LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a le peigne anti-poux ?

Aller en bas 
+3
Annem
Nanoue
Laurence
7 participants
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptyVen 10 Avr 2009, 20:47

c'est le post d'Anne qui dit qu'elle a courut à la pharmacie avant la fermeture qui me fait enfin poster ce message

qui aurait les références du super peigne pour virer les poux ?

Asy 2000 je crois ?

je voudrais le commander mais il me faudrait le nom du labo ou le code sur la boîte bref un truc pour que la pharma le trouve

ma crainte, découvrir les poux un soir tard ou un we donc autant avoir le peigne à la maison avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptyVen 10 Avr 2009, 21:23

connait pas mais en depannage j'ai un peigne anti poux si besoin, vieux reste de quand j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptySam 11 Avr 2009, 06:41

c'est pas "asy 2000" mais "assy 2000". en faisant une recherche sur le net, tu devrais trouver ce qu'il te faut. mais c'est bizarre que ta pharmacie ne connaisse pas, la plupart du temps, les grosses pharmacie en ont en stock.
et huile d'olive en traitement, c'est le seul qui marche sans agresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptySam 11 Avr 2009, 08:01

oui c'est le ASSY 2000

c'est vivi qui en est fan.

elle en parle dans le post sur les poux, je crois;
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptySam 11 Avr 2009, 08:38

moi je l'ai, tu veux le code ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptySam 11 Avr 2009, 08:49

je l'ai sous les yeux, alors....distribué par medi-vision, assy 2000 donc, peigne en acier trempé avec dents microcannelées, fabriqué par assistance otc products, voilà Wink et bon courage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptySam 11 Avr 2009, 11:45

merci les filles, je retourne à la pharmacie avec les infos (moi aussi, ça m'a étonné qu'il ne trouvent pas, mais bon, on va y aller avec plus de renseignements et ça devrait le faire, c'est une petite pharma de campagne, pas une grosse usine !)

Delphine bisous mais c'est juste au cas où, j'espère bien qu'elle n'en aura pas, jamais !!!!!!!!!

Annem : l'huile d'olive: tu en mets partout sur les cheveux avec un film transparent, c'est ça ???? toute la nuit ? ça étouffe les poux je crois


Dernière édition par Laurence le Sam 11 Avr 2009, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptySam 11 Avr 2009, 12:08

vi m'dame, fais une recherche sur le fofo, j'avais fait un post exprès sur le pourquoi du comment le traitement, il doit encore traîner par là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptySam 11 Avr 2009, 12:27

Laurence a écrit:
merci les filles, je retourne à la pharmacie avec les infos (moi aussi, ça m'a étonné qu'il ne trouvent pas, mais bon, on va y aller avec plus de renseignements et ça devrait le faire, c'est une petite pharma de campagne, pas une grosse usine !)

Delphine bisous mais c'est juste au cas où, j'espère bien qu'elle n'en aura pas, jamais !!!!!!!!!

Annem : l'huile d'olive: tu en mets partout sur les cheveux avec un film transparent, c'est ça ???? toute la nuit ? ça étouffe les poux je crois

un bonnet de piscine, c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptySam 11 Avr 2009, 20:12

thumleft bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:56

bon, le temps passe et je ne l'ai toujours pas ce peigne
ma pharmacie ne veut pas le commander (je pense qu'ils ne prennent rien d'autres chez ce fournisseur donc ça ne vaut pas le coup)
celle de mes parents qui est bcp plus grosse n'en a plus en stock et ne veut pas le commander car ils sont en litige avec le fournisseur
à la place, ils proposent un peigne anti-poux électrique , peigne zap à 14€
jamais entendu parler d'un peigne anti-poux à pile
ça vous parle ???


je pense que je vais devoir me dégotter un site où l'acheter en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:00

moi je viens d'investir dans l'assy 2000 car Corentin et moi avons été infesté ; et il est génial ! lundi matin Corentin avait pous et lentes ; et aujourd'hui plus rien ! les lentes s'en vont très bien ; idem chez moi, que quelques lentes trouvées.

bref, je le recommande (acheté 15 € à la pharmacie)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:13

ben change de pharmacie ! ou prends-le sur le net.
tu risque d'avoir deux achats à faire au lieu d'un si tu en prends un autre. enfin, c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:21

Tu le trouves sur le net, Valou tu n'as plus le lien ???


J'édites je l'ai trouvé cheers http://www.ciblesante.com/details/assy_peigne.htm
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:55

mais il y en a toute l'année des poux ? scratch ça ne se repose jamais ces bestioles ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? EmptyJeu 09 Juil 2009, 15:48

merci les filles, ça y est, il est acheté sur le lien d'Hélène
13,9+5,5 de fdp

au cas où les poux passeraient par le clavier ... eh oui, Valérie, rien que de te lire, ça me gratte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a le peigne anti-poux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a le peigne anti-poux ?   Qui a le peigne anti-poux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le peigne anti-poux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES POUX !!!!!!!!!!
» anti mites ?
» Anti-puces
» anti moustique
» Anti-mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser