LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 douleur au ventre...mais que d'un coté?

Aller en bas 
+2
delphine
vivi
6 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

douleur au ventre...mais que d'un coté? Empty
MessageSujet: douleur au ventre...mais que d'un coté?   douleur au ventre...mais que d'un coté? EmptyMer 03 Juin 2009, 12:58

Bon, ca commence à me faire du souci. Ca fait 2-3 sem voire plus que j'ai des douleurs au bas ventre style douleurs de règles, ca ma foi, ce n'est pas anormal en soi. Ce qui me fait un peu plus de souci c'est que c'est d'un seul coté, toujours le meme ....vus avez eu des trucs comme ca? Pi là je vois pas gygy avant le 15 juin, et la dernière fois, j'avais betement oublié de lui en parler!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

douleur au ventre...mais que d'un coté? Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre...mais que d'un coté?   douleur au ventre...mais que d'un coté? EmptyMer 03 Juin 2009, 15:02

moi j'ai eu les 3 fois des douleurs de régles, c'étaient des contractions, que d'un côté, je ne crois pas, mais tu peux essayer le spasfon, tu vois si ça te fait du bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

douleur au ventre...mais que d'un coté? Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre...mais que d'un coté?   douleur au ventre...mais que d'un coté? EmptyMer 03 Juin 2009, 15:19

Oui le sfasfon aide, et je sais aussi que c'est normal d'avoir qq douleurs....ce qui m'intrigue plus c'est que c'est d'un coté! J'avais eu ca avec Lulu aussi, mais c'était .... symétrique!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

douleur au ventre...mais que d'un coté? Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre...mais que d'un coté?   douleur au ventre...mais que d'un coté? EmptyMer 03 Juin 2009, 17:13

J'ai eu ces douleurs là et toujours du même côté: des douleurs ligamentaires je pense.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

douleur au ventre...mais que d'un coté? Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre...mais que d'un coté?   douleur au ventre...mais que d'un coté? EmptyMer 03 Juin 2009, 19:30

si tu n'as pas de pertes noirâtres, c'est pas inquiètant. Wink


il se peut que ce soit un kyste du corps jaune sur un ovaire. très f'réquent au premier trimestre. ça régress ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

douleur au ventre...mais que d'un coté? Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre...mais que d'un coté?   douleur au ventre...mais que d'un coté? EmptyMer 03 Juin 2009, 19:40

Ok merci les filles ca me rassure! Nan, aucune perte, ni rien de bizarre à part ca. La douleur en elle meme, c'est pas énorme et c'est exactement ce que j'avais pour Lulu....c'était vraiment juste l'histoire du coté qui me travaille un peu!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

douleur au ventre...mais que d'un coté? Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre...mais que d'un coté?   douleur au ventre...mais que d'un coté? EmptyJeu 04 Juin 2009, 07:05

aucune idée, désolée. mais tu peux pt-être passer un pti coup de fil à gygy pour voir ce qu'il en pense non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

douleur au ventre...mais que d'un coté? Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre...mais que d'un coté?   douleur au ventre...mais que d'un coté? EmptyLun 15 Juin 2009, 08:33

Tiens nous au courant !! c aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




douleur au ventre...mais que d'un coté? Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre...mais que d'un coté?   douleur au ventre...mais que d'un coté? EmptyLun 07 Déc 2009, 17:59

Bjr !!

je vous ecrits pour vous donner des nouvelles , moi aussi javai des douleurs dans le bas ventre est c'est bien des contractions , la jen n'avait ue toute les 15minutes et douloureuse , dc jai preferer allez au urgence la sage femme ma examiner et mon col ouvert a 2doigt ,dc est ce pour bientot ? et ma fille narrete pas de pousser sur le col alors sa me donne envie de pousser , et mon terme et le 25decembre .bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur au ventre...mais que d'un coté? Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre...mais que d'un coté?   douleur au ventre...mais que d'un coté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur au ventre...mais que d'un coté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur...
» comment travailler sur la douleur...
» douleur au sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser