LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 retour de couches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de couches Empty
MessageSujet: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:02

bjr j'ai une question un peu bete , mais est ce qu'entre les saignements apres l'accouchement et le retour de couche y'a t'il une interipution ou sa continue de saigner ?

car la j'ai constater ke je saigner depuis mon accouchement sa fait deja 7 semaine que je saigne abondament, et depuis se matin je perd comme des petit caillou de sang.

Et vous aviez ue quand votre retouche de couche ?

car sa m'inquiete , jai lu que sa peu etre un reste de placinta ki et rester, mais apres je ne sais po si ses vraiment sa ,

mais demain je tel a mon gygy pour voir se qu'il se passe mis mon premier rendez-vous post-natal et que le 2 fevrier il pouver po avant Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:45

ouffff c'est dur dur de te lire, tu sais Preycilia retour de couches 345735 Neutral

quand tu dis abondamment, c'est du sang rouge? Ou bien c'est marron?

Moi j'ai eu mon retour de couche 8 mois après la naissance de mes 2 enfants. J'ai arrêté de saigner assez rapidement, 3 semaines après je crois pour Paul, un peu plus pour Maelle. Mais c'était des pertes marrons, pas du tout un saignement abondant, rouge. Parfois, il y avait de petits bouts marrons.

Je ne peux pas te rassurer sur le fait que ça pourrait être un morceau de placenta resté dans l'utérus, je n'en avais jamais entendu parlé. Mais effectivement peut-être que tu fais bien de téléphoner à ton gygy si tu es inquiète. Il pourra surement te prendre au tél pour te rassurer.


j'édite: en faisant une tite recherche sur le net, sur docti, il est dit qu'il faut s'inquiéter si les saignements sont accompagnés de douleurs et fièvre.

Et sinon, j'ai une question: tu prends la pilule? Parce que parfois la prise de pilule peut provoquer des saignements.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:12

donc j'ai apeler ma gygy , et ses mes retour de couche , il nya pas forcement d'imterruption entre les saignement et le retour de couches , oui je prend le pilule .
Quand je dit que je saigner abondament pour moi ses quand l'espace d'a peine une demis heur la serviette et remplie et mais saignement son rouge , donc je lui et poser la question a ma gygy elle ma dit que cété normal qu'il nyavai pas a s'inquieter , et justement moi d'abitude mes cycle son irreguliere et abondante donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couches
» retour de couches
» retour de couches et lactation
» le retour des couches lavables
» couches bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser