LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la chrononutrition

Aller en bas 
+13
Annem
Gadisse
Isabelle
ka83
vivi
Raphaëlle
VeroV
Valérie F
toinon03
babycat
orlynet
Carelle
Laurence
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008, 09:07

Ben oui cat t'as raison, moi aussi j'en rêve!!!!!
Mais malheureusement j'ai deux grandes qui ne dorment plus, et la petite... y a rien de régulier encore, donc ça peut être dormir de 2 à 4, comme de 3 à 3h05... snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:06

je compatis, je profite de leur sommeil syncro, ça ne durera pas toute la vie!!!!!
bon:
ce matin: croque monsieur
ce midi: pizzeria, donc bruschetta au saumon
gouter: fruits secs mélangés
ce soir: fruits de mer persillés et bettraves
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:01

cathy tu mangeais déjà salé avant au petit déj ou tu t'es adaptée au régime What the fuck ?!?

je voyais plus le petit déj royal café brioche beurre fromage
je pensais qu'on pouvait se lacher le matin scratch
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008, 23:09

alors moi j'étais très sucré le matin, alors j'ai commencé doucement, je miellais mes tartines et puis là plus du tout!!!
bon, par conre là j'ai déconné, j'ai pris comme repas du soir un petit bol de crème de marron, comme expliqué dans le livre (le soir on peut faire un repas de fruits ou un bol de marron) et ben là je suis pas fière!!!! des aigreurs, je ne vous dis que ça!!!!! pfff n'importe quoi!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 09:36

youhouh les filles!!!!! alors pas de nouvelles? bah alors?? c'était un régime yoyo et vous avez regonflé???!!!! hihi, mais non!
bon moi j'ai pas fait le point depuis deux semaines:
en deux semaines (ça permet de gonfler les progrès, hihihi!)
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 09:46

donc en deux semaines:
poids: -1.5
poitrine: +2
taille:-2
hanches:-2

je pense que ça s'est un peu ralenti parce que j'ai réintroduit une pomme au déj et un peu plus de légumes... pas parce que je trouve qu'il en manque, mais parce que ça fait une semaine que ... hum.... comment dire.... j'ai physiologiquement besoin de plus de fibres... :love:
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 13:16

Beh moi là j'ai un peu abandonnée.. j'ai bien fait la semaine dernière mais bizarrement je me sentais gonflée, enorme... et pour cause... rdc est arrivé Crying or Very sad donc bien évidemment comme ça faisait quand mm un bon bout de temps que j'étais tranquille de ce côté là : ce we je me suis sentie toute moche, toute grosse et toute pas bien, alors j'avais besoin de sucré au petit dej, de sucré au dej, de fromage ET de sucré le soir... donc cette semaine c cuit... Je n'ose même pas me peser..
On va attendre que mes hormones et mon humuer soient revenues au beau fixe...
En tout cas félicitations Cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 13:47

heyyyyy j'y crois pas!!!!!!
le rdc maintenant!!! au bout d'un an et 7 mois et 3 semaines et 3 jours?!!! dingue pour moi qui l'ai toujours eu à 5 mois! pffff!
bizzz ma belle, prends soin de toi, prends un bon bain, fais toi masser, va faire les boutiques, et n'oublie pas que tu es super!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 17:24

Orlane bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 20:49

Eh oui Cat... j'ai eu du rab Gabin ç'avait été au bout de 10 mois ;)
Merci les filles... je retourne à mon nutella Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 20:54

vas y ma poulette, vas y fais toi plaisir, chaque chose en son temps! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyMer 03 Déc 2008, 20:55

De mon coté j'ai eu deux semaines plutôt nimportenawak donc pas de pesée ni de mesure. Anniversaire d'Eloa oblige, plus d'autres invitations, j'étais pas du tout dedans. Là j'ai repris plus sérieusement.
Je me suis quand même pesée mardi (à reculons) et j'en suis à 66,8kg. Donc j'ai un peu perdu quand même.

Orlane : t'en as de la chance !!! je rêve d'un rdc aussi tardif ! Mais bon courage quand même, c'est pas drôle quand ça reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyLun 02 Mar 2009, 15:44

j'ai lu tous les post ici, j'ai tout bien compris......et ça me tente bien!! 5 semaines après la naissance de Paul, ben je ne rentre pas encore dans mes fringues, ça me bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffe spiderman spiderman rambo rambo rambo rambo rambo rambo

je ne sais absolument pas combien j'ai pris de kg, tout ce que je vois c'est que je ne rentre plus dans mes vêtements d'avant grossesse, sauf les jupes. Alors avec mon chéri, on a dit qu'on allait tous les 2 faire attention à ce qu'on mange. Mais bon, c'est vrai que avec le bout de chou à s'occuper, c'est plus facile de faire une pizza que de cuisiner. Et pi j'ai hyper faim avec l'allaitement.

Bon. J'y réfléchis sérieusement à votre "régime"!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyLun 02 Mar 2009, 18:00

on l'a fait ici pendant trois bonnes semaines et ça a fait nettement diminuer la brioche de zhom. par principe je garde certaines choses, mais c'est devenu plus souple que durant ces 3 semaines. pour ma part, ne pas manger le soir est là seule chose qui me fasse maigrir. la grosse différence avec avant de connaitre la chrononutrition, c'est que je ne me force plus à manger le soir quand je n'ai pas faim, juste pour faire comme tout le monde à table. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 09:43

bon, ben, va falloir qu'on en discute jeudi.... (si Marius est rétabli). hier, Sylvain avait RDV avec la cancérologue qui lui a passé un savon quand elle a vu son taux de gamma GT... en gros, il a un fort risque de cyrrhose (pourtant il ne boit plus d'alcool depuis presque 25 ans, mais la chimio + ses déséquilibres alimentaires = foie qui déconne), son foie est trop gras, et la cancérologue lui a dit de perdre 20 kg. plus de sucres rapides du tout, et pas de substituts, elle lui a dit qu'ils participaient actuellement à des études sur l'aspartam qui se révélerait bien cancérigène au final.

je lui avais sorti à l'imprimante le principe du régime chrononutrition, mais il va falloir qu'il s'y mette pour de bon, je crois là.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:14

Quelques news d'ici....

J'avais complètement laisser tomber avant les fêtes de Noël, à cause de la maladie de Jaya (plus d'un mois de fièvre et de cris) et des autres fillettes, et puis ensuite ma poulette qui ne dormait plus du tout.... Bref, besoin de carburant pour tenir la journée, sinon je me serait effondrée. Mais du coup bonjour les kilos en plus.

Il y a quelques semaines j'ai enfin réussi à me remotiver pour reprendre la chrono. Faut dire que je ne pouvais vraiment plus me voir dans un mirroir. Je ne me suis pas pesée (trop peur !) mais je pense que je faisais plus qu'après mon accouchement. J'ai bien dût monter à 72 kilos, au moins. Soit presque le poids avec Jaya in utéro.... Les boules.
J'ai fait mon régime 2 semaines et ensuite seulement je me suis pesée : 69kg ! Et là, une semaine plus tard, 68kg.
Donc, on s'accroche, et on continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:18

bon alors pour moi....
je ne décolle plus trop des 69-70 kg que j'avais il y a déjà quelques semaines car j'avoue que je m'accorde un peu plus que 2 jokers par semaines! n'empêche que je ne reprends pas et je perds même qqes centimètres par ci par là... mais bon l'idéal serait d'avoir un peu plus de temps pour le sport, un peu moins de stress, un peu plus de sommeil!
bizzzz les filles et bon courage pour les efforts avant l'été!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyMar 07 Avr 2009, 12:10

Beh moi j'admire votre ténacité et votre courage !!!
Bravo les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 08:26

je fais remonter le post, vous en êtes ou les filles ?
moi je commence aujourd'hui, je me peserai ce soir, ce matin pas le courage
faut dire que je ne me supporte plus, donc il fallait trouver une solution, je tente la chrono vu vos bons résultats
à suivre ..........
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 09:12

+ 1, moi non plus, je ne me supporte plus, mais j'ai la flemme de noter tous les trucs des 7 pages pale je ne dors quasi plus depuis un bon bout de temps, je n'en peux plus, je n'arrive pas à me regarder dans un miroir, et je ne parle même pas de me peser affraid
bref, quel livre vous me conseillez ? les trucs à vraiment éviter pour que je puisse commencer en vitesse, il y a urgence.....sans souci avec l'allaitement hein ?
les boissons, le thé sans rien c'est possible ? La bière sans alcool, c'est un joker ? je suis MOTIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 13:48

bon, j'ai un peu creuser le sujet, et j'ai des questions, je commence demain Mr.Red
thé, café sont autorisés sans sucre et sans lait, mais uniquement au moment des repas ou à tou moment de la journée ?
et enfin, je ne veux pas me peser Mad je fais comment pour les quantités à prendre ?
et puis aussi, les 2 jokers, c'est au moment du repas ou n'importe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 14:22

aux moment des repas pour les jokers c'est mieux, mais bon, perso je m'autorise des apéros à rallonge (mais je maigris plus non plus...) plus des repas jokers... C'est trop à mon avis.
Thé café, tisane à tout moment de la journée.
Les quantités c'est d'après ta taille ma chérie, donc pas de problème de balance. Par contre, je te conseillerais de te peser et de prendre tes mensurations parceque c'est super encourageant de voir les cm partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:33

bilan du premier jour: un peu de mal à finir le fromage au petit déj, le midi beaucoup de viande c'est un peu écoeurant et je ne me suis pas sentie super bien jusqu'à 15h environ, goûter super cool !!!!!!! et diner léger j'ai un peu faim mais bon on verra demain.

Delphine, bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:14

pff j'en veux bien moi de vos kilos... j'en fais 54 depuis les 2 ans de mon 2e...plus mince qu'ado... apres le 3e accouchement j'etais revenue aux 58 qui me vont bien mais suis vite redescendue a 54 et lutte pour ne pas remaigrir... je prends de l'huile a la cuillere entre autre.... si si...

faudrait ptet qu'on fasse un echange de recettes? vous pour maigrir et moi pour grossir...?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:47

C'est parti mon kiki Mr.Red jour 1, motivée, ptit déj passé avec succès, même pas peur du from'g au saut du lit geek
Bien, pour midi, viande + féculents, mais si je fais des pâtes ou du riz, j'ai le droit d'y mettre quoi dedans ? J'ai cru comprendre que je pouvais y mettre ce que je veux, mais bon, ça m'étonne quand même autant de luxe What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chrononutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chrononutrition   la chrononutrition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chrononutrition
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser