LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une bien mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+25
Raphaëlle
vivi
Céline
Sonia
VeroV
Blandine
Claudine
Nanoue
Kinou
Carelle
Valérie F
Gadisse
annelise
Isabelle
Gaëlle
orlynet
Annem
sandra
superisa
Clairounette
M
VéroniqueR
delphine
petitesouris
Laurence
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:24

Ton récit est émouvant Céline et je sens à travers tes mots toute la douleur qui est la tienne...Ca me replonge dans mon histoire, ces heures à attendre à la maternité et ce moment si particulier où notre tout petit sort de nous, s'en va vraiment...

Je suis soulagée de savoir que vous avez été entourés dans cette nouvelle épreuve. Ca n'enlève pas la tristesse mais ça apaise quand même un peu la souffrance.
Je t'embrasse très fort. Je pense à toi souvent. Je me sens proche de toi.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:32

Je pense bien à toi jolie Céline.
Good Good Good Good
Prends bien soin de toi, repose toi bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:03

Tu as bien fait de venir en parler Céline.... même si c'est certainement dur à écrire...

Ton récit est très émouvant... Courage pour la suite, et pense à prendre du temps pour te retrouver, ailleurs que dans le boulot... Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:25

Pfff quel récit...
C'est vrai que c'est rageant de se dire, si on nous avait mieux expliqué pê que tout ceci ne serait pas arrivé.. et il faut attendre décembre pour en savoir plus... moi je me demanderai aussi si mes enfants seraient porteur de cette maladie ? est-ce que ça peut leur arriver à eux plus tard ?? enfin tu auras toutes ces réponses au mois de décembre...
En attendant reconstruis toi, prends soin de toi et de ta famille ma Céline
De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:37


Plein de courage pour la suite! Repose toi, prends soin de toi... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:51

oh ma pauvre céline....

ne t'inquiète pas pour cette maladie, je suis sûre que c'est un bon point pour ta famille, ça va permettre une prise en charge de votre famille. et ça évitera peut être de nouveaux accidents chez vous. certes ça arrive tard mais ne culpabilise pas, ne sois pas en colère, tu n'y es pour rien, et le milieu médicla non plus. le seuil c'est 3 FC. c'est comme ça. moi aussi j'ai attendu pour qu'on me fasse un diagnostic. mais une Fc arrive si souvent ( 1 grossesse sur 3 finit en FC) qu'on ne eput pas mettre ne route tous les examens; je sais que c'est douloureux, car pour nous, ce bébé parti, ce n'ets pas rien.

tu sais, ma meilleure amie, laurence, ont je parle souvent ici, vient de perdre son petit neveu de 11 ans, d'une rupture d'anévrisme. il a été transporté en hélico de son collège à orléans à l'hopital pour enfants de tours, où il est décédé. ils ont du faire des examens et ils ont trouvé que c'était une malformation congénitale dont souffrait son arrière grand mère morte elle aussi d'anévrisme. tous les membres de la famille vont devoir passer des examens. si cela avait été fait plutôt, ce petit garçon de 11 ans ne se serait pas écroulé lors de son cours d'EPS et ne serait pas parti. mais on ne peut pas tout envisager.

mais je suis sûre que la prochaine fois ça marchera, céline, avec le traitement approprié.
ils n'envisagent pas l'interdiction d'une autre grossesse, en plus.

garde confiance.

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:53

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:26

bisous Céline
Tu es forte, très forte, et tu es un sacré petit bout de femme qui toujours va vers la vie et les autres.
J'ai été touchée quand, de retour sur le forum après ces jours si difficiles, tu as eu un petit mot gentil pour les unes et les autres, au fil des post...
Tes mots, aujourd'hui, viennent nous partager ce que tu as vécu, avec infiniment de délicatesse, déjà en pensant aux autres futures mamans, à tous ceux de ta famille...
Je pense très fort à toi... et t'invite à en faire de même, un petit peu pour une fois : prends soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:36

Céline Sad

garde bien dans un coin de ta tête qu'il te faut du temps pour toi, ne fonce pas tête baissée dans le travail, il te faut te reconstruire après toutes ces épreuves
et puis il faudra retourner cette douleur comme une force pour mieux comprendre cette maladie qui vous touche
prépare bien tes questions
vois si ton entourage a le droit de subir des examens
ta soeur est-elle maman ? a-t-elle eu des FC ?
bon courage et demandes-en plus sur cette prise d'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010, 10:56

Sad courage ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010, 12:52

Sad bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyMer 03 Nov 2010, 20:38

Céline ma copine...je t'embrasse et pense fort à toi, à ta famille... bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:07

pensées pour toi Céline, ainsi que ta ptite famille.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyMer 03 Nov 2010, 22:17




je t'embrasse très fort Céline bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 15:01

Bon ben ,j'avais rdv lundi soir...
Rien de neuf sous le soleil, pour la gynéco, aucun résultat n'etait revenu donc, pas de réponse...J'ai appelé mon SF qui n'a pas compris qu'elle ne m'avait rien dit pour l'analyse de sang et a mis un mot dans son casier...J'attends de voir s'il elle me rappelle ou pas....

Si non, elle m'envoie faire un bilan de coagulation en medecine vasculaire pour vérifier la machine...et avoir peut être des réponses plus précises ...ou pas...

RDV le 31 Janvier...dans 2 mois.............................................

Affaire à suivre....

J'ai pas la forme là...mais on s'accroche, ........toujours........
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 15:02

plein de bisous céline...

et juste en passant : pense à tout ce qui est de l'ordre de la médecine énergétique (reiki et cie...). ça débloquerait pt qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:30

Justement je pensais à toi hier et me demandais si tu avais eu tes résultats.....

Juste plein de bisous, accroche toi mais trouve un endroit pour te "déverser", tu dois en avoir besoin... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:35

Pfff comme c'est long tout ça....
Accroche toi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:38

Je pense à toi aussi, pour la raison qui nous unit en quelque sorte, la maladie auto-immune qui vous tombe dessus et contre laquelle on ne peut rien, sinon explorer les pistes et trouver le traitement adéquat. Je sais que ça ne changera rien au chagrin, mais en tout cas, si ça peut t'aider, dis-toi peut-être que tu n'es pas responsable, c'est une autodestruction dont il ne faut pas forcément trouver la cause, mais tu seras mieux une fois traitée que dans la nature. Prends soin de toi, je t'envoie du courage et de l'énergie Good Good Good bisous
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:51

plein de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:37


Oh ! Plein de courage!! C'est dur l'attente...ça prolonge encore la douleur.

Prends soin de toi surtout!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:46

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:22

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 09 Déc 2010, 14:53

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:38

Bon courage Céline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle   une bien mauvaise nouvelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bien mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise nuit...
» un petit Adam a vu le jour.... chez SYL....
» tout va bien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser