LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Number two : Il arrive bientôt

Aller en bas 
+22
Kinou
elenadrian
Fanny13
@ude
kikabebe
Carelle
superisa
Valérie F
Gadisse
la puce
VéroniqueR
Blandine
orlynet
Laurence
Annem
Gaëlle
VeroV
lilt
vivi
ka83
Clairounette
woushou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 20:12

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 94423 :yiha: gratte Number two : Il arrive bientôt - Page 2 542120
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 20:14

MDR Laurence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011, 20:59

bon ben y a plus qu'à !!!
Number two : Il arrive bientôt - Page 2 542120
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:16

Et c'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 21:13

super !
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 07:14

Bon pour mon dos apperement j'ai les pieds creux (ca fait une moyenne mon Woushi a les pieds plat! Mr. Green ) donc j'ai juste besoin de semelles!

Donc oui il n'y a plus qu'a!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 07:59

Ah, ca peut faire mal au dos les pieds creux? Hmmm ptet que ca joue aussi, mon bas du dos est une vraie épave depuis toujours, pire encore avec les grossesses......et j'ai les pieds hyper creux, genre au milieu ca touche pas le sol même du coté exterieur y'a un jour de 1cm. Par contre moi ca me fragilise vachement les chevilles....pour le dos je savais pas que ca jouait.

Ben sinon...........au boulot gratte Number two : Il arrive bientôt - Page 2 542120 danse Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 11:14

Oui c'est ca que j'ai vivi, comme toi et apparemment ça te donne une mauvaise position qui te déséquilibre et tu commences avec ton dos.
En plus d'apres le médecin il y a plein de terminaisons nerveuses qui faute d'être en contacte avec le sol engendre des contractions musculaires qui remonte dans le dos aussi...
Moi aussi j'ai les cheville fragile, je compte plus les entorses... Et ca me donne des crampes tres douloureuse quand je fais du ski ou du patin a glace et avec les palmes en natation aussi.

Il ma demandé si j'avais mal assise et allongé, ce qui est le cas et si ça allait quand je marchais. Et justement je marche tout les jours car c'est la seule chose qui me soulage. La j'ai compris qu'il avait bien cerné le problème.

Bref podologue et semelle et ca ira mieux! cheers

Bon pour le reste je crois que j'ai garder la recette pour faire des bébés quelque part dans le bazard du déménagement, mais je devrais retrouver geek c'est comme le vélo ca s'oublie pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:57

mon homme n'a quasiment plus mal au dos depuis qu'il voit un podologue et qu'il porte des semelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 09:06

normal, les pieds font l'assise de l'ensemble de notre corps.
il suffit d'un décalage de quelques milimetres ( en hauteur, de coté, ou sur le pied lui même) pour que l'ensemble de la statique soit atteinte!!

comme n'importe quelle construction, si tes fondations sont un tout petit peu de travers...ça devient bancal.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 12:18

C'est très logique en effet. Bon j'ai pas pu avoir un rendez vous chez le podologue avant le 25 octobre... patiente patiente...
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:00

Finalement on a pas attendu que mes problèmes de dos soit réglé et on a ... Number two : Il arrive bientôt - Page 2 542120 Apres tout c'est quoi les chances que ca marche du premier coup hein, (deux fois en plus car avec Annwenn on a pas attendu)


J'ai re rendez vous chez un podologue posturologue le 20 décembre, il m'avait renvoyé chez l'ostéo il y a quelques jours, ne pouvant travailler avec mon dos dans cette état...

Je sens qu'il va faire la tete quand je vais revenir, sachant qu'en faite les chances que Number two : Il arrive bientôt - Page 2 542120 marche sont assez bonne, deux bandes roses sont apparu sur le teste... tongue
Etre enceinte sa doit perturber ses calcules non?

Roooh lalala je suis trop bête, on essaye d'avoir un bébé et on est choqué quand sa marche; limite en panique... pffffffffffffffffffff On commence tout juste a s'en remettre depuis vendredi...

Bon je vais téléphoner au médecin... pour un laisser passé chez les vampires! Un teste sanguin pour confirmer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:16

Et oui parfois bb arrive plus vite que prévu Wink

Même chose ici pour bb3, on s'était dit qu'on prenait un peu de l'age et que du coup cela serait un peu plus long que d'habitude. ET paf, premier essai et essai concluant ! Du coup cela a un peu chamboulé nos projets.

En tous les cas : félicitations cheers

Reste plus qu'à faire très très vite des semelles pour corriger ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:33

Félicitations !!!!!
Moi ça été pareil, je me suis dit après tant d'années à prendre la pilule ça va pas marcher tout de suite : glups 1 mois après j'étais enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:57

:yiha: danse félicitations !!!!



ici, je suis sous stérilet mais ça ne m'a pas empêché de faire un test hier pour me rassurer, bon ben c'est bien une grossesse psychologique Number two : Il arrive bientôt - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 13:25

Merci!

Des fois on se monte la tête pour pas grand chose c'est pour ça que j'ai fait un teste, pour éliminer la possibilité de la grossesse psychologique et ne pas céder a la tentation du petit verre de vin que propose mon Woushi aussi sachant que lui n'y croyait pas...

Bref mieux vaut savoir que se monter le bourrichon hein! hehe
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 13:42

félicitations Number two : Il arrive bientôt - Page 2 28344
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 13:43

Laurence a écrit:
:yiha: danse félicitations !!!!



ici, je suis sous stérilet mais ça ne m'a pas empêché de faire un test hier pour me rassurer, bon ben c'est bien une grossesse psychologique Number two : Il arrive bientôt - Page 2 888537


la vache.....tu as du flipper, non?

Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 13:50

ça fait se poser plein de questions !!! on imagine tous les bouleversements d'une arrivée surprise

par contre, c'est la 2ème fois que je fais un test pour cette raison, la 1ère fois, c'était tout au début, le temps d'accepter le stérilet en fait je pense, troublée de ne plus avoir de règles
là, je sais bien aussi pourquoi, mais terrible la réaction du corps en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 17:29

Félicitations!!! Number two : Il arrive bientôt - Page 2 28344
C'est une jolie nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 19:08

cool !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 22:14

Super !!! Félicitations !!!

Tu vas bientot avoir besoin de collants de grossesse et de soutifs, non ??? MDR!!

Encore félicitations, c'est chouette, chuis contente pr vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 05:52

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 28344 félicitations!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 18:20

Merci!!

Oui Clairounette!! Enfin les collant je vois pas trop scratch j'ai pas eu les jambes gonflées.

PAr contre la mes soutifs sont HS il va falloir que je me fournisse quelque part... geek
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 18:31

Non, ce sont pas des collants de contention, mais des collants de fille !!!! Des collants pour mettre sous les robes, y en a de plein de couleur en plus.... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Number two : Il arrive bientôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» number 3
» bientot une MAP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser