LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ?

Aller en bas 
+13
Gadisse
Kinou
delphine
Nanoue
vivi
Poire belle Hélène
superisa
Blandine
Laurence
orlynet
kiki
Valérie F
VeroV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Allez-vous faire vacciner prochainement votre/vos enfants ?
Non, je n'en ai pas l'intention et rien ne me fera changer d'avis.
Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Vote_lcap62%Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Non, pas pour le moment mais si le nombre de cas venait à exploser, je le ferais.
Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Vote_lcap19%Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Oui, j'en ai l'intention et rien en me fera changer d'avis.
Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Vote_lcap4%Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui, j'en ai l'intention mais si j'entends parler de trop d'effets secondaires ou de problèmes graves survenant suite au vaccin, je changerais d'avis.
Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Vote_lcap4%Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je ne sais pas encore.
Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Vote_lcap11%Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Je risque de me décider sur un coup de tête.
Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Vote_lcap0%Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ?   Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 21:26

J'ai mis Oui, car je crois que cette grippe, c'est un peu la roulette russe : on va être des dizaines à l'avoir, sans gros soucis, et puis, une personne, enfant ou adulte, sans que l'on sache pourquoi, va développer une forme grave.
Cette grippe, si en moyenne, n'est pas plus méchante ue la grippe saisonnière, semble hautement contagieuse. Pour couper la contagion, le vaccin est un des moyens. Sans doute pas parfait, mais... voir un gamin ou un jeune y rester, risque de nous faire réfléchir ou réagir trop tard.
Si j'avais plus anticipé et commencé le traitement homéopathique antigrippe pour nous 5, je pense que je ne choisirais pas le vaccin. Je ne l'ai pas fait, je ne souhaite pas propager la maladie, je choisis le vaccin.
Chez nous, je n'ai pas trop d'inquiétude. Le plus fragile de nous 5 pourrait être Valentin. Mais les grippes, les angines et autres cochonneries hivernales ne sont pas trop notre lot (la dernière otite de mon trio doit remonter à 2 ans. Depuis, juste des rhinites bénignes!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ?   Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 21:33

ben j'en sais rien...nous n'en savons rien.
Tim est plutôt pour, pas pro vaccin pour autant mais notre zouzou à bronchites asthmatiformes, lui avec des crises d'asthme...
moi, j'en sais rien,
le flou total chez nous donc...
mais ce que je sais c'est que si Tim fait pencher la balance pour le vaccin...ben il ira faire la queue au gymnase...y a une maman à l'école qui disait que samedi matin, elle s'est présentée à 10h...on l'a refusée avec sa fille, il y avait déjà plus de 4h d'attente....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ?   Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 21:35

Raphaëlle, je pense effectivement que le fait de poursuivre notre traitement homéo a compté dans notre décision
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ?   Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 10:02

Pour l'instant non. On a tout les 4 fait une traitement homéo contre la grippe. On n'est pas des personnes à risque. Moi même je suis toujours en bonn santé et je ne me souviens pas avoir eut un jour la grippe...

Mais à l'école marternelle des enfants il y a 8 cas pour l'instant et dans toutes les classes... Mes enfants ont donc été soumis au risque. Mais en général ils sont en bonnes santé.

Et puis ça me fiche un peu la trouille ce vaccin arrivé comme ça si vite... j'ai peur que dans qq années on nous annonce tout les effets secondaires qui en ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ?   Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 08:48

Non, nous ne l'avons pas fait et ne le ferons pas : pas d'asthme, pas de pb cardiaques. Pas de bébé et pas de projet bébé. Enfin, il se peut qu'on l'ait la semaine dernière tous les 4, version intestinale. La copine médecin qui était chez moi avec ses mômes a développé la même maladie et elle pense que ce syndrome grippal était celui de la grippe A (et elle a consulté un confrère). Enfin.... les vaccins tout beaux tout neufs, ben c'est une quantité de scléroses en plaques et de diabètes développés après celui de l'hépatite B. Non pas qu'il le provoque, mais c'est le déclencheur d'un terrain immuno-déficient.

Alors il y a les diabétiques qui le font parce qu'ils considèrent leur système immunitaire défaillant, et ceux qui ne le font pas pour ne pas aggraver les choses.

Enfin, si nous sommes malades, nous resterons chez nous. L'économie de la France s'en remettra (de nous 4 il n'y en qu'un que ça touche en somme).
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ?   Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 17:22

Roselyne Bachelot assignée en justice en janvier....

http://artdevivresain.over-blog.com/article-le-ministre-de-la-sante-r-b-assignee-en-justice--41553646.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ?   Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:33

le ministre nous a écrit pour dire qu'on pourrait se faire vacciner à la rentrée, c'est ma collègue qui va être contente ! elle était clouée au lit pour cause de grippe le dernier jour d'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ?   Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» varicelle et traitement contre la grippe
» Qui couche les enfants le soir chez vous ?
» je veux vous faire partager mon bonheur du jour
» pour vous faire rire un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser