LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 farine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




farine Empty
MessageSujet: farine   farine EmptyMer 28 Sep 2005, 09:29

voila ma copine à débuter un régime (pour avoir bb)elle a déjà perdu 10 kilo et c'est relativement simple d'après son groupe sanguin O elle a des aliments que son corps accepte et d'autre non

elle me l'a donné car moi aussi je suis O et apparament les aliments principal à bannir sont les pâtes et la farine de blé c'est là que ça coince car forcement faisant mon pain moi même j'en mange 2 fois plus

existe -t-il d'autre farinne pour faire du bon pain je suppose que oui (farine de seigle par ex) et OU les trouver surtout car je n'ai pas magasin bio dans mon coin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

farine Empty
MessageSujet: Re: farine   farine EmptyMer 28 Sep 2005, 09:38

syl a écrit:
voila ma copine à débuter un régime (pour avoir bb)elle a déjà perdu 10 kilo et c'est relativement simple d'après son groupe sanguin O elle a des aliments que son corps accepte et d'autre non

elle me l'a donné car moi aussi je suis O et apparament les aliments principal à bannir sont les pâtes et la farine de blé c'est là que ça coince car forcement faisant mon pain moi même j'en mange 2 fois plus

existe -t-il d'autre farinne pour faire du bon pain je suppose que oui (farine de seigle par ex) et OU les trouver surtout car je n'ai pas magasin bio dans mon coin Shocked
Drôle de régime Shocked

Les féculents, dont font partie les pâtes et la farine de blé sont indispensables à l'organisme, car c'est du combustible What the fuck ?!?

Concernant les autres farines, je ne peux pas te répondre, car je n'aime pas les autres farines que la blanche pour le pain, je trouve que le reste c'est du bourre toutou.

Bon, je sais que j'ai pas répondu à ta question, mais quand je t'ai lu, j'ai pas pu m'empêcher de te répondre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




farine Empty
MessageSujet: Re: farine   farine EmptyMer 28 Sep 2005, 09:49

Kinou a écrit:
syl a écrit:
voila ma copine à débuter un régime (pour avoir bb)elle a déjà perdu 10 kilo et c'est relativement simple d'après son groupe sanguin O elle a des aliments que son corps accepte et d'autre non

elle me l'a donné car moi aussi je suis O et apparament les aliments principal à bannir sont les pâtes et la farine de blé c'est là que ça coince car forcement faisant mon pain moi même j'en mange 2 fois plus

existe -t-il d'autre farinne pour faire du bon pain je suppose que oui (farine de seigle par ex) et OU les trouver surtout car je n'ai pas magasin bio dans mon coin Shocked
Drôle de régime Shocked

Les féculents, dont font partie les pâtes et la farine de blé sont indispensables à l'organisme, car c'est du combustible What the fuck ?!?

Concernant les autres farines, je ne peux pas te répondre, car je n'aime pas les autres farines que la blanche pour le pain, je trouve que le reste c'est du bourre toutou.

Bon, je sais que j'ai pas répondu à ta question, mais quand je t'ai lu, j'ai pas pu m'empêcher de te répondre geek

merci quand même kinou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farine Empty
MessageSujet: Re: farine   farine EmptyMer 28 Sep 2005, 10:51

oui tu as du seigle mais aussi du sarrazin (faut aimer le gout,moi j'adore!) du mais......je trouve tout en magasin bio mais je pense que le seigle, tu peux le trouver en hyper.

Moi j'aime bien le "boure toutou" ;) la farine blanche j'ai faim au bout d'une heure, et je trouve que ça n'a pas de gôut! lol!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

farine Empty
MessageSujet: Re: farine   farine EmptyMer 28 Sep 2005, 13:06

je crois que j'ai vu de la farine de froment à inter, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse l'utiliser seule. à mon avis c'est à mélanger avec une autre farine sinon, ça ne doit pas être terrible... scratch

pour ton régime des groupes sanguins, j'en ai entendu parler et les avis sont très partagés. tu nous tiens au courant ? si je retrouve le lien que j'avais trouvé à l'époque où je m'étais penchée dessus je vous le mettrai.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farine Empty
MessageSujet: Re: farine   farine EmptyMer 28 Sep 2005, 13:24

annem a écrit:
je crois que j'ai vu de la farine de froment à inter, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse l'utiliser seule. à mon avis c'est à mélanger avec une autre farine sinon, ça ne doit pas être terrible... scratch

pour ton régime des groupes sanguins, j'en ai entendu parler et les avis sont très partagés. tu nous tiens au courant ? si je retrouve le lien que j'avais trouvé à l'époque où je m'étais penchée dessus je vous le mettrai.

annem ^_^/

a quel niveau sur du long terme ou sur l'éfficacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

farine Empty
MessageSujet: Re: farine   farine EmptyMer 28 Sep 2005, 13:45

sur les deux... Confused ça a l'air de marcher dans un premier temps et ça s'essoufle... mais en même temps, n'est-ce pas le lot de tous les régimes ??


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

farine Empty
MessageSujet: Re: farine   farine EmptyMer 28 Sep 2005, 14:00

annem a écrit:
sur les deux... Confused ça a l'air de marcher dans un premier temps et ça s'essoufle... mais en même temps, n'est-ce pas le lot de tous les régimes ??


annem ^_^/
Ben, moi, je ne suis pas trop de cet avis Confused , tous les régimes ne sont pas hypocaloriques! et rééquilibrer son alimentation, quand on veut perdre du poids, c'est à vie qu'il faut le faire, et je trouve que tous les régimes qui suppriment ceci ou cela (dans la mesure où c'est pas des aliments toxiques) ou qui sont à base de "mangez de l'ananas pendant 1 mois", ou du chou ou supprimez le pain, les féculents, et bien, ce n'est pas logique: il faut manger de tout! nos ancêtres le savaient bien, c'est bien pour çà qu'ils suivaient les saisons... pis l'alimentation pour qu'elle soit équilibrée c'est sur des semaines et des mois que çà se calcule, pas comme ces régimes trop sélectifs qu'on ne peut pas suivre à la longue pour des raisons évidentes d'intégration dans notre société, ou je ne sais trop quoi encore rambo

Je dévie un peu du sujet, mais je trouve que ces régimes à la noix c'est vraiment pas bon pour la santé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





farine Empty
MessageSujet: Re: farine   farine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de pain
» farine bio
» Farine de sarasin
» farine geniale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser