LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prise en charge vaccin anti grippal???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prise en charge vaccin anti grippal??? Empty
MessageSujet: prise en charge vaccin anti grippal???   prise en charge vaccin anti grippal??? EmptyMar 28 Sep 2010, 12:13

pour l'asthme???

véroV, tu sais peut être???
je n'ai pas eu la prise en charge pour les enfants, ni pour mon mari.... prise en charge vaccin anti grippal??? 804540

j'ai appelé la MGEN, pour savoir, ils m'ont répondu qu'il devait y avoir une demande du médecin au médecin conseil...
bon la nana semblait pas trop au courant, m'a demandé si ils étaient en ALD prise en charge vaccin anti grippal??? 252961 ben, non, pas encore en insuffisance respi ouf!!!

pourtant, il me semble avoir reçu une prise en charge il y a deux ans... prise en charge vaccin anti grippal??? 804540

bon je contacte la pneumologue demain ou ce soir pour la radio de yaële, je lui poserai la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en charge vaccin anti grippal??? Empty
MessageSujet: Re: prise en charge vaccin anti grippal???   prise en charge vaccin anti grippal??? EmptyMar 28 Sep 2010, 12:21

bon oui, le vaccin est pris en charge pour les asthmes modérés et persistants hors ald.. ( source AMELI) mais aucune info sur les modalités pratiques pour obtenir the sésame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en charge vaccin anti grippal??? Empty
MessageSujet: Re: prise en charge vaccin anti grippal???   prise en charge vaccin anti grippal??? EmptyMar 28 Sep 2010, 12:35

réponse de la CPAM:

faut envoyer un certificat médical attestant de l'asthme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

prise en charge vaccin anti grippal??? Empty
MessageSujet: Re: prise en charge vaccin anti grippal???   prise en charge vaccin anti grippal??? EmptyMar 28 Sep 2010, 14:28

C'est bien Naanni : tu fais les questions et les réponses !!!!! Razz
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

prise en charge vaccin anti grippal??? Empty
MessageSujet: Re: prise en charge vaccin anti grippal???   prise en charge vaccin anti grippal??? EmptyMar 28 Sep 2010, 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en charge vaccin anti grippal??? Empty
MessageSujet: Re: prise en charge vaccin anti grippal???   prise en charge vaccin anti grippal??? EmptyMar 28 Sep 2010, 16:37

ben oui, personne ne me répond ... Sad me sens seule...


bon, réponse de l'allergo: elle n'a jamais fait de déclaration ... c'est d'après les prescriptions, et c'est variable ... dixit: c'est selon le bon vouloir de l'agent de la cpam....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

prise en charge vaccin anti grippal??? Empty
MessageSujet: Re: prise en charge vaccin anti grippal???   prise en charge vaccin anti grippal??? EmptyMar 28 Sep 2010, 19:28

christophe a eu une prise en charge il y a 2 ou 3 ans et rien depuis
on n'a pas compris non plus
j'avais appelé la MGEN et c'était pas clair non plus
conclusion : on l'avait payé
cette année, la question ne se pose pas, il y a le H1N1 dedans et de toute façon, il se remet tout juste de sa grippe donc pas besoin de vaccin, il ne va pas nous la faire 2 fois qd même !!!
il a commencé tôt cette année
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

prise en charge vaccin anti grippal??? Empty
MessageSujet: Re: prise en charge vaccin anti grippal???   prise en charge vaccin anti grippal??? EmptyJeu 30 Sep 2010, 11:10

euh je crois que je l'ai reçu pour faustine. euh oui, il y a 10 jours. je vérifie ce soir quand même.

à partir du moment où le médecin remplit un papier lors de la première vaccination disant que c'est une personne à risque il y a automatiqument une rpise en charge.

à la mGEN jamais eu de souci.


à la CPAM ça dépend car sylvain ets une personne à risque bet une fois sur deux, ils lui envoient le papier. je regarde ce soir, là je suis à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en charge vaccin anti grippal??? Empty
MessageSujet: Re: prise en charge vaccin anti grippal???   prise en charge vaccin anti grippal??? EmptyJeu 30 Sep 2010, 11:52

VeroV a écrit:


à partir du moment où le médecin remplit un papier lors de la première vaccination disant que c'est une personne à risque il y a automatiqument une rpise en charge.


ben justement c'est là que c'est pas clair. le médecin me dit pas nécessaire de faire un papier spécial. la prise en charge serait envoyée directement par la sécu au patient, au vue des prescriptions établies...et c'est cette prise en charge qui doit être remplie la première année de vaccination par le médecin, puis ça n'est plus nécessaire, ça devient automatique.

personne ne comprend en fait les méandres de la prise en charge....chaque interlocuteur me donne une autre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise en charge vaccin anti grippal??? Empty
MessageSujet: Re: prise en charge vaccin anti grippal???   prise en charge vaccin anti grippal??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise en charge vaccin anti grippal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccin ROR
» vaccin
» "pieds mains bouche"?
» et le vaccin contre la varicelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser