LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les CINES et DVD qu'on a aimés

Aller en bas 
+22
Gadisse
M
la puce
Céline
Isabelle
ka83
babycat
Carelle
Laurence
Raphaëlle
lilt
Poire belle Hélène
Valérie F
Clairounette
orlynet
vivi
VéroniqueR
Gaëlle
Annem
Blandine
VeroV
Kinou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:59

J'ai emprunté des DVD pour les vacances à des amis partis au Maroc ( sont fous!!!!)

J'ai vu hier un film français avec Vincent Lindon: WELCOME.
J'ai bcp aimé.

C'est sur les clandestins qui tentent de passer en angleterre via Calais. Il v'a l'aider à traverser à la nage...

J'adore Lindon!

Ce soir, on va essayer de regarder: Le petit Nicolas, histoire de rire un peu! on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:02

Gaëlle, tu avais été voir Au dela ou pas alors?

Welcome, j'ai vu la bande annonce, ça a l'air pas mal en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:12

Non Emilie, je l'ai pas vu finalement.
Samedi, si je vais mieux, je dois aller voir black swan...on m'en adit beaucoup de bien.

Welcome j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:15

Black Swan est le prochain que je dois voir! mais pas avant la semaine prochaine, puisque j'ai axel jusqu'à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:22

On m'a dit qu'il était vraiment génial. On va le voir avec trois copines...si je vais mieux évidemment, mais ça devrait aller.

Quelqu'un l'a vu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011, 11:11

Black Swan ? Au programme lundi soir... Il me reste une seule entrée gratuite à utiliser avant le 28/02... Alors, un écran noir juste pour moi !
Ce sont des places que nous avons chaque année par mon boulot, à utiliser entre décembre et février.
Avec les loulous, nous sommes allés voir Arrietty : j'ai passé un bon moment et les enfants aussi. Le dessin est d'une délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011, 14:35

Ah moi aussi j'attends dans 15 jours pour Black Swan !! J'adore Cassel et N.Portman !!
En revanche j'ai lu certaines critiques qui disaient que ct bof bof...
vous me direz ?
Du coup je ne suis pas allée voir Au delà non plus, mais il ne passe que la semaine prochaine dans ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011, 15:47

Mais t'habites où Orlane???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pardon, je fais ma citadine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011, 16:17

Et oui, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Ce qu'il faut savoir c'est que ce sont les distributeurs qui décident des salles où ils veulent que leurs films soient projetés en sortie nationale (ainsi qu'après) et non l'inverse.
Ils se basent sur le nombre d'entrées desdits cinémas et forcément ceux des grandes villes ou les multiplex sont les premiers servis. Comme il y a un nombre de copies limitées et bien, les petits cinémas doivent attendre que les grandes aient fait leur beurre pour espérer avoir le film après. De même, il faut acheter les affiches (elles ne sont pas données avec la copie du film) et c'est très cher. En plus, c'est géré par une société à part qui n'a rien à voir avec les distributeurs et il arrive très souvent qu'il y aient des bugs du genre que les affiches ne soient pas livrées au bon moment à savoir 15 jours avant la quinzaine où le film sera projeté ou pire, que le film ne soit pas livré le jour où il doit être projeté.
En bref, le monde du cinéma est aussi un drôle de business au niveau de la distribution. Je sais ça depuis peu parce que là où je travaille maintenant, la médiathèque est dans le même bâtiment que le cinéma et je côtoie le personnel tous les jours. Ils m'ont expliqué tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011, 18:35

J'attends vos réactions avec impatience alors, j'irai dans le courant de la semaine (sauf si c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011, 18:57

J'y vais demain Emilie (ben oui le ciné est en bas de chez moi alors je prends le risque! Mr. Green ), je ferai une critique en revenant!

Intéressant ce que tu racontes Ingrid, j'en avais déjà parlé avec un ami qui bosse dans le milieu...et oui, comme pour tout, c'est aussi et surtout une question de business... Neutral
Mais je faisais surtout ça pour embêter Zorlanie! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011, 19:38

Gaëlle a écrit:
Mais je faisais surtout ça pour embêter Zorlanie! Mr. Green

J'avais bien compris : c'est vrai que c'est quand même vachement paumé là où habite notre Zorlanie !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011, 21:58

Non mais dites donc les filles !! Je ne vous permets pas de critiquer la ville de France dans laquelle il y a le plus grand château fort d'Europe ! non mais Mr. Green
Mais franchement j'enrage quand mm... Parce que j'ai loupé plein de films à attendre que ça passe chez moi et du coup après j'oubliais.
Et puis faut dire que si je veux vraiment aller le voir je fais 25 km et je vais dans la grand multiplex du coin, mais justement je ne veux pas. Je veux que le cinéma de ma petite ville marche (même si ce sont les mm proprios) parce que ça redonne une seconde vie à la ville, surtout le soir !!
et mm que dans mon petit ciné, beh ils passent de temps en temps des films en VO et ça ça me manque vachement depuis ma période parisienne... j'y ai vu le fabuleux Tetro en Vo !! vous pouvez pas dire ça de votre grand ciné vous les moqueuses ? langue
En revanche le ciné au pied de l'appart ça c'est le rêve Gaëlle !! j attends ta critique demain alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011, 17:23

Bon, j'ai regardé 'L'Arnacoeur' avec Vanessa Paradis et Romain Duris..

Ben, c'est...trop lourdingue pour moi...!
ça détend, mais rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011, 17:50

même avis que toi Céline! heureusement que Romain duris porte le truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011, 17:52

chez nous aussi les films arrivent "après" ;)
on envisage d'aller voir "rien à déclarer" et "Halal police d'état", pas très pilosophique mais ça devrat bien nous vider la tête
Julie ira peut être voir "animaux et compagnie" ou "yogi l'ours", à déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011, 20:04

on a vu black swan hier après midi
le monde impitoyable de la danse m'avait dit une collègue mais je dirais le monde impitoyable de la danseuse elle même!
très bien joué en tout cas, j'ai passé un bon moment et ça donne vraiment envie d'aller voir le ballet !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011, 10:38

Pffiou alors Black Swan...

Je n'en suis pas sortie indemne! C'est un film magnifique, très bien réalisé et porté par une actrice fabuleuse qui crève l'écran et qui joue somptueusement bien.
Ce n'est pas tant un film sur la danse effectivement que sur la folie...et c'est ce qui nous poursuit un peu après l'avoir regardé. Jusqu'au bout on est tenu en haleine, on ne sait pas jusqu'où ça va aller...Un peu du même accabis que Shutter Island que j'avais adoré aussi.

Bref, moi je vous le conseille, mais peut-être pas seule! Smile


Pour l'arnacoeur...je suis super fleur bleue moi, alors je suis tout à fait spectatrice de ce genre de film. (c'est surtout que je suis fan de Romain Duris, je le trouve d'un sexy cet acteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Mais je vous l'accorde et je crois que ça n'a pas d'autre objectif d'ailleurs,c'est distrayant, c'est tout.
j'ai adoré par contre le duo (soeur et beau-frère de Romain Duris)...assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011, 13:49

Alors Black Swan je vais y foncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon il n'arrive que le 9 chez nous mais en plus ça sera en VOst ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011, 13:50

Ho oui je veux le voir celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011, 14:05

Foncez-y les filles! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011, 14:23

Y a une séance à 18h, je crois qu'on va y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011, 15:04

Tu me donneras ton avis Carelle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011, 17:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai revu Shutter Island hier soir
Je l'avais déjà vu et adoré. et quand on sait....le deuxième visionnage est super bien aussi
En plus, Léonardo Di Caprio joue super bien (comme dans tous les films où il joue d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011, 17:31

J'ai pas pu.. justement quand on sait, ça fausse tout... J'ai laissé tomber à 22h...

Dommage mais le 1er visionnage était super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CINES et DVD qu'on a aimés
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser