LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseil magazine pour pré-ado

Aller en bas 
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Conseil magazine pour pré-ado Empty
MessageSujet: Conseil magazine pour pré-ado   Conseil magazine pour pré-ado EmptyMer 17 Mar 2010, 14:48

Gridou, je pense à toi parce que je sais que tu bosses dans le milieu mais les autres remarques et refléxions sont les bienvenues !!
Voilà Pour ma nière qui a eu 9 ans en janvienr je voulais lui offrir (je sais je suis MEGA à la bourre) un abonnement à un magazine.
J'ai vu DLire chez Bayard jeunese, mais je ne sais pas trop en fait.
C'est une fille très curieuse de tout : animaux, nature, techno, mais ausi très fille (pet shop, Winx etc...) j'aimais bien Dlire mais j'ai un peu peur qu'il n'y ait que de la lecture.
Je lui ai pris qq magazines pour le jour J faudrait que je lui redemande car il y en avait un qui avait l'air pas mal et qui combinant le tout...
Mais si vous avez des idées je suis preneuse !

Kinou-modo
sujet déplacé dans une rubrique ou cela attirera peut être d'aut
res mamans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Conseil magazine pour pré-ado Empty
MessageSujet: Re: Conseil magazine pour pré-ado   Conseil magazine pour pré-ado EmptyJeu 18 Mar 2010, 05:53

A la médiathèque, nous sommes abonnés à Julie pour les 9 - 13 ans et ça plaît.

Va voir à quoi ça ressemble chez ton marchand de journaux mais je trouve que c'est plutôt bien adapté à cette tranche d'âge.

Je viens de voir qu'ils ont un site sous forme de blog pour les lectrices et les autres : http://www.leblogdejulie.com/

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Conseil magazine pour pré-ado Empty
MessageSujet: Re: Conseil magazine pour pré-ado   Conseil magazine pour pré-ado EmptyJeu 18 Mar 2010, 08:45

Merci je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Conseil magazine pour pré-ado Empty
MessageSujet: Re: Conseil magazine pour pré-ado   Conseil magazine pour pré-ado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil magazine pour pré-ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil homeo ou fleur de bach pour impatience et lassitude
» Un conseil positif par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: pré-ados et ados !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser