LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compote ou autres choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Compote ou autres choses Empty
MessageSujet: Compote ou autres choses   Compote ou autres choses EmptySam 22 Aoû 2009, 13:21

hier, j'ai acheté qq pommes, des Initiale, variété sucrée et un peu acidulée aussi. J'en ai 14 kg Mr.Red une promo à la biocoop, du coup, avant qu'elles ne s'abiment, auriez vous une recette de compote, et des conseils pour la stérilisation, sinon, des pistes pour savoir quoi en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Compote ou autres choses Empty
MessageSujet: Re: Compote ou autres choses   Compote ou autres choses EmptySam 22 Aoû 2009, 16:39

Tu peux essayer déja d'en conserver au frais bien à plat et aére.
Pour la recette de compote, moi je fais au pif et je goutte, selon les variétés pour le sucre en fait.
Et j'ai jamais stérilisé donc là, je ne sais pas.
Et comme recette, le muffin aux pommes canelle, recette de marmiton, à tomber ... je te cherche ça
...


http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_muffins-pomme-cannelle-gingembre_36250.aspx
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Compote ou autres choses Empty
MessageSujet: Re: Compote ou autres choses   Compote ou autres choses EmptyMar 01 Sep 2009, 09:18

je vais tenter alors, bien que je trouve les muffins un peu sécos d'habitude bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compote ou autres choses Empty
MessageSujet: Re: Compote ou autres choses   Compote ou autres choses EmptyMar 01 Sep 2009, 12:42

et qui c'est qui va se gaver de crumble, de tarte tatin et autres gourmandises??? Mr.Red geek
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Compote ou autres choses Empty
MessageSujet: Re: Compote ou autres choses   Compote ou autres choses EmptyMar 01 Sep 2009, 12:50

Mr.Red d'ailleurs j'ai fait un crumble tongue avec des speculoos/beurre à la place du mélange farine/beurre...très très bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compote ou autres choses Empty
MessageSujet: Re: Compote ou autres choses   Compote ou autres choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compote ou autres choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nuits
» les autres laits
» aux violettes instits..et les autres!!
» Annem ( et les autres ), au secours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser