LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question sur les couches lavables

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyJeu 13 Juil 2006, 20:51

euh je vous lis vous poser des questions sur tel ou tel couche mais sur la durée ou un bb met des couches vous en achetez combien en tout et ça vous coute combien What the fuck ?!? What the fuck ?!?

je ne sais pas si c'est un truc qui me branche mais j'envisage eventuellement un congés parental au moins 1 an donc pourquoi pas etudier un moyen de depenser moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:22

pour ma puce, on a commencé à la taille M
ça a duré de 6/7 mois à 1 an et 1/2 passé
j'ai commandé à noël (1 an et 9 mois) la taille L (il était temps elle était à l'étroit Rolling Eyes )

pour ce qui est de la taille S, je ne peux pas te dire
perso, je pense que cette taille ne dure pas assez longtemps pour l'investissement, sauf si tu te lances dès bb1 et que tu comptes en avoir plusieurs ;)

j'ai acheté 10 couches M et 10 couches L
pour des happy heiny's (assez chères comme couche), j'en ai eu pour 250/270 euros chaque taille (couches + inserts en chanvre + 2/3 boites de papier)
payées à chaque fois en plusieurs fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:26

syl a écrit:
euh je vous lis vous poser des questions sur tel ou tel couche mais sur la durée ou un bb met des couches vous en achetez combien en tout et ça vous coute combien What the fuck ?!? What the fuck ?!?

je ne sais pas si c'est un truc qui me branche mais j'envisage eventuellement un congés parental au moins 1 an donc pourquoi pas etudier un moyen de depenser moins Rolling Eyes

faut demander à annem... c'est elle qui a dû dépenser le plus.... Razz lol! lol! lol!

et à Blandine... c'est elle qui à mon avis a dû dépenser le moins... ;) ;) ;) je me souviens de ta 1ère commande de 10 fuzzis... d'un coup, c'est ça non ???

pour ma part bah j'ai commencé quand ptit bilou avait 6 mois ... je pense que j'ai dû dépenser au total (en comptant les ventes et les achats d'occas, le passage par des sites étrangers...) euh.... bah au moins 200 euros et encore j'en ai pas de quoi tenir longtemps... puisque cet hiver je ne lui en mettais que 3 jours / semaine ... avant d'arrêter totalement 5 mois... là je renouvelle un peu mon stock... mais je suis limitée dans mon budget... sniffff... Crying or Very sad Confused

je te dis 200 euros mais je sais pas en fait ... scratch tiens, je vais essayer d'y réfléchir et de retrouver certaines factures ... et je te dis ça demain... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyJeu 13 Juil 2006, 23:13

oui, il faut pas oublier aussi qu'on les achete, mais qu'on peut aussi facilement les revendre"assez bien"....si tu investis pour plusieurs bb, c'est d'autant plus rentable... ;) Rolling Eyes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 05:48

c quoi des inserts What the fuck ?!?

http://cgi.ebay.fr/Lot-7-couches-lavables-FUZZY-BUNZ-Taille-M_W0QQitemZ200005698677QQihZ010QQcategoryZ105107QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 08:48

bah c'est ce que tu mets dans les couches et c'est ce qui va absorber l'urine etc de ton bibou... les fuzzis en vente sur ebay ne peuvent être utilisées qu'avec ça...sinon bonjour les fuites !

il y a des inserts en microfibre, en chanvre, en bambou, etc
il ya ceux que tu fais toi même avec tes chiffons microfibres ou tes krama de chez ikea... comme ça tu te ruines moins..

je continue de calculer le prix dépensé et recupéré (comme disait Giuli ;) )

d'ailleurs, giuli, maya met quelle taille de fuzzi ? encore du M ou tu es déjà passée au L ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 09:07

alors moi je ne dirai jamais pour combien j'en ai eu tout simplement parce que je sais pôô... pale j'ai pas compté vu qu'une grande partie de mes achats s'est faite au moment où un gros contrat vidéo est rentré... donc à ce moment-là j'étais comme on dit "pétée de fric"... cheers bon, ça a changé depuis, inconvénient de bosser en indépendant... Confused donc, je ne peux rien dire si ce n'est que tanaquil a sûrement raison dans ses pronostics... Rolling Eyes
côté insert, j'adore le bambou et la microfibre. et pour la crèche je leur mets systématiquement couche à poche type fuzzi avec insert MOE et elles n'ont aucun pb.
pour ce qui est des tailles, j'avais une bonne quinzaine de S (dotn 4 de nuit)et ça suffisait pour faire une machine tous les 2 jours. je suis passé en M quand lylain faisait autour de 5-6kg, donc vers 4 mois. j'ai tourné avec une vingtaine + 7 p"tits bambous pour les nuits. là, il fait un peu plus de 8kg et je finis les M qui sont assez grandes mais il est déjà en L pour pas mal de couches, et je ne peux pas te dire avec combien je tourne parce que c'est la taille sur laquelle je ne suis vraiment fait plaisir sachant qu'elle allait durer longtemps... je dois bien en avoir une bonne trentaine... Embarassed et vu le gabarit de mon loustic, je sens que je vais avoir droit au XL voir même XXL... Confused cheers
j'ai mis certaines de mes tailles uniques dès sa naissance, et d'autres sont encore un peu grandes... mais là, c'est normal parce que dans les dites "taille unique", y'a vraiment de tout...
je te rassure, j'ai pas mal acheté d'occaz, sauf les tailles uniques que je savais devoir utiliser assez lontemps donc je les ai pris neuves. d'occaz, tu peux te permettre parce que c'est à peu près 20 à 30% moins cher et que ça se revend à peu près au même prix (sauf si très abîmée, décousue ou tachée, là ça décôte vite... Rolling Eyes )
côté culotte, toutes tailles confondues, je dirais que j'en ai aussi une trentaines... je sais c'est énorme, mais j'aime bien changer et puis j'ai tout essayé côté matière et je me suis fait plaisir côté esthétique.
je suis un peu tarée sur ce coup-là, faut bien reconnaître... dernier délire en date, même si vous allez vous foutre de moi : je me suis commencé eune collec de couches et culottes d'inspiration asiat... Embarassed Razz et je m'éclate à chercher... Laughing
j'vous dis, je suis Irrécupérable... drunken grave de chez grave, il faut surtout pas prendre modèle sur moi. cyclops

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 12:45

Tanaquil a écrit:

et à Blandine... c'est elle qui à mon avis a dû dépenser le moins... ;) ;) ;) je me souviens de ta 1ère commande de 10 fuzzis... d'un coup, c'est ça non ???

:

Bon, je peux répondre car j'ai gardé les factures. Steph a bonne mémoire, j'avais fait une grosse commande l'année dernière sur bébé-au-naturel (le 25 juillet exactement !) de 200 euros : 10 inserts et 10 couches fuzzis taille M, et HE de tea tree.
Un mois plus tard, contente de mon investissement, j'ai commandé pour 80 euros, 2 fuzzis taille L, 1 p'tit dessous (que je n'utilise pas...), 3 inserts, 1 lot de lingettes lavables, du papier de protection popli, et un savon détachant au fiel .
Mon dernier achat remonte au mois dernier, j'ai acheté à Magali 2 fuzzis L et des inserts.
Bon j'ai de la chance, je mets encore des fuzzis M à Déborah et commence juste à mettre les L. J'ai commencé , elle avait 10 mois et à 22 mois, elle pèse "que" 10 kgs, à de petits cuissots, donc ça va.

Au total, environ 320 euros. Qui dit mieux ?

Ha, j'oubliais, je n'en mets pas à Déborah la nuit et quand on sort car je lui mets des jetables Moltex. Donc évidemment, ça fait que j'ai besoin de moins de couches, mais ça rend les choses plus faciles à gérer, et je suis toujours aussi motivée pour les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 15:01

desolé pour les questions de smurfin mais je découvre totalement

que pensez vous de ça

http://cgi.ebay.fr/Couche-a-poche-LuluPocket-taille-unique-beurre_W0QQitemZ250007257330QQihZ015QQcategoryZ105107QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

j aime bien l idée qu'elle sont evoulutive par contre (j'avas prevenu sur les questions smurfin ) comme les inserts se glissent dans une poche en cas de grosse commission et généralement tres liquide quand bb est petit il ni a pas de protection entre la couche et les fesses bref faut gratter What the fuck ?!?

je vous pose cette question car les selles liquide chez nous des 1er mois furent tres difficile à décrasser voir irrécupérable quand il y avait debordement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 15:13

Bon,je ne connais pas cette marque de couche puisque je n'utilise que des fuzzis mais une chose est quasi sûre : je ne vais sans doute pas utiliser de lavables les premiers mois à cause des cacas mous de bébés allaités qui comme tu dis sont difficiles à nettoyer... Je ne voudrais pas me décourager et tout abandonner. Comme j'ai un stock de taille M, je commencerai en lui en mettre dès qu'elles lui iront. Taille M = 6 à 11 kg donc en gros vers 3 ou 4 mois. Ca fait que 3 mois en jetables. Mais bon je suis pas fixée encore.
Mais si tu prends des tailles uniques, tu peux commencer plus tôt. Mais pour l'entretien, je sais pas.

C'est un site commercial mais ça décrit bien les sortes de couches
http://bebe-au-naturel.com/accessoires,couches-lavables,eveil,page,boutique,mod,boutique,bio,29.fr.html

Si tu as des questions, il y a bcp de mamans qui pourront te répondre aussi sur ce site http://groups.msn.com/lescoucheslavables/panneaudemessages.msnw
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 15:26

euh, les filles, les selles de l'allaitement sont carrément plus faciles à récupérer que celles qui arrivent avec la diversification... Rolling Eyes un peu de détachant avant lavable, de bicarbonate pendant, et soleil dessus après... et hop plus de tâches du tout... What a Face
syl si tu veux voir le site de la maman couseuse qui fait ça c'est à cette adresse : http://www.lulu-nature.com/
et il y en a beaucoup d'autres qui font des tailles uniques, utilisables de la naissance à la propreté (ou à peu près...)
va voir sur www.bulle-de-nature.com/ tu n'as qu'à t'inscrire et tu auras quasiment toutes les boutiques citées dans le forum et sur les liens du site.


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 19:59

annem a écrit:
euh, les filles, les selles de l'allaitement sont carrément plus faciles à récupérer que celles qui arrivent avec la diversification... Rolling Eyes un peu de détachant avant lavable, de bicarbonate pendant, et soleil dessus après... et hop plus de tâches du tout... What a Face
syl si tu veux voir le site de la maman couseuse qui fait ça c'est à cette adresse : http://www.lulu-nature.com/
et il y en a beaucoup d'autres qui font des tailles uniques, utilisables de la naissance à la propreté (ou à peu près...)
va voir sur www.bulle-de-nature.com/ tu n'as qu'à t'inscrire et tu auras quasiment toutes les boutiques citées dans le forum et sur les liens du site.


annem ^_^/

je confirme tout ce que dit annem... le caca jaune est achement plus cool à avoir que l'autre... Razz
en ce moment, ptit bonhomme a des dents qui poussent... bah c'est pas toujours top ! mais bon je me suis pris mon ptit coup de pied au Q et hop, je persévère, hein annem ?! ;)

moi j'ai commencé par racheter d'occas des intégrales à Giuli queen , puis des fuzzis (sur babyo), puis des ptits dessous x2, puis des fuzzis, swadlebees, sandys etc (sur babykind), et d'occas encore des culottes et d'autres couches (2size...), et encore des couches de toute sorte chez Valérie de lulunature... et là je viens d'acheter à Magali 2 ptits dessous et à une autre maman une hippo pop... voilà..; entre temps, j'en ai revendu... quelques unes sont chez annem...
je calcule tout ça et je te dis.. comme Blandine, ptit bonhomme ne dort pas en lavables et quand je sors il a parfois des jetables (enfin chez la nourrice je peux pas faire autrement : elle hallucine !!! en fait ça la fait marrer mais elle veut pas se marrer avec ça chez elle... Laughing ;) Laughing

Blandine, ça me rassure ce que tu dis sur les tailles... parce que l'an dernier quand on a commencé ttes les 3 (toi, Magali et moi), tonin explosait les fuzzis M (trop grosses cuisses), les ptits dessous M (j'avais été obligée de les échanger à Aline avec des L, etc et aujourd'hui les L sont trop grandes, jsuis obligées de les serrer à bloc... et les fuzzis M sont pile poil! scratch Rolling Eyes Smile dingue non ???
donc annem ne jette pas trop vite aux orties tes M...


eh annem,
dis, on peut voir une de tes couches collec' ??? allez, siouplé !!!
tu les mets à Lylian ou tu les mets sous verre ???
bon ok je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 20:46

Tanaquil a écrit:
bah c'est ce que tu mets dans les couches et c'est ce qui va absorber l'urine etc de ton bibou... les fuzzis en vente sur ebay ne peuvent être utilisées qu'avec ça...sinon bonjour les fuites !

il y a des inserts en microfibre, en chanvre, en bambou, etc
il ya ceux que tu fais toi même avec tes chiffons microfibres ou tes krama de chez ikea... comme ça tu te ruines moins..

je continue de calculer le prix dépensé et recupéré (comme disait Giuli ;) )

d'ailleurs, giuli, maya met quelle taille de fuzzi ? encore du M ou tu es déjà passée au L ???
ben non, toujours les M de l'année dernière.... tongue :silent: c'est ca d'avoir un pti modele!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 20:57

bah tu vois finalement mon loulou aux gros cuissots est devenu une crevette... qui rentre encore ds du M.
fou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 21:02

Tanaquil a écrit:
bah tu vois finalement mon loulou aux gros cuissots est devenu une crevette... qui rentre encore ds du M.
fou ! Razz
geek geek geek a mon avis, ca ira encore l'année prochaine!! drunken Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 21:07

Giuliana a écrit:
Tanaquil a écrit:
bah tu vois finalement mon loulou aux gros cuissots est devenu une crevette... qui rentre encore ds du M.
fou ! Razz
geek geek geek a mon avis, ca ira encore l'année prochaine!! drunken Mr.Red

du coup je me demande même si je devrais pas recommander des ptits dessous M... keskon ferait pas pour avoir une excuse pour commander des couches... drunken drunken drunken pffff

mais bon ... ma CB peut pas trop chauffer... Evil or Very Mad Sad Confused je dois acheter de la peinture pour la chb de lili... de quelle couleur à votre avis Confused: ... ROSE !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 21:09

Tanaquil a écrit:
Giuliana a écrit:
Tanaquil a écrit:
bah tu vois finalement mon loulou aux gros cuissots est devenu une crevette... qui rentre encore ds du M.
fou ! Razz
geek geek geek a mon avis, ca ira encore l'année prochaine!! drunken Mr.Red

du coup je me demande même si je devrais pas recommander des ptits dessous M... keskon ferait pas pour avoir une excuse pour commander des couches... drunken drunken drunken pffff

mais bon ... ma CB peut pas trop chauffer... Evil or Very Mad Sad Confused je dois acheter de la peinture pour la chb de lili... de quelle couleur à votre avis Confused: ... ROSE !!!!! Razz
NAAAAANNNN....ROSE??????pas possible...... lol! tongue tongue tongue lol!
A lala....c bien une fille cette Lili geek
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyVen 14 Juil 2006, 21:11

mouaih... tu m'étonnes... ;) et puis j'ai bien essayé de ruser mais rien à faire ...
C 'est sa couleur préférée... dit elle d'un air entendu !
drunken

enfin y a rose et rose... on va tenter de trouver un truc sympa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptySam 15 Juil 2006, 15:01

Tanaquil a écrit:
syl a écrit:
euh je vous lis vous poser des questions sur tel ou tel couche mais sur la durée ou un bb met des couches vous en achetez combien en tout et ça vous coute combien What the fuck ?!? What the fuck ?!?

je ne sais pas si c'est un truc qui me branche mais j'envisage eventuellement un congés parental au moins 1 an donc pourquoi pas etudier un moyen de depenser moins Rolling Eyes



pour ma part bah j'ai commencé quand ptit bilou avait 6 mois ... je pense que j'ai dû dépenser au total (en comptant les ventes et les achats d'occas, le passage par des sites étrangers...) euh.... bah au moins 200 euros et encore j'en ai pas de quoi tenir longtemps... puisque cet hiver je ne lui en mettais que 3 jours / semaine ... avant d'arrêter totalement 5 mois... là je renouvelle un peu mon stock... mais je suis limitée dans mon budget... sniffff... Crying or Very sad Confused

je te dis 200 euros mais je sais pas en fait ... scratch tiens, je vais essayer d'y réfléchir et de retrouver certaines factures ... et je te dis ça demain..

bon alors comme Blandine j'ai retrouvé certaines factures...
et tadam...
c'est plus que ce que je croyais... mais j'ai galéré l'an dernier pour trouver ce qui allait à pioupiou...
environ 350 euros pour avoir au final (après en avoir largué...) :
- 9 couches à poche + inserts (y en a des vrais et des microfibres made in babou)
- 4 couches classiques + 2 culottes
+ arbre à thé, savon au fiel, etc

voilou !

PS : j'edite pour rectifier : en fait c'est 10 couches à poche ! ;) avec 7 inserts en bambous et des inserts made at home
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyDim 16 Juil 2006, 07:46

annem a écrit:
euh, les filles, les selles de l'allaitement sont carrément plus faciles à récupérer que celles qui arrivent avec la diversification... Rolling Eyes un peu de détachant avant lavable, de bicarbonate pendant, et soleil dessus après... et hop plus de tâches du tout... What a Face

Je ne suis pas encore fixée de toute façon ... peut-être que je commencerai avant mais dans ce cas là , il faudra que j'achète des petites tailles, et je sais pas si je reste sur les fuzzis ou pas ...Et je pense que je ne pourrais pas utiliser les inserts des fuzzis M dans les S ? A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyDim 23 Juil 2006, 14:05

désolé d'avoir plus ou moins laisser tomber le post mais à vous entendre (lire) il faut essayer plusieurs modéle avant de trouver le bon et donc faut pas le faire pour une question economie What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyDim 23 Juil 2006, 17:00

syl a écrit:
désolé d'avoir plus ou moins laisser tomber le post mais à vous entendre (lire) il faut essayer plusieurs modéle avant de trouver le bon et donc faut pas le faire pour une question economie What the fuck ?!?

Pas si tu fais comme moi ! Mr.Red à condition bien sûr que les fuzzis te conviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyLun 24 Juil 2006, 07:02

syl a écrit:
désolé d'avoir plus ou moins laisser tomber le post mais à vous entendre (lire) il faut essayer plusieurs modéle avant de trouver le bon et donc faut pas le faire pour une question economie What the fuck ?!?

en général tu as près de 95 % des mamans qui sont satisfaites des fuzzis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyLun 24 Juil 2006, 14:50

Tanaquil a écrit:

dis, on peut voir une de tes couches collec' ??? allez, siouplé !!!
tu les mets à Lylian ou tu les mets sous verre ???
bon ok je :arrow:


nan, je les mets pas sous verre, elles sont trop belles, ça serait trop dommage Razz j'aime trop voir mon minizouzou dedans... bounce
bon, allez ok, je t'en prépare quelques unes à mon prochian déchargement de carte photo dans l'ordi... ;)

et pour répondre à une autre de tes questions (je crois que c'était sur un autre post mais bon), je mets aussi bien à lylian des couches imperméables type fuzzis que celles demandant une culotte. et même zhom progresse ! il commence à s'y retrouver et me demande moins si'il faut ou non une culotte avec celle qu'il a dans la main... Laughing

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables EmptyLun 24 Juil 2006, 20:56

annem a écrit:
Tanaquil a écrit:

dis, on peut voir une de tes couches collec' ??? allez, siouplé !!!
tu les mets à Lylian ou tu les mets sous verre ???
bon ok je :arrow:


nan, je les mets pas sous verre, elles sont trop belles, ça serait trop dommage Razz j'aime trop voir mon minizouzou dedans... bounce
bon, allez ok, je t'en prépare quelques unes à mon prochian déchargement de carte photo dans l'ordi... ;)

et pour répondre à une autre de tes questions (je crois que c'était sur un autre post mais bon), je mets aussi bien à lylian des couches imperméables type fuzzis que celles demandant une culotte. et même zhom progresse ! il commence à s'y retrouver et me demande moins si'il faut ou non une culotte avec celle qu'il a dans la main... Laughing annem ^_^/

MDR !!!! lol! lol! lol!
le mien me regarde avec humour et fierté mais ne s'y met pas... encore moins pour le changer... enfin je veux dire pour nettoyer les fesses, rincer ou enlever les inserts etc... encore si... les couches + culottes ça passe... scratch
j'attends un colis d'Aline...
sinon j'ai reçu l'hippo... pfff je suis dég non seulement elle est chtite... c'est pour les pygmées ces couches là...mais en plus elle a bien servi et j'ai vraiment le sentiment de m'être fait eue... ;) au niveau du prix... j'ai donc décidé de ne plus acheter d'occaz'... dommage !
bon je vais retrouver le post où delphine parlait tricot... au boulot ! bounce bounce bounce je plaisante hein, j'ai pas encore la laine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





question sur les couches lavables Empty
MessageSujet: Re: question sur les couches lavables   question sur les couches lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couches lavables : question de blonde
» couches lavables : question d'une presque convaincue
» couches lavables
» Taches sur les couches lavables?
» Lylian en couches lavables ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser