LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mauvaise nuit...

Aller en bas 
+8
Raphaëlle
VeroV
Céline
orlynet
Kinou
Gaëlle
Laurence
Sonia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMar 24 Juil 2007, 13:25

Quelle mauvaise nuit nous avons passée avec zhom.
Aly s'est toujours endormi sans problème mais hier c'était pas du tout ça. On l'a mise au lit en meme temps que son frère et à peine une minute après elle s'est mise à pleurer. On a fait plusieurs tentatives et à chaque fois la meme chose... Elle avait très bien mangé et pas de fièvre...
j'ai pensé aux dents peut etre...

Je l'ai prise dans mon lit et au moment de fermer la lumière rebelotte. En fait elle voulait pas que je ferme la lumière. J'ai donc tenté de la remettre dans son lit avec une veilleuse et 5 minutes après elle s'est rendormi. On a fermé la veilleuse mais qq heures plutard elle s'est a nouveau réveillé. Elle a tt puis s'est endormi dans notre lit... et ainsi desuite toute la nuit !

On a quasiment pas dormi car elle bouge et prend de la place...
a part les dents je ne sais pas ce que ça pourrait être.
A quel âge ont-ils peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMar 24 Juil 2007, 13:30

j'espère que la nuit prochaine sera plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMar 24 Juil 2007, 13:40

Ben je dirais que ça peut être la peur du noir à 10 mois, liée en fait à l'angoisse de séparation. Quand il fait noir, elle ne vous voit pas et peut se sentir seule. Et puis parfois, les douleurs dentaires amplifient leurs besoins de contact avec nous...Confused J'espère que ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMar 24 Juil 2007, 14:06

on croise les doigts pour que ce soit qu'une passade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMar 24 Juil 2007, 21:58

bon courage tiens nous au courant Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMer 25 Juil 2007, 05:42

Alors cette nuit ça été ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMer 25 Juil 2007, 08:43

cette nuit s'est bien passée... Mmmm ca fait du bien... pendant son sommeil elle a juste gémi/crié deux fois... Enfin, c'est zhom qui me l'a dit ce matin car moi j'ai rien entendu...

Je me rend compte qu'Aly a bcp besoin d'attention, qu'on l'a prenne avec nous, qu'on l'intégre comme une grande...
Si on mange et qu'elle est dans le parc, elle crise pour être avec nous. Elle s'intéresse a tout et veut tout découvrir... Hier elle a découvert les tiroirs.

Je pense que le jour où elle ira a 4 pattes, ça va être chaud, elle va fouiner partout! On a pas vraiment l'habitude car Ethan n'a jamais fait ça... il observait bcp mais ne touchait pas grand chose... Ah comme deux enfants peuvent être diffèrent...

Peut etre que la dernière nuit elle avait besoin qu'on s'occupe d'elle, de notre présence, car dans notre lit elle dormait très bien... Nous verrons pour les prochaines nuits...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMer 25 Juil 2007, 09:47

Sonia a écrit:
cette nuit s'est bien passée... Mmmm ca fait du bien... pendant son sommeil elle a juste gémi/crié deux fois... Enfin, c'est zhom qui me l'a dit ce matin car moi j'ai rien entendu...

Je me rend compte qu'Aly a bcp besoin d'attention, qu'on l'a prenne avec nous, qu'on l'intégre comme une grande...
Si on mange et qu'elle est dans le parc, elle crise pour être avec nous. Elle s'intéresse a tout et veut tout découvrir... Hier elle a découvert les tiroirs.

Je pense que le jour où elle ira a 4 pattes, ça va être chaud, elle va fouiner partout! On a pas vraiment l'habitude car Ethan n'a jamais fait ça... il observait bcp mais ne touchait pas grand chose... Ah comme deux enfants peuvent être diffèrent...

Peut etre que la dernière nuit elle avait besoin qu'on s'occupe d'elle, de notre présence, car dans notre lit elle dormait très bien... Nous verrons pour les prochaines nuits...

cheers
Cette nuit ça été notre tour Sad sans arriver à le calmer sauf dans notre lit et lana qui elle aussi était malade ça nous a donc reveiller toutes les heures ce matin je suis d'une humeur de pig
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:44

Cela va faire une semaine que ça recommence... Aly se couche sans problème vers les 20h30-21h et elle se réveille vers les 00h-01h en chouinant... elle tète goulument et se rendort pour nous refaire la meme chose vers les 6h-7h...
Alors qu'avant elle dormait de 20h30 à 8h00 sans interruption

Je ne sais vraiment pas pourquoi ? je me suis posé la question pour les dents.
Maintenant je me demande si elle a faim la nuit. Elle tt juste le soir avec souvent un biscuit après... Peut etre devrais je lui donner quelque chose en plus, un plat complet ?

Mon mari me dit que c'est un caprice et qu'elle veut juste un présence... car après avoir tt un peu elle ronronne dans notre lit tellement elle est bien...

Depuis qq jours aussi elle marche à 4 pattes... un rapport ???

J'en sais vraiment rien mais je suis creuvée.... je n'arrive meme plus à tirer mon lait le temps de midi... je pompe dans le vide pendant 20 minutes... j'en ai marre je me suis meme dit que si ca le faisait ainsi toute cette semaine j'allais arreter de tirer mon lait au travail et que je continurais juste la tt du soir et du matin... Mais est ce que ca suffira pour entretenir la lactation...

je me pose pleins de questions..... en baillant....


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:49

Il y a beaucoup de choses dans ce que tu dis sonia et les causes des réveils d'Alyssa peuvent être multiples: effectivement, le début du quatre pattes peut perturber son sommeil, lui provoquer des angoisses nocturnes et a donc besoin d'être rassurée. Il se peut également qu'elle ait soif, s'il commence à faire chaud chez vous. Sinon, il est possible qu'avec le quatre pattes, elle dépense plus d'énergie la journée et que ses besoins alimentaires augmentent. Tu pourrais peut-être lui donner des légumes ou un féculent en plus de la tétée!!

Voilà des idées en vrac...J'espère que ça va vite passer...je comprends ta fatigue, avec le boulot!!
Bon courage belle sonia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyLun 13 Aoû 2007, 13:20

les idées qui me viennent en vrac:
la découverte du 4 pattes peut perturber le sommeil de ta gazelle
Elle a presque 1 an et mange finalement très peu le soir, peut être qu'elle a faim effectivement. Chez nous, les soupes le soir ont débuté vers 8/9 mois et ensuite elle tétait.
Et puis, je sais pas quelle température il fait chez vous la nuit mais chez nous, dans l'appart' pas moyen de baisser en dessous de 24/25° en ce moment et Louise réclame bcp d'eau la nuit. Maintenant, je laisse la tasse avent dans son lit et elle la trouve toute seule mais avant, il fallait que je me lève. Peut être qu'Alyssa a soif la nuit, ce qui expliquerait qu'elle tête goulument?

Bon courage Good bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyLun 13 Aoû 2007, 13:27

Axel a voulu manger solide assez vite aprés le repas du midi et du gouter... et quand ils trottent partout ils depensent de l'energie

maintenant c'est vrai que si elle se sent bien avec sa tétée dans votre lit elle va peut etre y prendre gout? Mr. Green scratch

a cet age là tellement de choses se passent dans leur tete à ces petits: le 4 pattes les dents, bientot la marche.

Il me semble par contre que si aly souffrait des dents tu le verrais à une mine contrariée et une impossibilité de se rendormir dans votre lit:confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMar 14 Aoû 2007, 10:19

Alors hier soir: TT puis un petit plat (légumes-pdt-viande mixés). Elle a évidement tout manger car elle est gourmande... Mr. Green

Résultat: elle s'est réveillé à 3h du mat au lieu de 1h ! Vous croyez que si je la gave plus elle tiendra plus longtemps rire

Elle m'a donc fait: 20h30 - 3h00 - 8h00...
Et à 3h00 elle a bien tt. D'ailleurs, elle tt plus la nuit que le soir... Elle est plus calme et reste couchée tandis que le soir elle fait des pirouettes sur le lit et ne tt pas longtemps.
Par contre après la tt de la nuit, je la remet dans son lit sans problème, sans pleurs...

Je vais de toute manière continuer à lui donner un repas le soir...

Question chaleur, ça fait 3 semaines qu'on a du beau temps alors je ne sais pas si c'est lié ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMar 14 Aoû 2007, 16:03

je compatis, les nuits hâchées en bossant, c'est super dur, je me demande déjà comment je vais faire......pour Manon j'avais tenu 2 semaines, puis on avait commencé le sevrage de nuit

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMer 15 Aoû 2007, 14:23

oui compliqué et difficile...

Tu as dejà plein de piste par les copines...

Bon courage en tout cas, ....

Et ne te fait pas de soucis pour ta lactation si tu arretes de tirer ton lait, ....si tu donnes encore 2 tt ou 3 par jour, tu iras loin ma belle....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyJeu 16 Aoû 2007, 13:43

Ca continue.... cette nuit c'était couchée à 20h30 et réveil à 1h00 - 5h00 puis 8h00 !
En bossant ça devient difficile...

Je lui donne un petit plat en plus de la tt le soir mais ca ne change rien... elle tt toujours la nuit quand elle se réveil et se rendort aussi tot !

Je suis maintenant à 2tt par jour (matin et soir) + les nuits !
Le matin elle tt bien car elle est encore calme... mais le soir ca devient impossible ! On est toutes les deux couchées sur le lit, elle tt 2 secondes, fait une pirouette, revient... c'est plutot comique, mais elle ne boit pas vraiment... et je commence a en avoir marre d'allaiter, car ce n'est plus un plaisir...

Je me pose bcp de questions à ce sujet...
Le soir, je prépare le repas et je me dépèche vite de lui donner la tt avant le souper, car si elle prend son plat avant, elle ne tt plus après... je suis stressé et je me dépèche...

et puis, j'ai envie aussi de retrouver mon corps... il y a eut les 9 mois de grossesse d'Ethan suivit des 15 mois d'allaitement, tout de suite après denouveau 9 mois de grossesse et bientot 1 an d'allaitement... soit 3 ans que je "partage" mon corps, que je porte c'est super anti-sexy soutif d'allaitement...

Mon mari me dit de ne pas me prendre la tête, de continuer à l'allaiter matin et soir, que quand elle ne veut pas et bien tanpis... et quand je n'aurai plus de lait et bien on arretera...
Mais je me dit aussi que le soir en jouant ainsi elle ne doit pas boire bcp, a-t-elle alors assez de lait ?

pffffff, paumée je suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyJeu 16 Aoû 2007, 13:54

tu es à la periode ou j'ai eu envie d'arreter aussi (axel avait 12 mois, mais par contre j'avais sevré de nuit plus tot), parceque teter entre deux jeux, je n'aimais pas tellement et le matin, il ne tetait plus assez non plus, deja que c'etait pas une force de la nature Razz )

ne te prends pas la tete si tu peux, et sinon si tu as envie d'arreter et bien, je trouve que c'est légitime... Aprés la maniere d'arreter et bien, fais toi conseiller par ben, les hommes sont moins sous pression que nous pour la bouff des gosses pi elle est bien ronde ta petitoune, tu peux peut etre lui garder que la tetee du matin et lui proposer ensuite une compote et/ou biscuit??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyJeu 16 Aoû 2007, 15:11

tu exprimes ce que je ressens en ce moment, mais au bout de 6 mois d'allaitement seulement.....cette espèce de ras le bol....

elle boit quoi d'autre à part ton lait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyVen 17 Aoû 2007, 09:20

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
tu exprimes ce que je ressens en ce moment, mais au bout de 6 mois d'allaitement seulement.....cette espèce de ras le bol....

elle boit quoi d'autre à part ton lait ?????

Puisque j'ai arrêté de tirer mon lait au boulot, ma nounou lui donne comme dessert à midi un petit yahourt.

Aly n'aime pas l'eau... comme Ethan a son age.... Wink Alors quand je lui fait une compote au babycook, je garde le jus fruité que je rallonge avec de l'eau et je lui donne la journée, elle adore !
Ou alors je presse une orange et je rallonge aussi avec de l'eau...

J'espere que, comme Ethan, elle prendra de la simple eau par la suite...


Cette nuit, c'était encore la même chose: 20h30 - 2h00 - 6h30...
Ca va faire 2 semaines maintenant qu'elle se réveille la nuit...
Alors qu'à partir de ses 2 mois elle faisait ses nuits...

Comment peut elle faire de bonnes nuits de 10-12h de sommeil pendant 8 mois et tout à coup se réveiller la nuit ???
Je me demande si au bout de 2 semaines elle ne prendrait pas l'habitude rambo J'suis fatiguée I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyVen 17 Aoû 2007, 12:21

Sonia a écrit:
Cette nuit, c'était encore la même chose: 20h30 - 2h00 - 6h30...
Ca va faire 2 semaines maintenant qu'elle se réveille la nuit...
Alors qu'à partir de ses 2 mois elle faisait ses nuits...

Comment peut elle faire de bonnes nuits de 10-12h de sommeil pendant 8 mois et tout à coup se réveiller la nuit ???
Je me demande si au bout de 2 semaines elle ne prendrait pas l'habitude rambo J'suis fatiguée I don't want that
Axel a fait absolument toutes ses nuits de l'age de 2 mois jusqu'à 6, ensuite, joyeuses foires déclenchées par les dents et je crois qu'on n'a pas vraiment su faire la différence entre les douleurs dentaires et l'habitude qu'on soit "toujours là" Neutral

je souhaite que tu ne vives pas comme moi un an de galére Sad

ma mere me disait tout le temps c'est comme ceux qui prennent un verre d'eau pour boire la nuit... le jour ou il ne l'ont pas ben, la soif les reveille alors qu'à l'origine, on peut passer une nuit sans boire fou

le corps prend des rythmes de toutes façons, c'est indéniable: quand les gosses commencent à faire leurs nuits ont se reveille bien, nous aux heures de d'habitude geek et même avant la grossesse notre corps s'y prépare (d'ou le mauvais sommeil frequent des femmes enceintes en fin de grossesse) maintenant, y'aura toujours des gens qui te diront tout et leur contraire What a Face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:13

en cherchant des infos sur la diversification, j'ai trouvé cette discussion qui m'a fait pensé à Alyssa

https://mon-allaitement.forumactif.com/Allaitement-maternage-c1/Vie-pratique-avec-nos-enfants-f10/Alimentation-f25/solides-le-soir-t1177.htm
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyVen 17 Aoû 2007, 14:05

sortiez-vous d'une période de vacances il y a 15 jours ? son rythme a -t-il été perturbé ? quand ast-u cessé de tirer ton lait pour elle la journée ? as-tu ré-essayé de tirer ton lait la journée pour lui faire donner au lieu d'un laitage ?
il se peut qu'il y ait une angoisse de séparation derrière ou une grève de la têtée... scratch
où en e, est-elle par rapport à la marche ?


continue à lui proposer le sein comme tu faisais avant, sans te poser trop de questions. si c'est une grècve de la têtée, ça passera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:48

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
en cherchant des infos sur la diversification, j'ai trouvé cette discussion qui m'a fait pensé à Alyssa

https://mon-allaitement.forumactif.com/Allaitement-maternage-c1/Vie-pratique-avec-nos-enfants-f10/Alimentation-f25/solides-le-soir-t1177.htm

Merci Gaelle pour le lien, Céline semblait être dans le même cas que moi...
Dommage qu'elle ne vient plus de trop sur le site, je lui aurais bien demandé comment son histoire s'est terminée....

Ceci dit, nous sommes peut etre sur la bonne voix. Hier et cette nuit elle ne s'est pas réveillé. Je ne crie pas victoire car c'est trop tot encore. Elle a juste crié un coup cette nuit puis plus rien...

Samedi soir, nous sommes sorti et c'est ma BM qui l'a mise au lit à 20h30 et elle s'est réveillé à 8h00 le matin... Etait ce parce que ce n'était pas nous qui l'avions mise au lit?
Hier soir, c'est moi qui l'ai mise au lit et elle a denouveau passé sa nuit.

Je lui donne donc une purée de légume après sa tt. et parfois un petit suisse si elle réclame...

Non véro, on est pas parti en vacances en cette période... elle a commencé le 4 pattes plus ou moins à cette période et ca fait 3 jours qu'elle arrive a se tenir debout !
Il y a ma BM qui est là depuis 2 semiaines
Depuis qq jours elle met aussi bcp les doigts en bouche... mais je ne rien vu qui pointait son nez...
voilà donc les grands changements... on va voir par la suite si ça continue ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMar 21 Aoû 2007, 08:19

VeroV a écrit:
sortiez-vous d'une période de vacances il y a 15 jours ? non son rythme a -t-il été perturbé ? non quand ast-u cessé de tirer ton lait pour elle la journée ? il y a une semaine, une semaine après qu'elle commence à ne plus faire ses nuit, car la fatigue ne m'aidais pas à tirer mon lait, je n'y arrivais plus as-tu ré-essayé de tirer ton lait la journée pour lui faire donner au lieu d'un laitage ?non, mais le WE, je la laisse TT. Mais je ne souhaite pas re-tirer mon lait la journée, je préfères garder la tt du matin et du soir. La journée, elle mange un petit suisse comme dessert pour remplacer le bib de mon lait
il se peut qu'il y ait une angoisse de séparation derrière ou une grève de la têtée... scratch
où en e, est-elle par rapport à la marche ? elle ne sait pas se mettre debout seule, il faut lui donner la main pour l'aider, elle sait faire qq pas maladroit en la tenant... seule, il lui arrive de se mettre à genoux


continue à lui proposer le sein comme tu faisais avant, sans te poser trop de questions. si c'est une grècve de la têtée, ça passera tout seul.

Depuis quelques semaines aussi elle a les fesses très très rouge, enfin pas les fesses, c'est devant... pas de fièvre, pas de dents...
C'est devenu de plus en plus rouge avec de petits boutons. J'ai essayé toutes sortes de crème, mais je trouve que ca commence à s'étaler...
Elle a eut ses boutons rouge bien avant de ne plus passer ses nuits alors je ne sais pas s'il y a un rapprochement...

Je disais hier que ca faisait 2 nuits qu'elle repassait ses nuits mais que je ne préférais pas crier victroire car c'était trop tot... j'ai eut raison, car cette nuit elle s'est denouveau réveillé vers 3h00. On était sorti hier soir et donc elle est allé au lit à 22h30 au lieu de 20h30, elle avait bien tt et manger une bonne soupe de légumes plus un petit suisse...
quand elle s'est réveillé, elle a tt puis s'est rendormi tranquillement dans son lit

Je suis à court d'idées.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... EmptyMar 21 Aoû 2007, 09:12

je ne pense pas que ses réveils soient liés à la faim, puisuqe avec soupe + petit-suisse + têtée, elle se réveille quans même.

je pense que ta puce se réveille en arrivant en fin d'un cycle de sommeil et qu'elle n'arrive pas à se rendormir toute seule. la solution de facilité, quand on allaite, c'est de donner le sein pour rendormir. mais est-ce vriament la réponse la plus adéquate à la demande, je ne sais pas. scratch
elle peut avoir des angoisses, faire des cauchemards, avoir des rêves agités... tout simplement et elle n'arrive pas à se rendormir.

as-tu essayé d'envoyer Ben à ta place ? juste pour la bercer et la rassurer ?


pour ses rougeurs, ça peut-être uen mycose qui se serait développer sur un érythème. pleure-t-elle quand elle urine ? peut-être peux-tu l'emmenr voir le médein pour qu'il fasse un diagnostic et que tu mettes la crème la plus adaptée.

bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nuit... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure nuit...
» protection de nuit
» sevrer la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser