LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fesse de bouc (posts fusionnés)

Aller en bas 
+17
@ude
Valérie F
Raphaëlle
ka83
sandra
vivi
Poire belle Hélène
Gadisse
Clairounette
Carelle
Isabelle
Blandine
Annem
glais86
VeroV
orlynet
Sonia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 08:51

Carelle a écrit:
LN, t'as augmenté de combien tes amis aujourd'hui ? T'as recruté tout le monde !!! mdr

Appel : Qui est sur facebook et n'est pas dans nos amis ??????

ben moi j'suis sur facebook et je ne suis pas dans vos amis ! c'est pas juste vous connaissez toutes vos noms de famille ! en plus moi aussi j'suis sur farmville ange1
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 09:40

Ha ben moi c'est pas difficile c'est Hélène Poire belle Hélène car j'avais dû créer un second compte, le premier avec mon vrai nom avait été bloquer plusieurs semaine,je n'avais plus le mot de passe, puis ils se sont réveillé et m'en ont renvoyer un autre du coup j'ai deux comptes mais je ne me sers que du Poire belle Hélène (l'autre sert juste à Augustin pour jouer à l'aquarium du coup)
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 09:59

MERCI Hélène ! du coup j'ai chercher Carelle et j'ai "piqué" toutes les copines violettes que j'ai pu reconnaitre (pas facile avec les petites photos !)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:16

moi aussi j'y suis... Wink
Invitée par une copine il y a plus d'un an...
Ce n'est que depuis qq mois que j'y ai trouvé un intérêt en retrouvant de vieilles connaissances... meme
Par contre, les appli, NADA, que dalle ! Mad
Pas le temps non plus sur ce genre de choses !
Je passe déjà vous faire des p'tits coucous, lire et poster entre deux dossiers depuis le boulot, je ne vais quand même pas me mettre à jouer, non plus !!!! chut
Et puis le soir, pas vraiment envie : d'autres choses à faire ! geek
Jamais été trop accro à ces p'tits jeux sur ordi : une période tetris, une période démineur (avant de quitter mon précédent boulot...), deux-trois p'tits jeux à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 20:46

Ha ben je comprends mieux toutes ces demandes ces derniers temps sur fesse de bouc !
Karine, c'est toi Ka83? parce qu'en effet, quand on connait pas les noms, on hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 20:55

Carelle a écrit:
LN, t'as augmenté de combien tes amis aujourd'hui ? T'as recruté tout le monde !!! mdr

Appel : Qui est sur facebook et n'est pas dans nos amis ??????
moi !
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 06:25

Blandine a écrit:
Ha ben je comprends mieux toutes ces demandes ces derniers temps sur fesse de bouc !
Karine, c'est toi Ka83? parce qu'en effet, quand on connait pas les noms, on hésite...

oui c'est moi ! Karine A
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 10:03

ça y est, je t'a trouvé vivi !! pas évident sans connaitre ton nom, fallait recouper...
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 10:06

Carelle a écrit:
LN, t'as augmenté de combien tes amis aujourd'hui ? T'as recruté tout le monde !!! mdr

Appel : Qui est sur facebook et n'est pas dans nos amis ??????

:yiha: moi! hihi!

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?ref=name&id=664165817
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 09:17

Moi, je suis chez Belle Hélène !
Elle a bien voulu de moi !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 09:19

ah ben on va aller te cueillir alors raphaelle !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:55

Ben moi c'est facile de me trouver --> suivez la loutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 12:21

je fais ma smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin
c'est quoi ce jeu ???????
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 12:23

amis fermiers. un jeu sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 13:11

Que même Véro elle a commencé y a pas longtemps et qu'elle a déjà le même niveau que moi ! Je te soupçonne de passer tes journées sur le pc......
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 13:16

oui












et sylvain m'eng**** car je ne range plus le linge et que mes papiers en attente d'être classés sont sur la table depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 13:27

ahhhhhhh!!! j'avais pas vu ce post moi!!!!!!
j'y suis sur facebook!! et je fais amis fermiers ,farmville, lilfarm life, les poissons et 2 restos...( ouias, j'ai rien d'autre à faire... Embarassed )
je vais essayer de vous retrouver ..ou sinon , retrouvez moi : kiki isabel!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 13:38

ouééé kiki! moi c la loutre! j'essaye de te trouver, j'ai besoin de voisins sur farmville, là (appel à la population inside!!) parce qu'il faudrait que je m'agrandisse un peu là!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 13:54

accepté kiki ! et je t'ai envoyé les autres filles en suggestion d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 13:56

Accepté aussi!
On va finir par ttes se retrouver entre violettes, sur fesse-bouc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 14:11

mdr!!! ma liste d'amis va exploser !!!! le plus con, c'est que j'ai tellement l'habitude des noms du forum que je ne reconnais pas tout le monde...la honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 14:22

excellent, vous êtes trop fortes ! que de demandes d'amies, j'a-dore !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 20:29

Bon il me manque 1 gentil voisin pour pouvoir agrandir enfin ma ferme.....y'a encore qqn Razz ??



Comment ca je devrais bosser plutot sur mon manuscrit de thèse Rolling Eyes chut
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:13

ben alors là, ma vivi, je veux bien venir jouer à farmville mais alors viens me donenr tes récoltes sur amis fermiers....
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:10

Ouhhhhhh le vilain chantage Laughing !!!
Je resiste, je resiste tongue
D'ailleurs fesse de bouc, j'y avais résisté un sacré moment! Un pote parigot, que je charriais gentiment d'y passer plein de temps, m'avait mise au défi de m'inscrire, et puis de reussir à ne plus y retourner. Ca a marché......plus d'un an..........jusqu'à ce que je rencontre zhom! Et qui m'avait dit à l'époque, apres que je lui ai raconté l'ancdote, "je t'enverrai un message par FB, pour voir" au moment ou je partais de Dijon apres ma dernière manipe là bas. J'étais curieuse.................j'ai cedé.............pi voilà!
Bon, j'ai resisté plus d'un an à y aller....
Je resisterai encore le temps de finir ma these à me lancer ds tte les applis à la mode qui trainent tongue .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc (posts fusionnés)   fesse de bouc (posts fusionnés) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fesse de bouc (posts fusionnés)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» posts individuels
» titre de vos posts
» defilement des derniers posts
» suppression des deux posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser