LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Number two : Il arrive bientôt

Aller en bas 
+22
Kinou
elenadrian
Fanny13
@ude
kikabebe
Carelle
superisa
Valérie F
Gadisse
la puce
VéroniqueR
Blandine
orlynet
Laurence
Annem
Gaëlle
VeroV
lilt
vivi
ka83
Clairounette
woushou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012, 08:58

nous on l'avait dit à personne pour être sur qu'on se fasse pas influencer, y'en a tjs qui trouveront à redire... on a dit il est né il s'appelle Axel et personne na rien dit hihi Twisted Evil

et que ça ne plaise pas aux autrees m'était complètement égal en fait (ma belle mère n'aimait pas ce nom, et bien puisqu'on ne lui a pas demandé son avis, que c'était arrêté, ben, elle l'a très bien accepté!) sinon, c'est des d"bats à n'en plus finir... avec personne d'accord et futurs parents perdus encore plus aprés qu'avant les discussions rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012, 09:28

T'as entièrement raison Kinou!!Moi, j'avais choisi Diego et quand on l'a annoncé on a eu de réflexion:
"Diego, comme le Zorro (Diego de la Vega)"
"Diego, trop espagnol, aura moins de chance de trouver un travail"
"Diego, comme Maradona"

Du coup, en moins de un mois, j'étais dégoutée du prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012, 09:32

j'ai failli appeler mon fils Dario, j'imagine...

etmon frère a appelé son fils Hayden, imagine, s'ils l'avaient dit avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012, 10:21

Nous on a rien dit à personne pour éviter les remarques et jeux de mots divers lol !
Tout le monde à reçu un texto lorsque j'ai accouché avec écrit dessus :

"Âpres 10 longues heures d'attente, Éden vient de nous montrer le bout de son nez !
elle pèse 3kg420 et mesure 50 cms...
Fanny dit qu'elle ressemble à Erin et moi j'en sais rien! (elle ressemble à un bébé quoi lol)
Vous nous donnerez votre avis un peu plus tard, quand nous serons de retour à la maison, pour le moment c'est repos...merci"

Je précise qu'il a envoyé ce texto sans me concerter Razz
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012, 10:56

En faite j'ai ce prenom depuis des annees, du coup quand j'attendais Annwenn et que je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon c'était mon choix masculin, et depuis j'ai pas trouvé mieux.

Mais j'ai pas assuré quand on m'a demandé quel aurait était mon choix si ça avait était un garçon... du coup j'ai eu les commentaires...

J'aime bien Hayden tient.... Smile

Bon j'ai eu maman au tel, elle vient le 26!! elle voulait venir le 29! je vous jure elle est casse bonbon!!! Ma DPA c'est le 2 aout et Annwenn est née 3 jours avant la sienne et je faisais que dormir! La je dois m'occuper de la petite, je marche...

Mon col et moue, un peu dilaté et je le sens qu'il travail, je vais pas tenir jusqu'au 29!
Mais elle se base sur ses grossesse qui ont plus de 40 ans alors.... (oui pour la mienne il c'était pas trompé alors forcément c'est pas drôle) Elle part du principe que c'est naturel de dépasser le terme...

Je sens que ca va etre cool....
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012, 11:41

Hoooo je t'envoie des tonnes de courage!! Je comprends tellement bien ce sentiment de plus en pouvoir et juste vouloir accoucher......ca va pas tarder ici aussi lol, généralement à 6 mois j'en peux plus, du coup la "dernière ligne droite" a tendance à être trèèèèèès longue et éprouvante chez moi Mr. Green

Quant à la logistique, bah c'est toujours chiant aussi à prévoir....Pour les deux filles, j'avais accouché bien avant, 5 semaines avant pour Lulu, 3 semaines avant pour Alex, et en plus j'ai tendance à avoir un utérus hyper contractile et un traitement des 5 mois de grossesse (tiens, pour celle ci, pas encore de contractions à l'horizon, pourtant pour les 3 precedentes à presque 4 mois ca y allait déjà...bon signe?), et pour Luke à 8 mois j'avais le col à 2 et des contractions tout le temps. Bah du coup, à 8 mois et une semaine, alors que le col était à 3 et toujours autant de contraction, on a fait venir les BP.
Ben chui restée 2 semaines avec le col a 3.
Et les BP n'avaient qu'une semaine de vacances.
Résultat: zhom n'était pas avec moi au moment de la naissance de Luke parce qu'il gardait Alex Shit ..........
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012, 12:51

Toutes les grossesses sont différentes, mais ça sera mieux si ta mère vient un peu plus tôt pour que tu puisse te reposer un peu avant l'accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012, 19:00

Encore une journée difficile...

Ca avait pourtant pas mal commencé, dans la douche en chantant sur la radio, le beau soleil et la chaleur qui fait même pas peur parce que j'ai exigé que l'on achète une piscine...


Mais voilà, j'avais oublié que le vampire euh l'infirmière venait, je déteste les prise de sang!!! J'ai oublié de faire pipi dans le minuscule flacon... et quand j'ai voulu le faire j'ai réussi a qu'a me pisser dessus et a renverser le peut récolté.... Number two : Il arrive bientôt - Page 7 888537


J'ai mis 1/4 d'heure a coiffé Shoukiki parce que ma copine de Nantes et sa Belle mère venait manger à la maison et accessoirement me ramener mon transat bébé (on est allé le chercher il y a un mois mais elle voulait le garder encore un peut) , et que je voulais que ma fille soit pas en as de pique comme d'hab en ce moment... résultat 2 minutes plus tard plus de couettes.... paf

La copine va arrivé vite ménage ménage au moins un coup d'aspi pour montrer qu'on est pas des sauvages... et faut faire a manger... peace
Au finale elle m'explique que faut faire vite elle doit repartir tres vite...
J'ai envie de dire que je suis pas un resto route et que si elle est pressé elle peut ne pas manger... mais je dis rien... on se voit pas souvent et je comprend pas pourquoi elle estime prioritaire de devoir aller chercher son frère a l’aéroport de Nantes, comme si il ne pouvait pas se débrouiller seul... calimero


Elle se barre en me laissant tout a ranger forcément...

J'en ai marre marre marre... j'en fait trop tout le temps attendant que l'on m'aide parce que je demande des coup de main par ci par la, mais c'est pas dans ma nature...

Apparemment ca choque personne une femme enceinte qui se tape 2km en plein cagnard, ou qui porte un truc lourd...

Mon homme rentre a 8h et me balance les enveloppes pour le faire part d'un aire de dire "n'ose pas m'accuser de ne rien faire" Les enveloppes sont trop petites...
Il n'a pas fait la déclaration de paternité a la mairie, na toujours pas de liste de prénoms....

J'ai l'impression que c'est lui que je dois ménager et que c'est a moi de prendre sur moi pour lui facilité la vie...

Il achète des conneries, soit disant pour moi, pour nous mais c'est a moi de les organiser. Genre la poubelle spéciale couche de grumeaux qui pue qui entortille le sac autour, oui chouette bonne idée!! sauf que les sac sont pas compatible avec l'engin donc ça trône dans le couloir et ça y restera surement jusqu'a ce que je les balance par la fenêtre...
Les sac pour ranger les couettes ou les fringues d'hivers et apres on aspir l'air, pour organiser l’armoire... c'est a moi de trier et de tout ranger dedans bien sure...et de monter l'aspi et d'aspirer et de ranger....


J'en ai ras le bol de tout des gens ... je suis pas une petite fleur fragile en apparence, mais des fois j'aimerais bien un peu de prévenance....

Nan franchement la je déprime.


Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012, 19:27

rho ma woushou! je réitère ce que j'avais déjà dit précédemment; si j’étais plus près je viendrais avec grand plaisir!

Pour les enveloppes , tu ne peux pas les échanger?

Pour ta copine, ben écoute oui tu ne la vois pas souvent mais pour faire ça il y a des resto de route! Sérieux moi j'aurai fait une réflexion! tu es déjà bien gentille de lui prêter ton transat mais si c'est pour te remettre du boulot en plus (le repas pas débarrassé et vite pris) c'est pas sympa!

Comment ça se passe avec Shoukiki?

Comme je te soutiens! certes à distance, je ne peux malheureusement rien faire de plus si ce n'est que si tu as besoin de parler ou te de divertir n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012, 19:54

oooh, toi, il n'est pas loin du tout le bout de chou... :amore:

ben laisse tout tomber. arrête et laisse les autres se débrouiller avec les pbs. t'es pas une machine à pondre des remèdes aux soucis, alors arrête de porter sur ton dos ce qui leur appartient. tu vas finir par avoir un sac à dos tellement lourd que tu vas ployer dessous et te faire écraser... laisse pisser, recentre-toi sur toi et bibou et isole-toi du reste pour le moment. là, faut que ça glisse sur toi ce genre de trucs, prends du recul et vois que c'est pas si important en fait. par contre, ton bibou qui est près d'arriver, lui, il est important... et si les gens ne veulent pas le comprendre, ben, tant pis pour eux. c'est eux qui sont idiot, pas toi. occupe-toi avant tout de toi et prends soin avant tout de toi. le monde ne va pas s'arrêter de tourner ni les gens qui t'entourent s'arrêter de vivre pour autant. zeeeeeen... mets tout entre parenthèse pour un temps. t'auras le temps dans quelques semaines, quelques mois, pour tout ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012, 08:20


Merci @ude, c'est très gentil.

Les enveloppes c'est pas très grave au finale, mais c'est symptomatique. J'aurais besoin que mon Woushi soit fort et présent pour moi surtout en cette dernière ligne droite, et il est crevé par le taf, et quand il est à la maison il se repose sur moi et laisse son cerveau au travail... Il est de plus en plus à coté de ses pompes...J'en viens a me soucier de lui et à le ménager quand j'aimerais que quelqu'un en face autant pour moi...

Avec Shoukiki c'est dure, j'ai pas de patience, je m’énerve super vite et c'est elle qui prend la pauvre. Je m'en veux.... C'est une enfant adorable mais je lui en demande trop là...

Annem, je suis bien d'accord avec toi, je suis mure...

Pour ce qui est de faire tout glisser sur mes plumes... J'aimerais bien, mais la je suis du genre canard ébouriffé qui boit la tasse geek Du coup je fais l'inverse et je sais bien que c'est con...

Pour ce qui est d'être zen rien que la présence de ma fille me tape sur le système. La pauvre. Quand elle enlève ses chaussures, ou ses fringues, qu'elle laisse traîner ses jouets au sol ou fait un truc qui va me demander de me baisser ou un effort physique... ça me donne envie de hurler... et j'ai personne pour m'aider alors je prend pas de recule et c'est l'engrenage....

Bientôt la fin oui mais quel stress et vu de mon petit coin j'envisage pas la suite beaucoup mieux en faite, alors c'est même pas tant une délivrance en soit. Juste un autre état ou en plus je ne serais plus du tout le point d’intérêt (si tant est que je le soit un peut) donc comment attendre alors l'aide que je n'ais pas maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012, 08:30

rien que le changement hormonal d'après l'accouchement va changer la donne, Woushou. ton homme va être en vacances bientôt ? il prend son congé paternité ? il est du genre à t'aider à la maison (quand il n'est pas "dans" son boulot)

et si jamais 10 jours après l'accouchement tu sens que tu déprimes toujours, va voir ton médecin.

allez, dernière ligne droite, profite du beau temps, mets toi sur une chaise longue et lis pendant que ta poulette fait la sieste. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012, 08:32

je comprends, mais tu n'auras sans doute pas davantage d'aide après, mais les hormones de "l'après" justement t'aideront à mieux le tolérer, fusion avec ton petit bout oblige. ;) et puis, tu auras sans doute moins de mal à redistribuer tes priorités une fois que le 2e sera là, en grande partie parce que tu n'auras pas le choix si ce n'est celui-là ou celui de fondre un câble. alors le canard ébouriffé qui boit la tasse facilement sera bien obligé de lisser ses plumes et d'apprendre à nager. Wink mais tu verras, ça se fera, avec des hauts et des bas sans doute, mais ça se fera. ne t'en fais pas trop, l'impatience et l'énervement est souvent là en fin de grossesse, même quand on est hyper secondée, alors à plus forte raison quand on ne l'est pas plus que ça. c'est normal et çà se tassera avec le temps, une fois que le bibou fera ses nuits et que tu auras l'impression de pouvoir enfin te reposer vraiment.. euh, c'est quand l'école pour ta shoukiki ? bisous eh non, la vie d'une maman n'est jamais de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012, 09:16

ouh là, mais t'es a bout là... C'est que ça devient bon Wink

Laisses les autres se débrouiller, occupes toi de vous et c'est tout. Les faire parts peuvent attendre un peu, la poubelle a couche tu lui colles dans les pattes quand il part au travail. Et reposes toi!

Plein de courage pour cette derniere ligne droite! bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012, 09:24

J'imagine bien que tu en as ras le bol...mais je t'assure que ca ira mieux apres l'accouchement, rien que niveau hormones...et apres, à toi la vie de maman de deux pti monstres, et là certes, ben y'aura des jours où ca sera pas facile, j'en sais qqch. Mais faut pas tout voir en noir, là tu es crevée de ton gros bidon et je le comprends trèèèès bien....
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012, 09:35

Merci les filles Ca fait du bien au morale de vous lire.


Je vais essayer de me calmer et puis les yeux gonflés ça me va pas...

Il y a un homme de ménage chez moi en ce moment (c'est le petit coup de pousse que je m'octroie pour m'aider dans les truc vraiment physique, 1h par semaine pour les truc vraiment chiant)
il es de l'ADMR et bien je ne vais même pas râler qu'en une heure de temps il a nettoyé que 2 fenêtres et demi!!! Number two : Il arrive bientôt - Page 7 13232


J'espère que les hormones d'apres vont me permettre de lisser mes plumes! Quand a mon Woushi, il sera en vacances des que j’accoucherais mais si il est toujours a coté de ses pompes il va pas me servir a grand chose...

J'ai retrouvé ma puce habillé comme en hiver ce matin.... Number two : Il arrive bientôt - Page 7 888537
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012, 09:43

woushou a écrit:


J'ai retrouvé ma puce habillé comme en hiver ce matin.... Number two : Il arrive bientôt - Page 7 888537

oui mais ça, c'est typiquement masculin, ça Number two : Il arrive bientôt - Page 7 888537
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012, 09:47

Ouai c'est pas une première... mais je pensais avoir fait passer le message... il y 2 jours...... Number two : Il arrive bientôt - Page 7 888537

J'aurais jamais du lui donner le surnom de Woushi, ça viens du monde de némo, Dorys veut adopter une méduse et la nommer Woushi... Apres je m'étonne qu'il soit du genre Number two : Il arrive bientôt - Page 7 766505
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012, 10:30

Courage ma belle!!! c'est pour bientôt!! Ta mère devait venir pour t'aider n'est pas? et ton homme aura de vacances après l'accouchement je suppose!?
Ahhh, ça me rappel de souvenir!! Ces dernières heures où tout t'agace et t'as qu'une envie et c'est de crier aux gens:"mais vous ne voyez pas que je suis enceinte!!Un peu d'amabilité et gentillesse!!!"
Bon, calme toi, reste zen car tu sais que ça ne va pas s'arranger avec la venue du bébé...
Courage ma belle et fait toi aider! laisse tout tomber et reste zen!! peace
Bisou bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012, 10:52

Bon, déjà, les zhoms et les vetements de loulou: laisse tomber; ils n'ont pas le gène qu'y faut.... Number two : Il arrive bientôt - Page 7 888537 ...tu peux dire ce que tu veux, ca sera au final toujours un mélange improbable et la moitié du temps pas adapté à la saison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012, 12:09

elenadrian a écrit:
Ces dernières heures où tout t'agace et t'as qu'une envie et c'est de crier aux gens:"mais vous ne voyez pas que je suis enceinte!!Un peu d'amabilité et gentillesse!!!"

Ouiii!! c'est ça!!! C'est quand même pas compliqué au finale! Mr.Red

Je vais aller dormir un peu et voir si je peux décompresser. Ca va mieux mais je suis toujours en mode madeleine... mais ça fait du bien de vider cette pression.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2012, 02:23

4h du mat j'ai des frissons ....

non en faite pas de frissons, mais des contractions qui pinces... peut pas dormir!! bouuuuuuuuuuuuhhhh

bon on va dire que le Woushon va arriver d'ici peu. Number two : Il arrive bientôt - Page 7 94423
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2012, 09:23

Ouiii! c'est pour bientôt!! Relax et repos, prend des forces pour le jour j!! J'espère que t'as pu dormir un peu ce matin..Tiens nous au courant!! Bisou et courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2012, 09:46

bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2012, 10:10

alors woushou ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Number two : Il arrive bientôt
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» number 3
» bientot une MAP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser