LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une surprise pour mars

Aller en bas 
+22
VéroniqueR
lilt
Annem
petitesouris
Valérie F
Gadisse
Carelle
Céline
M
Raphaëlle
superisa
Sonia
VeroV
annelise
Claudine
Clairounette
sandra
vivi
Blandine
Laurence
orlynet
Isabelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyDim 05 Sep 2010, 13:42

ah ce moment magique !
génial...il fait oublier ou en tout cas passer au second plan les soucis diabète
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyDim 05 Sep 2010, 14:23

prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyDim 05 Sep 2010, 14:26

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:21

ouuuhhh ça me donne des frissons !!
Il t'a fait un petit signe, c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:32

drunken sunny Une surprise pour mars - Page 3 28344 Good I love you
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:38

moi aussi j'ai plein de frissons en te lisant...
tellement bien écrit, tellement vrai, avec toutes contradictions de la maternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:53

La journée n'est pas finie et elle me paraît déjà bien longue ! Ecole, adaptation à la halte garderie et si je me suis pas trompée dans le jour de l'écho, je me suis trompée dans l'heure... mais le Dr avait 3/4 d'heure de retard, me suis un peu énervée dans la salle d'attente après la 2e hypo et Mathilde ne tenait plus en place..... tadaaaaaaaaaaaam...

Eh bien c'est toujours aussi magique ! :joie:

ça a beau être la troisième fois, on a beau attendre les chiffres pour être rassurée (clarté nucale ok, fémur, date de conception, description des organes, comptages des doigts et des orteils, ouf, tout est là), on voit surtout ce petit bout d'humain qui bouge, tressaute, porte main et pieds au front, au ventre et une fois sortis, on se regarde énamourés, surpris et heureux d'avoir vécu un peu de son temps dans son environnement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai rempli la déclaration de grossesse avec une immense fierté.
Et Mathilde me demande de remettre la vidéo du bébé sans cesse, et les yeux de Louis ce soir Une surprise pour mars - Page 3 28344 c'est l'autre joie de cette aventure !

https://www.dailymotion.com/video/xer9na_love-dans-maman_people

Côté diabète, la diabéto me suggère des bolus moins élevés, carrés et un fractionnement de tous les repas... je suis comme une poule devant une fourchette j'avoue, je ne comprends rien, mais aujourd'hui.... je m'en fiche un peu. Bébé va bien et j'ai son image collée sur la rétine...
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:01

Pffffiiiou trop beau !!!!!

C'est génial d'avoir le film en plus, j'adore !
Profite à fond ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:04

merci pour ton récit et les images....
savoure bien ces moments!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:04

Merci pour ce super compte rendu et la video de l'écho ! Incroyable cette émotion que cela procure même quand ce n'est pas le sien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:45

C'est génial cette vidéo !!!
Tout pousse comme il faut, tant mieux !!
La mienne est le 27, c'est loooong !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:17

ça me fait tout bizarre dedans de le partager avec vous drunken
C'était très étrange, moi qui suis habituée aux échos en milieu hospitalier, j'ai trouvé ça très sympa. J'ai aussi pensé à ce que disait véro, ça m'a dérangée qu'elle l'embête de manière un peu trop musclée...
Pour la vidéo, c'est dingue, et je reconnais que pour les enfants, ça a été merveilleux à la maison, ils ont cherché le nez, la main, le pied, c'était, fiou... un sacré moment à 4.
Blandine a écrit:
C'est génial cette vidéo !!!
Tout pousse comme il faut, tant mieux !!
La mienne est le 27, c'est loooong !
Ah, j'allais te demander ! Oui, c'est long, j'avais oublié ce stress qui monte avant, et l'excitation après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:27

oh, petit bout d'homme qui gigote, c'est trop beau !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:50

Bah voilà, ça fait trop d'émotions ça, j'en pleure, c'est malin.....

Merci de partager ça avec nous.... Je te souhaite plein de bonheur!!




Une surprise pour mars - Page 3 28344 Une surprise pour mars - Page 3 28344 Une surprise pour mars - Page 3 28344 Une surprise pour mars - Page 3 28344 Une surprise pour mars - Page 3 28344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:01

drunken que c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:10

c'est trop mignon Une surprise pour mars - Page 3 28344
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:18

Waouh super bonnes les nouvelles !!
et moi je suis scotchée devant le film !!!
C'est impressionnant comme il gigote dans tous les sens !!!
Trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de nous faire partager ces beaux moments

et pour tes repas, j'espère que tu vas vite trouver un équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:22

c'est tellement émouvant! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 05:59

drunken rhooo c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 12:55

ah, c'est génial cette vidéo
En espérant que le reste de ta grossesse se passe le plus sereinement possible
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 14:05

C'est trop beau...
J'en verse quelques larmes devant mon pc...c'est normal tu crois???.....

Profites de ces doux moments...qui te font oubliés les difficultés du à ton diabète...

ils doivent être tout fous tes loulous de voir de si belles images...

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 18:55

ben alors??? un mois sans alimenter ton fil???

comment ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:10

Oh, un mois, sérieux Une surprise pour mars - Page 3 417782

Ben ça va.
Pas de nouvelles directes de bébé, juste entendu il y a trois semaines et bientôt, lundi. Pour moi c'est toujours un signe le matin au réveil, parfois la journée quand les grands touchent mon ventre et rient, et le soir, un peu, mais Papa est encore moins concentré que la fois précédente, met de l'huile sur le bidou et bébé gigote tellement que ça me donne le mal de mer Mr. Green burp.

Point de vue diabète ça a été l'horreur, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas donné de nouvelles. Perte de conscience une fois sur le canapé, glycémies très très basses (à la limite d'être décelées par le lecteur), Raoul a pu me resucrer, ouf, pas d'injection de glucago dans la fesse, mais je fais désormais très attention. Je suis hyper sensible à l'insuline pendant cette grossesse, ça va bientôt changer dans l'autre sens et ça me tarde.

Sinon, j'ai aussi été bloquée totalement du dos, en fait des ligaments qui se mettaient en place et faisaient réagit sacrum et coccyx. Il a fallu un ostéo en urgence, le gynéco pour l'histoire des ligaments et une pds demandée par le médecin traitant pour déceler... une carence en sodium-potassium (en plus du fer et de la vitamine D), mince, je fais super gaffe à ce que nous mangeons et je ne vis pas au fond d'une grotte. Enfin, j'ai eu des tas de conseils de la part... des conseilleurs pour prendre une femme de ménage, une aide, etc et comme c'est pas du tout notre truc, que je ne bosse pas et ne me vois pas au fond du canapé ou dans une autre pièce, que mon homme a des repos n'importe quand dans la semaine, nous ne sommes pas allés au bout du projet. Et je n'ai plus mal, donc voilà, pas maniaque, ne le serai pas et pis c'est tout !

Mon bidou est toujours le même, à croire qu'il s'est senti obligé de sortir très vite comme on l'attendait et hop, ça ne bouge plus. Je vous mettrai une tite photo.
La poitrine, elle en revanche, faudrait qu'elle s'arrête, sinon la montée de lait va être encore pire que les précédentes Laughing J'ai déjà du mal à dormir sur le ventre mais à cause des seins Une surprise pour mars - Page 3 888537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain surprise
» partir pour soi ou pour un autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser