LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une surprise pour mars

Aller en bas 
+22
VéroniqueR
lilt
Annem
petitesouris
Valérie F
Gadisse
Carelle
Céline
M
Raphaëlle
superisa
Sonia
VeroV
annelise
Claudine
Clairounette
sandra
vivi
Blandine
Laurence
orlynet
Isabelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:37

marion, il est trop beau ton avatar... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:56

naanni a écrit:
marion, il est trop beau ton avatar... :love:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 14:02

Félicitations Isabelle!

Belle grossesse à toi!
Au plaisir de te lire.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 17:16

Isabelle, j'ai été toute ému de lire cette bonne nouvelle !
Félicitations !!!!!!!

J'en profite pour te dire que je t'ai vue dans un magazine chez ma soeur pdt mes vacances, je ne saurais plus donner le titre, mais c'était le mois de juillet 2010. Bref, stupeur en tombant sur ta photo ! Et un encadré où tu explique la grossesse quand on est diabétique, et où tu parle de Louis comme s'il était né hier ! Trop drôle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 19:53

J'attendais que tu rentres avec une rare impatience !!! Une surprise pour mars - Page 2 28344
(je n'allais pas te l'annoncer sur Fb, quand même Une surprise pour mars - Page 2 417782 et ça fait un bout de temps que je tenais ma langue !)

C'était Horizons mutualistes, non ? mais y a pas ma photo, ou alors c'est encore un autre magazine ?
Une surprise pour mars - Page 2 804540

Bon retour ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 20:46

non c'était un autre, je redemanderais à ma soeur. Je connais une star !!! Mdr !!!!!

Tu n'imagine pas combien ça me fait plaisir. C'est bête hein, on s'est vues une fois, on se parle sur le net depuis 2 ans, et pfiou, c'est super important !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 21:16

Ben pareil :love:
Je crois qu'après les proches copines diabétiques, la liste urgente et primordiale des annonces était courte !
Lalalalalalala... chuis toute chose ...............
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:21

eh ça me fait penser que moi aussi je t'ai vu sur un magazine : ça doit être le mm que Carelle !!!!!
Et j'avais pensé à te le dire, mais j'ai oublié et ça m'a fait tout pareil de me dire : waouh j'connais une star !!
ça m'énerve de pas retrouver le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:56

Une star Une surprise pour mars - Page 2 94423 n'importe nawak hehe

Cela dit, ça m'intéresse aussi de le connaître, surtout s'il y a la photo, parce que dernièrement, j'en ai fait, mais sans photo Une surprise pour mars - Page 2 804540
La plus sympa des photos c'était dans Equilbre, revue des diabétiques, c'était une veille photo Une surprise pour mars - Page 2 360225
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:53

je pense que c un truc du credit agricole pê : dossier familial ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 06:53

Oui c'est ça Orlane !!!!!
Dossier familial.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:52

YES !!! je vais regarder parce que je dois l'avoir encore, si c le cas je scannerai la page ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:53

oh oui, qu'on puisse toutes voir la star!!! Smile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:14

bon beh mauvaise nouvelle : je ne l'ai pas gardé, ou alors il est bien planqué !
Zut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:36

comment ça, tu as osé jetter Isabelle à la poubelle ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:10

RRRRooohhhh, ça m'agace, j'ai cherché partout sur le site du mag, je trouve pas!!!!

Orlane, cherche plus! Moi aussi je veux la voir!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:51

Nan mais, des fois :yiha:

D'accord, je vois ce que c'est, je crois que c'est le même article que dans horizon mutualiste car c'est une journaliste qui enquêtait pour France mutualité et ils doivent ensuite donner leur article à différents magazines, mais en revanche, cette photo m'intrigue, ça ne me dit rien du tout !
Une amie l'a gardé quand il est sorti, je peux lui demander de le scanner, si elle n'est pas trop occupée (mercredi tentative de version et peut-être accouchement dans la foulée si ça échoue Confused )

Sinon, j'ai enfin une nouvelle date d'écho dans un cabinet qui a l'aval du gynéco qui me suit et de la mater et qui est à deux pas de chez nous (et pas dans le 16e comme le précédent) et la bonne nouvelle c'est que l'homme pourra venir, que ce soit un jour de repos ou qu'il ait des heures d'absence et ça, c'est top ! Il aura Mathilde sur les genoux et on pourra vivre ça ensemble, que les nouvelles soient bonnes... ou pas.

Question diabète, c'est l'enfer total, je suis hyper sensible à l'insuline en début de grossesse d'habitude, mais là, c'est un record, après avoir vu la diabéto, j'ai encore tout baissé, mes besoins sont ridicules et je continue, sans insuline, à faire des hypoglycémies, donc je mange, donc je vais prendre du poids, le bonheur... Et je suis contente car l'homme rentre pour de bon demain. Il était question qu'il reparte pour les vendanges à Epernay (Raphaëlle Wink ) mais non, je le garde YES ! Une surprise pour mars - Page 2 28344
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:46

Ah c cool que ton zhom puisse être là pour l'écho ET ne pas partir aux vendanges !!!
Pour ton diabète en revanche pas glop... mais tu vas gérer !!
Vivement l'écho !!!

et j'suis vraiment désolée pour le mag mais pas retrouvé du tout SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:09

Tu as raison, Isabelle : garde ton homme à tes côtés, et tant pis pour les vendangeurs, ils se passeront de lui !
Prend soin de toi et de cette graine d'avenir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:15

La semaine dernière a été catastrophique du point de vue diabète, c'est très frustrant, ce diabète de grossesse m'est étranger et je culpabilise énormément de ne pas trouver les bons ajustements même si j'arrive à dégager du temps, des neurones pour cela. La diabéto ne peut pas faire beaucoup mieux que moi, j'ai encore dû tout changer à la baisse après l'avoir vue. En résumé, même sans insuline, je fais encore des hypoglycémies, le comble pour une diabétique, et je dois fractionner mon petit déjeuner en trois fois... je mange toutes les heures. C'est peu pratique en allant à l'école, c'est désagréable de se gaver et si on me parle de prise de poids, j'assomme mon interlocuteur ! What the fuck ?!?

Alors voilà, après avoir eu des bouffées de haine et de colère envers cette nouvelle aventure qui me met en péril et met en danger mes enfants, j'ai tout montré à mon homme, partagé mon désespoir avec les copines aussi calées que moi, essayé de prendre avec philosophie le fait que ce début de grossesse est terrible et que je n'y peux rien, que je suis réactive comme il le faut.

... et hier soir, je l'ai senti...
Couchée sur le canapé, puis dans le lit, je sentais les petites bulles, le petit quelque chose qui se mouvait... drunken
Pour Mathilde aussi c'était à 3 mois...

J'ai hâte d'être à jeudi et de me rassurer, je ne me bats pas pour rien, je crois que ça ira mieux dans tous les recoins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:19

oh!!! c'est tellement émouvant, ce moment là!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:39

ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh, j'ai des frissons en te lisant !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:58

drunken un moment de pur bonheuir dans cette période difficile ! bon courage avec ce diabète bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 13:06

Bouh......... J'ai les larmes aux yeux............

Perso, je sens encore des coups de pieds ds mon bidon..... Quelle agréable sensation!!! J'aime ce cerveau qui refuse d'accepter de se dire que c'est juste la digestion........ Une surprise pour mars - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





Une surprise pour mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain surprise
» partir pour soi ou pour un autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser