LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mauvaise nuit...

Aller en bas 
+8
Raphaëlle
VeroV
Céline
orlynet
Kinou
Gaëlle
Laurence
Sonia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mauvaise nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007, 21:38

Bravo Aly !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu donneras la recette à Zélie hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mauvaise nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007, 22:35

super !


(chez nous aussi, ça va mieux même si il y a qqs réveils mais le papa peut s'en charger sans problème puisque je ne lui donne plus le sein la nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

mauvaise nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 07:46

bravo Aly drunken drunken

nous on commence les cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mauvaise nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 13:00

Confused bon courage, ça n'est pas drôle comme période bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 13:21

Anne et Louison a écrit:
bravo Aly drunken drunken

nous on commence les cauchemars


ici aussi, j'ai ressorti la veilleuse y a deux jours parce qu'elle m'a dit "j'ai peur"...
enfin, elle m'a aussi trouvé pas mal d'excuses pour pas se coucher: j'ai mal aux fesses, j'ai mal au front et le must, j'ai mal à mon kaloo (le doudou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mauvaise nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 13:23

rire il a bon dos le kaloo

hier Julie a "dû" se relever car elle a entendu sa "Pauline" (sa poupée) qui l'appelait car elle voulait un bisou ...

ouais, passons...

faut bien trouver des excuses hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mauvaise nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 14:13

Ethan aussi a besoin d'une veilleuse pour dormir... ça lui a prit un jour et depuis il lui faut !
Et depuis qq semaines maintenant, non seulement il dort avec son tintin (doudou) mais aussi avec sa poupée...
C'est toute une affaire, il faut la mettre en pyjama le soir, l'habillée le matin... j'ai l'impression d'avoir 3 enfants.... et quand je vais le voir dans sa chambre avant de me coucher (suis obligée, c'est mon petit plaisir de fin de journée), c'est la poupée qui est bien au milieur du lit avec tintin sur le coussin, et lui il est tout coincé dans un coin !
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mauvaise nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 14:15

Sonia a écrit:

C'est toute une affaire, il faut la mettre en pyjama le soir, l'habillée le matin... j'ai l'impression d'avoir 3 enfants.... c'est la poupée qui est bien au milieur du lit avec tintin sur le coussin, et lui il est tout coincé dans un coin !


rire rire
c'est tout mignon quand même !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 14:15

Ethan et Louise, même combat!!
Ma petite soeur lui a prêté le berceau en bois fait maison pour sa poupée...du coup, faut coucher le poupon le soir!
et puis, en plus de la veilleuse, elle prend des doudous d'Antonin et lui demande s'il veut bien lui prêter pour dormir...comme il ne parle pas encore...elle a 4/5 petites peluches dans on lit en plus de son kaloo et il faut faire un bisou à chacun avant de dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit...   mauvaise nuit... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nuit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meilleure nuit...
» protection de nuit
» sevrer la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser