LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presque plus de lait

Aller en bas 
+2
lilt
Laurence
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 12:40

malily a écrit:
en tout cas moi je continu de vous ecouter et vous faire confiance ma petite puce a bu la derniere fois hier a dix heures et elle a dormi jusqu'a 4 heure ce matin c peut etre bon signe quand a l'emmaillotage j'ai essayer hier soir et ca l'a calmer donc je vous remerci et reviens vite vous donner des nouvelles


et de 10 H à 4 h pas de tétée? pas de stimulation de tes seins???
en relance de lactation, c'est trop long.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 12:46

non tu ma pas comprise elle a tétée a 10heurs et tenu jusque quatre heure sans complement moi par contre j'ai tirer mon lait a une heure et quarante c quand meme mieux que les meme pas vingt du depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 12:52

donc j'ai bien compris, elle n'a pas tété 6 heures, c'est bien ça?

pour le tire lait c'est pas révélateur de ta production. pas de contact avec bb, pas de production d'hormones d'éjection du lait ( ou bcp moins!)


elle a dormi pendant ce temps là?
pour éviter les compléments, n'attends pas trop longtemps pour lui proposer le sein. toutes les deux trois heures. elle dort avec toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:00

http://www.medela.fr/F/breastfeeding/products/nursing.php


dispositif d'aide à la supplémentation.
pour completer bb sans bib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:01

tu utilises quel type de tire lait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:21

oui naanni elle a dormi pendant ces six heure la quand a mon tire lait c un electrique avec un bib kittet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:23

j'oublier oui ma petite puce dors avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:24

6h alors que les autres jours tu disais qu'elle pleurait presque tout le temps ? Shocked

mets-la bcp bcp au sein et ça va repartir mais surtout ne reste pas 6h sans stimuler si tu veux que ça reparte vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:26

malily a écrit:
j'oublier oui ma petite puce dors avec moi
et donc pdt ces 6h tu n'as pas senti un moment où elle aurait pu avoir envie ? qd tu as tiré ton lait, ça ne l'a pas réveillée ? il faudrait en profiter, sa stimulation de nuit sera plus efficace même si fatigante, en même temps, le fait de tt stimule des homrones d'endormissement et si elle dort avec toi tu n'as pas à te relever, alors ... ça ne serait que positif pour que ça reparte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:37

ok mais n'a t'elle justement dormi beaucoup parce qu'elle étais fatiguer a force de pleurer souvent en tout cas depuis ce matin elle n'a pas changer son habitude elle pleure beaucoup et tete souvent
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:59

as-tu senti les poussés de croissance ?
sais-tu ce que c'est ?
il y en a justement un vers 3 semaines et 6 semaines (bon tous les bb ne sont pas calés comme des horloges non plus) mais étrangement, ça correspond au moment où tu as commencé le bib et au moment où tu dis que ça ne va pas
si ta puce fait un pic de croissance, elle doit tt plus sur une période pour stimuler le sein et en faire varier la composition
si elle ne trouve pas de réponse à sa demande, elle pleure, tu lui donnes un bib et ta produciton ne s'adapte pas
le pic de croissance est un cap à passer, ça ne dure que qques jours en général à condition de bien y répondre
bb doit être au sein 24h sur 24 s'il le demande et en général en 3-4 jours, c'est réglé et bb retète de façon plus classique, moins souvent
mais tous les bb ne sont pas identiqques, pour le pic des 3 mois, ma miss ne demandait que la nuit, mais tout le temps, toute la nuit et ça a duré près d'1 semaine, heureusement que je savais ce que c'était (que c'était la 1ère aussi car pas d'autre enfant à gérer) sinon, on aurait foncé acheter du lait
mais, on savait, elle tétait, a stimulé et au bout d'une laborieuse semaine, tout est rentré en ordre et elle a redemandé en espaçant les tt

donc si tu sens qu'elle veut tt, mets-la au sein, même si c'est tout le temps, même si tu as l'impression d'être vide et qu'elle n'aura pas de lait, ça ne durera pas, ton lait va s'adapter

si tu vois qu'elle se tortille à cause de colliques, c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 14:12

a mon avis tu dois avoir raison c peut etre un pic de croissance mais elle a des coliques aussi car elle se tortille beaucoup.elle a beaucoup de gaz mais ca doit etre normal.
je la met au sein des qu'elle demande mais souvent elle tete 5 minute a peine et se rendort et elle redemande rapidement.
je la met au sein quand meme mais c vrai souvent j'ai l'impression qu'ils sont vide mais quand elle tete elle a quelque goutte qui coule sur le coté de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 15:39

Les filles ont tout dit.........je rajouterais juste, si tu veux tirer du lait une fois ta lactation bien relancée, oublie le kitett, c'est vraiment une horreur, c'est pas efficace et ca fait mal au bout d'un moment. A mon sens c'est vraiment ce qui se fait de pire en tire lait, même si généralement quand on arrive avec une ordonnance en pharma, c'est celui là qu'ils donnent d'office Rolling Eyes .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 16:13

ici en relactation avec tire lait, j'utilisais le symphony de medela. parfait.


le kikett m'a été formellement déconseillée par la consultante qui me suivait.

ensuite j'ai utilisé le lactaline d'améda lorsque j'ai retravaillé ( cable allume cigare!)
bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presque plus de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque plus de lait   presque plus de lait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presque plus de lait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?
» 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?
» tire-lait ou lait en poudre?
» lait de riz et lait d'avoine maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser