LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la chrononutrition

Aller en bas 
+13
Annem
Gadisse
Isabelle
ka83
vivi
Raphaëlle
VeroV
Valérie F
toinon03
babycat
orlynet
Carelle
Laurence
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:31

youhou les filles!

bon, un départ moins phénoménal que carelle, mais bon, quand même quand même!!!
poids: - 1,4 kg
taille: - 4 cm
hanches: -2 cm
et surtout surtout surtout!!!!!!!: - 0 cm!!!!!
demain je mesure mon homme!
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:35

Waouh c bien aussi toi dis donc Babycat !!!

C'est quoi ton
babycat a écrit:
et surtout surtout surtout!!!!!!!: - 0 cm!!!!!

En tout cas ça donne envie !!
Moi j'ai commencé ce matin, beh j'avais même pas faim à 11h alors que je commence toujours à avoir faim dans ces eaux là... bon j'aivais tout bien fait jusqu'à ce soir où mon zhom voulait manger des frites... j'ai craqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Mais bon je vais mieux le faire à partir de la semaine prochaine parce que là demain ça va pas le faire non plus.

Vous me faites envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fondre un peu comme ça doit être agréable !!!

Bravo continuez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 23:12

t'inquiète orlane, on a droit a deux jokers dans la semaine, cool, non?
j'ai oublié de préciser oh rage oh désespoir!!!!!
les - 0 cm c'est pour la poitrine!!!!!!!!!!!
poitrine: - 0 cm - 0 cm - 0 cm
ah et au fait question poitrine j'ai perdu z.é.r.o centimètres!!!!!
(o)(o)!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 23:45

mdr cat !!!!!!
pour le forum je comprend pas, moi ça a marché tout de suite, j'ai eu le mail de confirmation dans la minute... Je poserais la question demain, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 06:25

Je suis votre post les filles mais je suis un peu sceptique, comme Toinon je trouve pas ça très équilibré. J'aime pas non plus l'idée d'éventuellement sauter le repas du soir, je trouve ça bizarre mais bon j'ai peut-être mal lu ou compris....
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 09:17

en fait gridou, la méthode se défend d'être un "régime", donc, il y a tout ce qu'il te faut ... à la fin de la journée! c'est une façon de manger, dans un certain ordre en fonction des besoins physio de notre corps!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:53

babycat j'ai envoyé un mp à l'administratrice du forum, donc y a plus qu'à attendre...

Moi je viens de m'acheter le livre de recettes chrono. Va falloir tester tout ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:43

gridou a écrit:
Je suis votre post les filles mais je suis un peu sceptique, comme Toinon je trouve pas ça très équilibré. J'aime pas non plus l'idée d'éventuellement sauter le repas du soir, je trouve ça bizarre mais bon j'ai peut-être mal lu ou compris....


qu'est ce que tu ne trouve pas équilibré? rlis ou lis ce que j'ai écris hier.. et où est le problème de "sauter " le repas du soir alors que tu as le repas du gouter qui bien souvent remplace celui du soir?


félicitation les filles pour vos débuts, oui il y a bien 2 jours jocker dans la semaine!! ;)

astuce si vous avez des envies genr de chocolat: dites vous qu'au moment du gouter, vous pourrez avoir votre dose! Envie de fromage, pareil, dose l matin! Envie de frite, le midi c'est ok sans complexe! ;)
et si vous êtes comme moi des fannas de soupe, et bien prennez là en + le matin au petit dej ou le midi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:43

babycat a écrit:
en fait gridou, la méthode se défend d'être un "régime", donc, il y a tout ce qu'il te faut ... à la fin de la journée! c'est une façon de manger, dans un certain ordre en fonction des besoins physio de notre corps!
bizzzzz


exactement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:45

n'oubliez pas aussi, que peut etre arreterez vous un moment de perdre des kg, mais les cm continuerons de descendre! ;)

et n'oubliez pas les phenomènes de la "stabilisation", le coprs peut prendre plusieurs semaines à refondre, le plus important étant que vous ne reprenniez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:56

une petite question le pain c'est que le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:01

tu peux remplacer les féculents du midi par 50g de pain grand maximum mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:03

donc tu manges de la viande et du pain uniquement ? si dans ton habitude tu ne sais pas te passer de pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:09

bah il faut apprendre mdr, j'étais une grosse mangeuse de pain aussi, mais bon, faut savoir ce que l'on veut aussi, c'est comme le sucre dans le café, on fini par y arriver...
et non, puisque si tu n'as pas ta portion de légumes le soir, tu la transfert le midi! ;)

pain=saucer=fromage?

ne t'inquiète pas, tu ne vas pas mourir de faim, loin de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:13

humm Rolling Eyes c'est ta façon à toi d'encourager

bien sur que je ne vais pas mourrir de faim Rolling Eyes mais c'est quand même un sacrifice (et de taille)

donc pas de fromage non plus alors pan!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:09

Le fromage c'est que le matin. C'est vrai que le coté plat unique, pas d'entrée, pas de dessert c'est parfois frustrant...
Par contre je ne connais plus les fringales de 11h, c'est fini ! Va falloir que je convertisse Eloa au fromage au petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:27

je te conseille le Maroilles en tartine au petit déj'....
ça réveille !
Mr.Red


faut juste penser à bien se laver les dents ensuite.... humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:32

t'es pas du nord raphaëlle ??? trempé dans le café cafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:33

Carelle a écrit:
Le fromage c'est que le matin. C'est vrai que le coté plat unique, pas d'entrée, pas de dessert c'est parfois frustrant...
Par contre je ne connais plus les fringales de 11h, c'est fini ! Va falloir que je convertisse Eloa au fromage au petit déjeuner...


ca c'est vrai!!!!! plus de fringales!!

syl c'était pas méchant ;) bisous

et quant au maroille!!!! mdr faut vraiment avoir le courage!!!: (ou le palais adéquate! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:39

Pour celles qui se posent des questions...

* Etre en forme plus qu'en "formes"

Voilà une devise que vous devrez faire vôtre. Pour cela, il suffit de manger intelligemment, en respectant 4 règles impératives :

-->Règle n°1. Respecter l'organisation des repas :

-gras le matin ;
-dense à midi ;
-sucré l'après-midi .
-léger le soir.

-->Règle n°2. Respecter la composition des quatres repas :

Petit-déjeuner : fromage
pain
beurre
auxquels ont pourra, dans certains cas, ajouter des oeufs et de la charcuterie

Déjeuner : viande, ou viande et poisson
féculents ou légumes verts dans certains cas

Goûter : gras végéteaux
fruits et dérivés sucrés

Dîner : poisson ou fruits de mer
ou un peu de viande blanche
légume vert

-->Règle n°3. Ne jamais intervertir ni l'ordre des repas, ni les proportions dans ces repas.

-->Règle n°4. Augmenter ou diminuer les quantité de protéines animales et de lipides animaux ou végétaux. Mais attention à ne pas augmenter sans raison profonde les quantités de végétaux.
Votre silhouette est à ce prix : respecter les quantités et les proportions.

Deux repas joker par semaine

Pensez aussi que vous aurez droit à deux repas joker dans la semaine et que vous pourrez, à ce moment-là, laisser libre cours à vos envies... Tout est permis.
Pour vous guider, voici une journée type, selon les principes de l'IREN (institut de recherche européen sur la nutrition).

(je scanne et je mets !)

extrait du livre: mincir gourmand 200 recettes spéciales chrono nutrition, du Dr Alain Delabos et Guylène Neveu-Delabos
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:44

merci carelle, j l'ai pas ce livre là moi j'ai "mincir sur mesure" et le 2ème "mincir en beauté là où vous voulez" , les 2 du dr alain delabos
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mincir gourmand spécial chrono-nutrition
Dr alain Delabos
Guylène Neveu-Delabos


Dernière édition par Carelle le Jeu 13 Nov 2008, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:52

par contre, tu connais aussi les proportions pour chaque personnes? les proportions varies selon la taill de la personne..... donc pour une personne de 1m70, ce sera minimum 170g de viande et 270g maxi et pas plus d'un petit bol chinois de féculents (= 1 mug)

pour le matin 100g de fromage, 70g de pain et 20g de beurre pour les jours d'activités, et pour les jours de repos: 70g de fromage, 50g de pain, 10g de beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:53

ça serait pas mal que l'on scanne les passages clé de nos bouquins, qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:08

Ben en fait je ne suis pas sûre que scanner les bouquins ça soit top au niveau droit de reproduction.

Je vais recopier les indices pour les tailles et les quantités... Et puis ça m'occupe comme ça.
(Jaya dort depuis 15h30!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





la chrononutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chrononutrition
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser