LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexis bien malade aussi ...

Aller en bas 
+11
Sonia
Laurence
vivi
orlynet
sandra
delphine
Gadisse
ka83
annelise
Carelle
Blandine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 19:33

pensées et bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:05

je venais aux news...
je repasse tout à l'heure, en attendant, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:18

Alors la prise de sang est "limite". Donc sur les conseils de mon docteur, j'ai décidé d'attendre demain pour donner des antibios à Alexis, sachant qu'il y a de grandes chances que ce soit viral et dans ce cas là, la fièvre devrait tomber demain. J'ai hésité avant de prendre la décision.
Le souci c'est que depuis aujourd'hui Alexis se "rebelle" et ne veut plus advil et efferalgan, ni granules, ni gant sur la tête, ni bain ....pfff... il sature le pauvre. Je suis obligée d'insister, c'est usant. Pour kil prenne un bain, j'y suis allée avec lui. Ce soir, il a encore un peu vomi après avoir pris l'efferalgan. Il n'a quasi rien dans le ventre; heureusement il boit de l'eau. Que faire de plus ?
Merci les filles de prendre des nouvelles

Et il fait 25° dans sa chambre pale


Dernière édition par Blandine le Mar 30 Juin 2009, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:39

pffffffffffffff, vraiment pas facile
en même temps ça se comprend, qd on n'est pas bien, on a envie de rien pourtant qques médocs pourraient un peu l'aider
j'espère que la nuit sera bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:05

arggh, pas facile avec cette chaleur...
déjà que sans être malades, les miens ne veulent manger que du frais...

Bon courage, j'espère que cette nuit sera meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 05:07

plein de bisous guerisseurs à ton loulou!
j'espère que ça va mieux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 06:56

pfffff pas facile quand ils ne veulent pas prendre les médocs. pour la nourriture Louison est comme ça quand il est malade il jeune pour meiux guérir, j'espère que la nuit s'est mieux passée

bisous bisous bisous bisous guerisseurs à ton bonhomme et de courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 08:19

mouais...je me souviens de Maelle à 2 ans et demi, malade.....elle nous balançait les granules...
courage Blandine!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 10:08

Comme je le disais sur le post de Gladys, la fièvre d'Alexis est tombée dans la nuit. Déjà en fin de soirée, il était moins chaud. Il s'est réveillé plusieurs fois en nage, tout mouillé. La fièvre est remontée puis ce matin au réveil , plus de fièvre. Il tousse encore bcp, il a saigné du nez cette nuit, il est encore grognon et fatigué mais plus de fièvre ! Je continue donc les granules (ferrum phos, antimonium tart.) + manganese cuivre. J'arrête efferalgan et Advil. D'après mon docteur, il se peut que la fièvre remonte après demain, et si ça remonte trop je lui donnerai les antibios pour l'aider à guérir. Voilà ! je suis soulagée....
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 10:25

cool cheers allez, on tient le bon bout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:18

espérons que ça ne revienne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:03

pauvre petit chou, il a été vraiment patraque dis-moi, heureusement qu'il va mieux....
meilleure santé à ses enfants malades...
bon rétablissement gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 20:57

Des nouvelles : Depuis le 1er , plus de fièvre, mais Alexis a été très fatigué les jours qui ont suivi. aujourd'hui , il redort bien la nuit (il a eu 4 jours à réclamer le sein à tout moment de la journée et de la nuit ... Confused .)
Depuis aujourd'hui, j'ai retrouvé mon Alexis, qui joue, qui s'amuse et qui n'est plus un petit bonhomme glu .
Maelle va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 21:08

ahhhhhhhhhhhhhh, super !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 08:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 09:05

contente de lire que ça va mieux pour Alexis.
Ici, Maelle est complètement guérie. C'est Paul qui a été touché.......tu connais la LEM (loi de l'emmerdement maximum)? ET bien elle sévit depuis 1 grosse semaine!!! Vivement que ça passe tout ça, j'en peux plus.....

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 09:32

Cool pour Alexis et zut pour Paul...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 12:13

Mince pour Paul ... soigne le bien !

Ici Alexis est de moins en moins fatigué mais je crois qu'il a pris de mauvaises habitudes pendant qu'il était malade, du genre regarder des dessins animés... il en réclame tout le temps alors qu'avant il était plutôt du genre à jouer dehors, à faire sa vie quoi ! C'est vrai que quand il était malade c'était bien pratique et de toute façon il n'aurait pas eu la force de jouer ... mais maintenant, j'ai pas envie de les avoir toute la journée devant la télé. Alors tout doucement je diminue, mais c'est pas évident ...
L'autre "mauvaise "habitude, c'est de vouloir prendre le sein quand ça lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 13:15

tannt mieux si ce beau blond va mieux.les mauvaises habitudes sont bien trop rapides à prendre et bien difficiles à oublier..bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 18:58

contente de savoir que ta famille aille mieux !
gladdys, courage !!!!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis bien malade aussi ...   Alexis bien malade aussi ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis bien malade aussi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabin est malade... et moi aussi :(
» Elwan est malade et moi aussi !!!
» Malade chez nous aussi...
» poulette toute malade ici aussi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser