LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fesse de bouc (posts fusionnés)

Aller en bas 
+17
@ude
Valérie F
Raphaëlle
ka83
sandra
vivi
Poire belle Hélène
Gadisse
Clairounette
Carelle
Isabelle
Blandine
Annem
glais86
VeroV
orlynet
Sonia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:06

Ha oui Carelle t'es gonflé j'en ai marre aussi de ton clébard.......vire le hehe hehe hehe hehe hehe sinon comment je fais moi pour gagner des sous hein ????

J'ai pas les moyens de m'en payer hein c'est pô juste rire pan! rouleau prie fou arc gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:09

tu vas pas t'y mettre aussi LN !!!!! Bah non alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:37

sylvain aussi s'y met...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:47

Ah je vois les accros aux applis débiles de FB.........moi je resiste vaillament meme si vous m'avez certes trouvé sur 1 ou 2.....mais c'est addictif ces idioties, on en commence un en se disant "roh ca me prend 5 min par jour", pi à force d'en commencer, ca finit en 45min par jour.........j'ai une these à ecrire moi, arffff. Pas le moment! Paske qd je suis sur l'ordi à galerer sur une partie, j'ai tendance à me disperser "en attendant d'avoir l'idée qui tue" Evil or Very Mad ....finalement c'était mieux dans le temps avec la machine à écrire lol!!!

Bon et sinon, Raphaelle: oui j'ai tt mis dans le meme panier paske meme le vrai champagne me colle mal à l'estomac - disons que le vrai bon champagne va me coller mal à l'estomac. Le mauvais mousseux (pour prendre le pire), va lui me coller mal à l'estomac ET en plus tres mal au crane. Voilà. Mais moi je crois que j'ai un souci avec les bulles en fait. D'ailleurs je deteste tt ce qui est gazeux.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:51

D'ailleurs vivi, t'as disparu ? T'étais une super voisine dans farmville.... Et je t'ai perdue !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:52

vivi a écrit:
Ah je vois les accros aux applis débiles de FB.........moi je resiste vaillament meme si vous m'avez certes trouvé sur 1 ou 2.....mais c'est addictif ces idioties, on en commence un en se disant "roh ca me prend 5 min par jour", pi à force d'en commencer, ca finit en 45min par jour.........j'ai une these à ecrire moi, arffff. Pas le moment! Paske qd je suis sur l'ordi à galerer sur une partie, j'ai tendance à me disperser "en attendant d'avoir l'idée qui tue" Evil or Very Mad ....finalement c'était mieux dans le temps avec la machine à écrire lol!!!
je suis entièrment d'accord avec toi.
j'ai laissé trainé 5 panières de linge en attente de pliage pdt 15 jours (ma copine alurence a eu pitié de moi et m'a tout plié samedi soir Razz )... et ça fait 1 mois que je dois ranger mes papiers.


j'ai lgt résisté à internet, j'ai été longue à le prendre à la maison. je sais que je n'aurais jamais du cèder... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:52

Ho mais comment ça appli débile ......??????? mais c'est même pô vrai hehe hehe hehe hehe

d'ailleurs en ce moment même on est toute entrain de faire des choses extremement intélligente na !!!! merciiii gne gne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:53

Mais nan, chui tjs là sur Farmville scratch ........certes je laisse desfois un peu à l'abandon, mais nan, j'ai pas disparu!
C'est quoi cette histoire?? Je vais aller voir ca! Et planter qq trucs par la meme occase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:55

Ben je sais pas, je t'ai plus dans ma liste de voisins....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:56

D'ailleurs elle où Vivi sur FB ???? j'l'ai pas trouvé non plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:57

Tiens Helene je t'envoie une demande d'amis!
Pi Carelle, toi tu y est tjs dans mes voisins scratch bizarre! Allé je t'envoie un truc comme ca tu me retrouveras ptet!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:01

allez vivi, viens aussi sur les amis fermiers, t'as déjà 4 par-terres à récolter... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:02

LN, t'as augmenté de combien tes amis aujourd'hui ? T'as recruté tout le monde !!! mdr

Appel : Qui est sur facebook et n'est pas dans nos amis ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:03

Suis bien obliger de recruter du monde......Carelle elle veut plus qu'on y pique trois carottes hehe hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:08

Y a Isabelle aussi ! dans mes amis, cherche-la !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:09

Ha non, je suis deja sur Farmville et le truc avec l'aquarium!!! ET je RESISTE (au moins jusqu'à la fin de ma these tongue )

Oué sinon, je sais, ma photo de profil n'est pas super ressemblante....c'était avant l'épilation Laughing ......
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:13

mdr !

Je t'ai retrouvée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:27

sylvain aussi recrute parmi les violettes... lol
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:28

rire rire rire ha ben alors!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:30

ben ouais ses potes ne jouent pas àa la ferme t pour vaincre carelle il a besoin de renfort !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:40

mdr !!!!!!
Mais pourquoi vous m'en voulez tous comme ça ?????? J'ai rien fait de mal moi, je suis sympa avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 05:00

oui j'ai vu que Sylvain recrutait, j'ai reçu une demande d'amis!

et pi aussi....









Carelle! vire ce foutu chien nanméo!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 07:20

Carelle a écrit:
LN, t'as augmenté de combien tes amis aujourd'hui ? T'as recruté tout le monde !!! mdr

Appel : Qui est sur facebook et n'est pas dans nos amis ??????


c'est un véritable appel???
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 08:13

Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fesse de bouc (posts fusionnés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» posts individuels
» titre de vos posts
» defilement des derniers posts
» suppression des deux posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser