LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........

Aller en bas 
+3
Kinou
Annem
estelleBB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........   plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué ......... - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 08:55

je pense que les avis de ta famille et amis ne sont pas tres important en soi, mais celui de ton mari oui, a voir donc si tu peux vraiment le convaincre ou si pour lui 4 c'est bien.

puis il y a tes autres enfants, tu semble pouvoir trouver du temps pour tes 4 et ceux des autres alors je suppose qu'un 5e ne sera pas de soucis, l'important est que chacun est sa place et que tu ai du temps pour tous...

travailler??? si le salaire de ton mari vous suffit et que tu n'a pas tres envie de bosser je ne vois pas pourquoi tu le ferait, travailler n'a jamais rendu femme????!!!! avoir un mari aimant et bon amant ca ca rend femme!!!!! et puis on peux aussi se rendre utile aupres d'association ou en aidant une voisine comme tyu fais sans pour autant avoir de l'argent en retour, tu voit ce que je veux dire? tes amis semblent tellement pris par leur boulot justement que l'essentiel leur echappe...

la valeu d'un etre humain ne compte pas sur le valeur du travail qu'il effectue et surtout aps en argent ou heures passées....
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de tétée , envie de bébé , tout est compliqué .........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite envie de me confier ...
» quand l'envie est prenante ...
» Envie de raler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser