LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 biscuits bb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

biscuits bb Empty
MessageSujet: biscuits bb   biscuits bb EmptyMar 04 Oct 2005, 07:46

coucou!

ptite question toute simple:

à partir de qd on peut donner un biscuit à grignoter à un bb?
François va sur 7 mois et j'ai regardé en magasin, les boudoirs pas d'info, les biscuits bio bb à partir de 8 mois et sous surveillance, les autres biscuits bb idem.

qu'en est il selon vous?

merci les wonder mamans!

bises
ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




biscuits bb Empty
MessageSujet: Re: biscuits bb   biscuits bb EmptyMar 04 Oct 2005, 08:24

ben pour Eva , bien que ma mere me "pousse" a lui donner des biscuits, j en ai toujours pas donne !
deja elle a pas de dents et ensuite , les dame de la creche m ont dit que c etait pas plus mal de pas lui en donner trop tot....

donc je pense que j en donnerai qd elle aura des dents.....car elle adore les compotes biscuitees !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biscuits bb Empty
MessageSujet: Re: biscuits bb   biscuits bb EmptyMar 04 Oct 2005, 08:40

ben moi, j'en ai donné aux 3 dès 6/7 mois....
ca les occupent, et je pense que qd ils ont mal aux dents, ca les soulages Rolling Eyes
par contre, j'en donne maxi 1 par jour... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biscuits bb Empty
MessageSujet: Re: biscuits bb   biscuits bb EmptyMar 04 Oct 2005, 08:53

Comme ça contient du gluten, ben vaut mieux éviter avant 9 mois.
Et c'est vrai que ça leur donne le gout du sucré.

Chez nous vers 9/10 mois, ils étaient adeptent du bon vieux crouton ;-)

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

biscuits bb Empty
MessageSujet: Re: biscuits bb   biscuits bb EmptyMar 04 Oct 2005, 09:07

ben j'ai commencé vers 9/10 mois; alors que les premières dents étaient en train de monter.
ce que je regrette c'est que toutes les marques de biscuits bébé (bio ou non) mettent des oeufs dedans, alors que ces biscuits sont donnés assez tôt. y avait que Blédina qui n'en mettait pas, mais ils en ont arrêté la production, et remplacé leurs boudoirs par d'autres biscuits 1er âge, qui contiennent des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

biscuits bb Empty
MessageSujet: Re: biscuits bb   biscuits bb EmptyMar 04 Oct 2005, 13:12

sans gluten et sans oeufs je dirai 7 mois. nous on a commencé avec les galettes de riz. ça fond tout seul à force d'être machouillé et même avec 2 malehureuses dents, pas de problèmes... zhom appelait ça le polystirène de bibou... n'empêche que mon bohnomme adorait ça et qu'il y revient de temps en temps...
pour les boudoirs, je crois que c'était vers un an... parce que j'évitais le sucre.

annem =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

biscuits bb Empty
MessageSujet: Re: biscuits bb   biscuits bb EmptyJeu 06 Oct 2005, 12:46

Quand j'ai commencé a donner des fruits cru à Ethan, il devait avoir 9 mois environ. Je lui donnais donc sa "panade" bien connu en belgique.
Il y a dedans un biscuit qu'on appel "betterfood", marque blédina.
Je le coupais en morceau et je mettais dessus du jus d'orange pour qu'il ramolisse. Puis j'y ajoutais une demi pomme rapée et une banane écrasé... il adore ca !

Parfois aussi je mettais ce meme biscuit dans sa compote de fruit que j'avais cuite. Une fois les fruits cuit, je mettais le biscuit ave le jus de cuisson, puis les fruits cuit... un régal.

Par contre, je lui donne rarement le biscuit comme ca pour grinoter car il aime pas trop. C'est comme pour les croutes de pain, il fait la grimace une fois celui ci en bouche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

biscuits bb Empty
MessageSujet: Re: biscuits bb   biscuits bb EmptyJeu 06 Oct 2005, 13:38

Sonia et Ethan a écrit:
Quand j'ai commencé a donner des fruits cru à Ethan, il devait avoir 9 mois environ. Je lui donnais donc sa "panade" bien connu en belgique.
Il y a dedans un biscuit qu'on appel "betterfood", marque blédina.
Je le coupais en morceau et je mettais dessus du jus d'orange pour qu'il ramolisse. Puis j'y ajoutais une demi pomme rapée et une banane écrasé... il adore ca !

Parfois aussi je mettais ce meme biscuit dans sa compote de fruit que j'avais cuite. Une fois les fruits cuit, je mettais le biscuit ave le jus de cuisson, puis les fruits cuit... un régal.

Par contre, je lui donne rarement le biscuit comme ca pour grinoter car il aime pas trop. C'est comme pour les croutes de pain, il fait la grimace une fois celui ci en bouche Evil or Very Mad

faut reconnaître que le betterfood n'est pas non plus très bon au goût. aucun des 2 loulous à la maison n'en veut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biscuits bb Empty
MessageSujet: Re: biscuits bb   biscuits bb EmptyJeu 06 Oct 2005, 20:21

ben moi, pour les deux ça a été d'abord les galettes de riz, puis riz + autre céréale, et après même les galettes maïs de Bjorg (on est fan à la maison!).
Mais j'avoue que j'ai craqué très vers 8 mois pour les boudoirs Babybio (Martin les a même eu plus tôt que ça parce que j'étais assez mal renseignée à l'époque!).
Faut dire que le père Félix, avec toutes ses dents (il vient de sortir la 8e et déjà les canines frappent au portillon!), fallait en trouver des trucs à mâchouiller... Et lui il adore les bouts de pain, les gressins bio et même pour les grandes occasions les tortillas de maïs bio (bien essuyés pour enlever le sel, mais celles que j'ai trouvé sont déjà très peu salées).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biscuits bb Empty
MessageSujet: Re: biscuits bb   biscuits bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biscuits bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette biscuits
» biscuits au chocolat
» biscuits croquants
» biscuits betterfood
» biscuits vanille-coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser