faire mijoter mes p'tits plats et griller mes chataignes pour un poële comme le tien, arguant du fait que, de toute façon, la fenêtre elle serait transparente 2-3 j par mois maximum !!!! tongue
Pas feignante... mes priorités sont ailleurs ! Mr.Red
Tiens, voila ma bête...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:56

la vitre se nettoie toute seule, il est super notre poele !!! Non, c'est pas des blagues, il y a un système de ventillation qui fait que à partir d'une certaine température, le feu brule la suie sur la vitre. Hase est vraiment une super marque et j'en fait la pub !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:06

C'est vrai qu'il a l'air extra ce poele!!
Si un jour j'ai une maison c'est un comme ça que je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:04

C'est vrai qu'il est sympa et il va bien dans ton intérieur. Nous on a un Godin classique et c'est très performant aussi, je fais mijoter dessus quand il est en route.

Par contre comme dit Gladys, la poussière, les cendres, le bois.... bref qqs petits inconvénients mais pas méchant. Et puis au moins quand il y a une coupure de courant au moins nous on a pas froid. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:15

oh oui il est super gladis ton poëlle

dis poire belle hélène ton chauffage au pellet il a pas un moteur electrique pour la programmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:21

Oui ma chaudière à besoin d'électricité pour fonctionné de même que le circulateur.

Par contre le poêle Godin qu'on a dans la cuisine depuis 10 ans lui fonctionne tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:22

ah oui vous avez aussi un poêlle à bois
effectivement si il y a une coupure d'electricité vous restez toujours au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 06:51

Ce post m'intéresse les filles car avec zhom, on s'imagine bien mettre un poêle dans notre future maison. J'ai lu qu'il y avait un crédit d'impôt de 40 % jusqu'au 31/12/2009.
Vous savez s'il sera prolongé ???
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:10

Pour l'instant je n'ai lu aucune info là dessus. Le gouvernement à plutôt tendance à serrer les boulons donc méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)   Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage au pellet ..... changement en vue chez nous ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lymphangite chez nous
» un peu de couture chez nous
» maladies chez nous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser