LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 biscuits betterfood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

biscuits betterfood Empty
MessageSujet: biscuits betterfood   biscuits betterfood EmptyJeu 13 Mai 2010, 14:30

faustine en mangeait à l'âge de 2 ans car pas d'oeuf dedans. et puis ça avait disparu de la circulation What the fuck ?!?

et j'en ai donc retrouvé dans un supermarché l'autre jour et j'en ai acheté pour Achille. sauf que pour l'instant, il ne peut pas les manger (croquer) il n'a que 2 dents et quand il a un boudoir, il en croque de gros bouts souvent qui lui collent au palais et ça finit en puker

j'ai vu qu'on pouvait les faire en bouillie...
j'ai même lu qu'on pouvait faire de la panade avec, avec de la banane et de la pomme... mais bon, comme je ne connais pas, je suis un peu désemparée.


est-ce que vous connaissez ? est-ce que vous en donnez ou en avez donné à vote bébé ? si oui, sous quelle forme ?

je pensais le rajouter dans une compote, mais comment m'y prendre pour l'émietter complètement? et dans du lait, quelle quantité (sur la boite ils disent 230 ml de lait pour 1 biscuit, c'est énorme ça, comme quantité de lait pour un goûter, et je en vois pas comment donner ça à la cuillère, ça sera super liquide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biscuits betterfood Empty
MessageSujet: Re: biscuits betterfood   biscuits betterfood EmptyJeu 13 Mai 2010, 15:19

je mettais des biscuits dans les compotes. je les mettais à la fin de la cuisson, dans le "fameux thermomix"( cf post) et au début je les mixais
après je les mettais dans la compote un peu avant de lui donner, et je l'écrasais une fois bien ramolli à la fourchette. mais comme louloute est assez difficile avec les morceaux, ben elle préfère mixé!
pour la quantité, je mettais un biscuit par panade ou compote!
pour la consistance après je faisais un peu au pif.. je rajoutais du lait ou du biscuit selon!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

biscuits betterfood Empty
MessageSujet: Re: biscuits betterfood   biscuits betterfood EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:15

moi je suis restée au pain avec Paul. J'avais testé des biscuits en boutique bio, pour bébé, mais Paul n'a jamais accroché. Il les jetait par terre......

je t'aide pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biscuits betterfood Empty
MessageSujet: Re: biscuits betterfood   biscuits betterfood EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:55

Louise a en mangé des tonnes car pas d'oeuf et pas de PLV!
jusqu'à 16 mois, elle les suçait, ça fond, elle adorait ça!
je les lui mettais dans des compotes, en fin de cuisson au babycook au moment de mixer.
ou en morceau au début du repas pour que ça s'imbibe pdt le repas.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

biscuits betterfood Empty
MessageSujet: Re: biscuits betterfood   biscuits betterfood EmptyJeu 13 Mai 2010, 19:26

Moi aussi je les ai bien utilisé pour gabin et Zélie : j'en trouvais pas partout non plus.
Donc comme des boudoirs à sucer ou à la fin de la cuisson des compotes, le tout mouliné après ct trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





biscuits betterfood Empty
MessageSujet: Re: biscuits betterfood   biscuits betterfood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biscuits betterfood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biscuits bb
» recette biscuits
» biscuits au chocolat
» biscuits croquants
» biscuits vanille-coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser