LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 de retour de chez l'allergo

Aller en bas 
+14
Céline
Claudine
petitesouris
Valérie F
Carelle
Blandine
ka83
orlynet
Annem
sandra
Laurence
annelise
VeroV
Nanoue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

de retour de chez l'allergo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez l'allergo   de retour de chez l'allergo - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 22:45

super !! bravo à louise bravo à toi, qui lui a permis de venir à bout de ces saletés d'allergie !

je comprends ta peur, je stresse toujours lorsque faustine essaie de gouter à l'oeuf... pourtant elle n'y est plus allergique depuis 1 an !

plus de PAI ? c'est vrai ? quelle chance !! ici, je crois que ça sera jusqu'à la fin de sa vie, l'anapen dans son sac...

en tout cas, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

de retour de chez l'allergo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez l'allergo   de retour de chez l'allergo - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 08:29

super !! je suis super contente pour vous tous, mag ! j'espère que ça vous simplifiera réellement la vie pour de bon ! et puis, ta poussinette a l'air de bien prendre les choses. ça doit la soulager elle aussi j'imagine, c'est jamais très drôle de ne pas faire comme les autres, même quand on sait pourquoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

de retour de chez l'allergo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez l'allergo   de retour de chez l'allergo - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 14:20

de retour de chez l'allergo - Page 3 28344 de retour de chez l'allergo - Page 3 28344 de retour de chez l'allergo - Page 3 28344 tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

de retour de chez l'allergo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez l'allergo   de retour de chez l'allergo - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:38

Tournée de lait fraise de retour de chez l'allergo - Page 3 94423

Désolée d'avoir pas super bien réagi au tél...
J'avais pas suivi et pas vu le post.. Embarassed
Mais une fois réalisé ce qui venait de se passer....................... :yiha:
J'étais sur un nuage avec toi!!!

Elle l'a enfin applatie cette pu***** d'allergie! Bravo Louise! cheers
Bravo à toi et à Tim aussi! thumleft Tu te souviens des premières nuits où vous faisiez les 100 pas dans l'appart à n'en plus pouvoir , à vous demander ce qui se passait....Je me souviens encore du paté de mails que je vous avais envoyé avec les fiches du Dr Newman...et l'intolérance au lait...J'avais eu peur de vous les envoyer et de la réaction que vous alliez avoir, à me demander si vous n'alliez pas me prendre pour une dingue...mais que j'ai bien fait de passer le pas...! Maintenant que c'est loin tout ça.... de retour de chez l'allergo - Page 3 28344

Il va falloir du temps pour se réhabituer et enlever toutes vos craintes, ça ne se fera pas en un jour et tu sursauteras encore plusieurs fois face à un bol de lait ou un yaourt les matins ou tu seras mal réveillé..

la pression retombe,
reposez vous bien , et profitez bien de ce bon changement!

Je vous embrasse et vous dit à trèèèèèèès bientôt!!!!
bisous bisous de retour de chez l'allergo - Page 3 28344


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de chez l'allergo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour de chez l'allergo   de retour de chez l'allergo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de chez l'allergo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chez la nounou
» map chez lidl
» chez moi aussi
» Map chez Aldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser