LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 couches lavables : question de blonde

Aller en bas 
+2
delphine
M
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 07:58

Bonjour à toutes.

Je me demandais si on mettais un papier de protection pour les bébé allaités ou ça sert à rien ?
En passant, j'ai tapé "couches lavables selles bébés allaités" sur gougueule et je suis tombé sur une réponse d'Elfine dont j'ai reconnue l'avatar LOL.

Sinon j'ai acheté un carton à une maman dans une bourse puériculture et le pb est que je n'ai pas de mode d'emploi et que j'ai au moins 5 ou 6 sortes d'inserts et 2 sortes de couches : des bumgenius et des doggies.

Autre question : l'insert se met toujours à l'intérieur ? Et si on le met en contact des fesses, peut on laver que l'insert ?

Je continue : on stocke dans de l'eau avec HE de tee trea ou à sec ? On rince avant ? Je pense surtout à l'enormissime caca jaune liquide que j'ai tous les 2 ou 3 jours.

Bon j'essaie de me remotiver car le premier essai : bébé inondé au bout de une demie heure.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 08:43

alors, sûrement dans le désordre Mr.Red
tu peux stocker à sec, dans un seau avec un petit bout d'éponge, un mouchoir sur lequel tu verses qq gouttes d'he de tea tree. Pour le caca, tu rinces vite fait avant sous la douche ou le robinet pour enlever le plus gros.
Les feuillets, à mon avis tant que ce n'est pas moulé, ça ne sert à rien Wink
Pour l'insert, c'est pour les couches à poches, donc dans la poche, sinon, c'est un booster, et ça, ça peut être en contact avec la peau. Si c'est en microfibre, jamais en contact avec la peau. Tu peux faire des photos si tu veux, on verra mieux de quoi il s'agit.
Les bumg, il en existe des à poche, des TE1, des classiques.....les doggies, je ne connais pas. Quant à ne laver que l'insert, à mon avis il vaut mieux tout laver, car l'urine a quand même traversé la micropolaire, et même si elle semble sèche, elle n'est pas propre couches lavables : question de blonde 262626
bisous
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 08:59

Merci Delphine.

Bon on se décourage pas ... pendant que je faisais mes recherche, la miss sur moi, j'ai eu droit au caca jaune de 2 jours : résultat, ça a tout fuit et même mon pyj est trempé.

Alors essai 2 avec une 4/9 kg de la marque petit dessous TE1 avec insert dedans qui s'enlève pas.

Pour les insert, il y en a des énormes en microfibres avec une pression, je ne sais même pas ou ça se pressionne ou bien ça se pressionne sur l'insert pour le réduire au début. Et puis des en éponge on dirait.
La j'ai mis un bout de tissu en polaire qu'elle m'a donné avec car je trouvais un peu rêche.

Bon je vais peut être faire une tite photo.

J'ai plus trop l'impression d'avoir fait une affaire couches lavables : question de blonde 417782
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 09:38

ceux avec une pression, je pense que ce sont les bumg qui vont dans les couches du même nom à poche, il y a normalement un autre insert qui va avec, mais plus petit, la pression sert à réduire la longueur de l'insert Wink
Fait une photo oui bisous
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon oui en microfibres, y a un grand a pression et un plus petit mais je pense que c'est les mêmes pour les vertes ?
Je vais compter et essayer de reattribuer à Cesar ... le pb c'est que j'ai tout lavé genre cet été donc me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 10:33

alors le 1er, le 3ème et le 6ème, ce sont pour les couches Bumgenius, la jaune et la verte on dirait une Ptits dessous, ainsi que la bleue non ? c'est de la microfibre, donc pas en contact avec la peau. Tu peux mettre un seul des 2, que tu pressionnes si tu prends le grand et tu réduis la taille de la couche avec les pressions qui sont devant Mr.Red Sinon, peut-être que seul le petit insert peut suffire.....
Le 4ème insert on dirait aussi de la microfibre, le dernier c'est le même ?
Le 5ème, c'est de l'éponge, c'est un booster, plutôt à mettre dans une couche simple, c'est Lotties peut-être, non plutôt Popolini, j'ai les même.
Pour le 2ème, je ne vois pas ce que c'est, mais sûrement un booster, enfin tu peux le mettre dans n'importe quelle couche pour augmenter l'absorption. As-tu décrassé les couches ? Ça fuit par où ? Good
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 10:44

les bumgénius, j'adore. J'en ai racheté il y a peu. Elles sont supers pratiques. Si ça fuit, c'est qu'il faut faire un décrassage, parce que sinon, elles sont niquel.

Attention au body trop serré aussi. Si c'est le cas passe à la taille au dessus. Si ça fuit à l'entre jambe c'est que c'est le body trop serré.

La feuille de protection, oublie tant qu'elle est allaitée en exclu. Ca ne sert que pour les cacas bien moulés.

N'hésite pas à rajouter des inserts aussi dans les couches à poche si elle fait de gros pipis.

Aussi il faut penser à changer plus souvent qu'avec des jetables;....





Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:22

Alors des precisions : la bleue = la etit dessous easy 4_9 kg
la jaune bumgenius et la verte=doggies mais les bumgenius et doggies se ressemblent etrangement ...
c'est la bumgenius qui a fuit par le coté (vers la cuicuisse) mais j'avais mis qu'un petit insert comme les 4 et 7 qui me semblent être de l'éponge er la 5 je croyais que c'était chanvre.
Et le 2, j'en ai qu'un et c'est tout raide.

donc test 2 : la petit dessous avec insert intégré et un bout de polaire = pas de fuite.

Qu'est ce que c'est un decrassage ? J'ai lavé à 60 lavage long avec maison verte.

Donc la j'ai mis les deux avec mon linge après rinçage du caca à 40 lavage rapide (comme d'hab) ... et je doute qu'il n'y ai plus de jaune.

Pour le body, non, il est grand, spécial couches lavables en 3-6 mois, ils sont immenses. Alors que les 6 mois petit bateau sont déja justes.

Merci de votre soutien ...

Ah si : essai 3 : la doggie verte avec un grand insert que j'ai pas pressionné finallement car ça faisait une bosse (d'ailleurs c'est devant ou derriere le coté pressionné? donc ça deppasse un peu derriere ... a c'est experimental ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:44

un décrassage, c'est laver les couches au max niveau température, donc 60 c'est déjà bien, mais sans lessive, avec cristaux de soude si tu as, ça enlève les résidus de lessive qui encrassent les couches, surtout les inserts dans ton cas Wink
L'insert de la bumg, tu peux mettre la surépaisseur devant, ça la gênera moins peut-être. Sûr que si tu as juste mis ce petit insert, normal que ça fuit, j'en ai un comme ça, je le mets en supplément Mr.Red et moi, il est en microfibre.
Le booster 5, je suis assez sûre de moi, Popolini, ils vont dans les Two Size thumleft
Pour la fuite aux cuisses, essaie en mettant un insert plus gros, ça me semble très juste ce que tu as mis geek
Si l'insert dépasse derrière, elle risque d'être mouillée par capillarité.... chut désolée, plie le et met l'épaisseur sur le devant Good
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:44

marion a écrit:
Alors des precisions : la bleue = la etit dessous easy 4_9 kg
la jaune bumgenius et la verte=doggies mais les bumgenius et doggies se ressemblent etrangement ...
c'est la bumgenius qui a fuit par le coté (vers la cuicuisse) mais j'avais mis qu'un petit insert comme les 4 et 7 qui me semblent être de l'éponge er la 5 je croyais que c'était chanvre.
Et le 2, j'en ai qu'un et c'est tout raide.

donc test 2 : la petit dessous avec insert intégré et un bout de polaire = pas de fuite.

Qu'est ce que c'est un decrassage ? J'ai lavé à 60 lavage long avec maison verte.

Donc la j'ai mis les deux avec mon linge après rinçage du caca à 40 lavage rapide (comme d'hab) ... et je doute qu'il n'y ai plus de jaune.

Pour le body, non, il est grand, spécial couches lavables en 3-6 mois, ils sont immenses. Alors que les 6 mois petit bateau sont déja justes.

Merci de votre soutien ...

Ah si : essai 3 : la doggie verte avec un grand insert que j'ai pas pressionné finallement car ça faisait une bosse (d'ailleurs c'est devant ou derriere le coté pressionné? donc ça deppasse un peu derriere ... a c'est experimental ici Smile

c'est peut-être du chanvre alors
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:14

le décrassage, au départ je faisais avec les cristaux de soude, à 60°C. Et puis il y a quelques semaines, j'avais plein de fuites avec toutes mes couches. J'ai tenté plusieurs décrassages, rien y a fait. Et puis j'ai testé un trempage couches et inserts toute une nuit dans la baignoire avec du liquide vaisselle (un petit peu, ça dégraisse beaucoup) , puis lavage sans rien d'autre dans la machine. Et depuis plus de fuite. Je pense que le liniment les avait vraiment beaucoup encrassées.

Comme Delphine je pense que tu n'as pas assez mis d'insert dans la couche.......
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:20

Bon vot' blonde vous l'avez pour la journée Mr. Green

Alors essai 3 : pas de fuites mais c'est un peu humide à l'interieur des cuisses je trouve et ça marque un peu les cuicuisses.

J'ai un truc blanchissant, c'est pas ça pour le décrassage : percarbonate je crois.
Sinon ben y reste du jaune (devenu marron) donc je teste le détachage au soleil par la même occasion.

C'est un boulot à temps plein c't'affaire Smile

essai 4 : rebumgenius avec un insert microfibre dedans, le petit et un truc au contact des fesses, celui que je pensais que c'était du chanvre (je vois plus la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:30

marion a écrit:
Bon vot' blonde vous l'avez pour la journée Mr. Green

Alors essai 3 : pas de fuites mais c'est un peu humide à l'interieur des cuisses je trouve et ça marque un peu les cuicuisses.

J'ai un truc blanchissant, c'est pas ça pour le décrassage : percarbonate je crois.
Sinon ben y reste du jaune (devenu marron) donc je teste le détachage au soleil par la même occasion.

C'est un boulot à temps plein c't'affaire Smile

essai 4 : rebumgenius avec un insert microfibre dedans, le petit et un truc au contact des fesses, celui que je pensais que c'était du chanvre (je vois plus la photo)

pourquoi est-ce que tu ne mets pas tout dans la poche de la Bumgenius? Dans les miennes je mets 2 inserts en microfibres: un grand et un petit. Sur ta photo, c'est les n°1 et 3.

pour l'essai 3, est-ce que tu n'aurais pas un peu trop serré?

Non, le percarbonate, c'est pour blanchir. Pas pour décrasser. C'est "cristaux de soude" qu'il faut, en général c'est la marque St Marc au rayon entretien des grandes surfaces.
Fraanchement, fais un décrassage de toutes tes couches et inserts et re fais des essais!

Le séchage au soleil c'est ce qu'il y a de mieux pour retirer les taches de caca, tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:36

moi je ne décrasserai pas les couches à poche, c'est limite pour le Pul Shit
pour la bumgenius, mets le grand insert direct, le petit c'est en plus du grand quand ils sont plus grand Wink Par contre, pourquoi rajouter un truc au contact des fesses ? c'est de la micropolaire à l'intérieur, ça laisse les fesses au sec, ça doit suffire....si c'est pour absorber davantage, mets le dans la poche.
Les taches, tu as de grandes chances que ça parte au soleil, ou à force de lavages Good
Allez, va, on compatis, on est passées et on passe encore par là parfois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:59

Ah j'ai mis sur les fesses car ça avait l'air doux mais c'est vrai que si c'est trempé ... bof bof ...
En fait les vertes doggies, elles sont quasi neuves voire neuves je pense. Elle les avait pris en plus pour la nounou.

a suivre ... après la sieste ...

Merci couches lavables : question de blonde 28344
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:18

delphine a écrit:
moi je ne décrasserai pas les couches à poche, c'est limite pour le Pul Shit

Allez, va, on compatis, on est passées et on passe encore par là parfois Mr.Red

mais juste une fois, non? Je ne dis pas de le faire toutes les semaines !!

Bon sinon, c'est clair, nous sommes toutes passées par là. Moi j'ai même failli abandonner quand j'ai vu qu'il y avait systématiquement des fuites......la galère.....
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:20

parce qu'il y en a systématiquement ???

Bon réveil de la sieste en pleurs (mais c'est pas forcement ça), pas de fuite mais couche trempée et vous aviez raison pour le bouzin que j'ai rajouté.
Le soleil a pas enlevé la tache mais c'est sec Smile

La j'ai remis une petit dessous avec un truc polaire.

Bon ça fait 4 couches en 6 heures couches lavables : question de blonde 888537

sinon autre question : je peux faire attendre jusqu'à demain midi au fond de la machine avec une culotte trouée et 3 gouttes d'HE de tea tree et laver avec la culotte trouée (c'est ce que j'ai trouvé comme bout de tissu on se moque pas) ??? Je met un peu d'eau ??? J'ai rincé un peu le pipi car ça puait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 17:15

marion a écrit:
parce qu'il y en a systématiquement ???
on dit qu'il faudrait en faire au moins 1 fois par mois et en cas en problème de fuites.

Bon réveil de la sieste en pleurs (mais c'est pas forcement ça), pas de fuite mais couche trempée et vous aviez raison pour le bouzin que j'ai rajouté.
Le soleil a pas enlevé la tache mais c'est sec Smile

La j'ai remis une petit dessous avec un truc polaire.

Bon ça fait 4 couches en 6 heures couches lavables : question de blonde 888537
normal. Au début on galère un peu, on à l'impression de faire que de laver......

sinon autre question : je peux faire attendre jusqu'à demain midi au fond de la machine avec une culotte trouée et 3 gouttes d'HE de tea tree et laver avec la culotte trouée (c'est ce que j'ai trouvé comme bout de tissu on se moque pas) ??? Je met un peu d'eau ??? J'ai rincé un peu le pipi car ça puait je trouve.
oui ça peut attendre, mais faudrait un seau à couche ou un truc qui ressemble, genre poubelle avec un couvercle. Pas besoin de mettre de l'eau, tu stockes à sec. Moi aussi parfois je rince quand ça sent trop fort le pipi, surtout les couches de nuit. Mais sinon pas besoin, si tu laves le lendemain, ça peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:24

Bon derniere couche nickel avec un gros insert dessous et pas trop effet humide mais y avait pas trop de pipi.
Et une jetable pour la nuit ... deja que je dors que 2 h 30 à 3 h en ce moment cause grippe ...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:28

marion a écrit:
Bon derniere couche nickel avec un gros insert dessous et pas trop effet humide mais y avait pas trop de pipi.
Et une jetable pour la nuit ... deja que je dors que 2 h 30 à 3 h en ce moment cause grippe ...

tu vas devenir une super-pro des lavables !! thumleft

pas cool la grippe....tu savais pas qu'il fallait la faire en décembre????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyVen 19 Mar 2010, 10:17

Ben on va voir si je trouve l'organisation qui va bien.

Je trouve que ça marque les cuisses quand même.

Je vais essayer de tourner avec ce que j'ai : 8 bumgenius, 5 ou 6 doggie (qui y ressemblent) et 6 petit dessous easy 4 à 9 kg mais je sais pas si je elles vont aller longtemps.

Et pour compléter, je testerais peut être le système couches + culottes mais on va déjà voir si je deviens couchomaniaques ou pas Smile

Affaire à suivre ...

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyVen 19 Mar 2010, 10:49

Shocked bon moi je lis parfois les discussions parce que j'avoue que j'y pense encore desfois, à cette question de lavables, et plus je lis de trucs plus ca m'embrouille! Ca a l'air super compliqué votre affaire, là.........;je crois que je vais definitivement en rester aux jetables meme si cacabeurk......
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyVen 19 Mar 2010, 11:36

vivi a écrit:
Shocked bon moi je lis parfois les discussions parce que j'avoue que j'y pense encore desfois, à cette question de lavables, et plus je lis de trucs plus ca m'embrouille! Ca a l'air super compliqué votre affaire, là.........;je crois que je vais definitivement en rester aux jetables meme si cacabeurk......

mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, faudrait qu'on te montre !!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyVen 19 Mar 2010, 11:39

Ouééé paske là confused alien confused .........y'a tellement de marques, de systemes, de trucs....pfiou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde EmptyVen 19 Mar 2010, 13:25

pareil vivi, ça me titille parfois, mais dès que je lis un truc, ça me plus peur qu'autre chose!

la dernière fois au supermarché bio, j'ai regardé ce qu'ils proposaient, c'est super compliqué, j'ai abandonné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches lavables : question de blonde Empty
MessageSujet: Re: couches lavables : question de blonde   couches lavables : question de blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches lavables : question de blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur les couches lavables
» couches lavables : question d'une presque convaincue
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser