LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyDim 23 Oct 2011, 12:12

Bonjour,

je suis en essai bébé depuis le 21 août 2011. Depuis le cycle passé, j'ai des nausées,mal de seins, insomnies,par moment douleurs dans le ventre et dans la fesse.

J'ai été réglée 3 jours plus tôt. J'ai commencé samedi 15, au soir, pertes brunes. Dimanche 16, règles brunes. Lundi et mardi règles normales et depuis mercredi pertes brunes très claires et très légères.

J'ai affreusement mal sur le côté du sein gauche.des nausées dés le réveil et toujours les insomnies.

Je ne sais pas quoi penser, quoi faire.

Pouvez-vous m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyDim 23 Oct 2011, 12:22

tu parles de règles du mois d'aout???
ou du mois d'octobre??? scratch

si tes règles datent du mois d'aout, fais un test.

si tu parles de règles au mois d'octobre, je ne comprends pas le sens de ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyDim 23 Oct 2011, 12:24

mes règles d'octobre oui, ben j'aimerai savoir pourquoi j'ai toujours mes nausées et affreusement mal aux seins??? est-ce possible que ce soit des règles annif? ou je sais pas moi!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyDim 23 Oct 2011, 12:27

je crois surtout que tu psychottes un peu bcp!!!!
cool, zen respires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyDim 23 Oct 2011, 12:30

les règles anniversaires sont un phénomène qui arrive à l'insu de la femme, lors d'un deni de grossesse par exemple.
tu me sembles être à l'exact opposé du déni de grossesse, non???
tu es a l'affut du moindre signe de ton corps, depuis le mois d'aout, non?

si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte.

pourquoi mal aux seins? les nausées??? aucune idée.
si vraiment tu doutes == test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyDim 23 Oct 2011, 12:33

non je ne suis pas l'affut. Je n'y pense meme pas. Pour l'instant je pense a un autre truc qui me prend la tete du matin au soir. Mais pas la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyDim 23 Oct 2011, 12:34

les nausées peuvent être dues à la prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyDim 23 Oct 2011, 16:20

tu prenais la pilule? souvent, aux alentours du 3ème mois d'arrêt de la pilule, on voit un dérèglement hormonal survenir, qui indique que le corps de la femme est en train de retrouver son cycle naturel. ce dérèglement peut donner des symptomes qui ressemblent à ceux de la grossesse.

les règles anniversaire restent assez rares quand même.

si tu as eu tes règles tu n'es probablment pas enceinte.mais si tu douts fais un test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyLun 24 Oct 2011, 06:47

oui je prenais la pilule! J'ai eu mes règles mais elles étaient très différentes. Même mon homme s'est demandé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyLun 24 Oct 2011, 07:17

Je ne sais même pas quand je dois ovuler!!! j'ai eu des règles brunes samedi 15 au soir, dimanche toute la journée. règles normales lundi et mardi. mercredi pertes brunes puis fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyLun 24 Oct 2011, 08:55

tu ne peux pas du tout comparer des règles sous pilule, qui sont artificielles, avec des règles sous cycle naturel. les pertes bruns sont souvent sign d'un dérèglement hormonal lié à la pilule ou à l'arrêt de la pilule.


théoriquement, on ovule entre le 12ème et le 16ème jour d'un cycle de 28 jours. il y a des posts it sur notre forum qui expliquent comment détecter son ovulation.

mais arès l'arrêt de la pilule, les 6 premiers cycles son souvent anarchiques, parfois anovulatoires, ou alors avec double ovulation....
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyMer 26 Oct 2011, 12:31

Et puis certaines femmes ont des douleurs pendant leurs règles, ou avant. Ma BS reste couchée, vomit et est malade comme un chien avant et pendant ses règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyLun 28 Nov 2011, 07:30

christelle033 ca donne quoi alors????perso je suis comme toi j ai des regle au debut qui sont perte brune(debut de regle)ensuite pendant deux jrs elle sont bien rouge et 3eme voir 4eme jours elle redevienne brune(fin de regle) en ce qui conserne tes douleurs poitrine moi aussi j ai pendant mes regle et j ai aussi les nausses.symptome de grossesse sont parfois identique au symptome de regle.
chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyLun 28 Nov 2011, 10:45

Pour avoir attendu mon 2eme enfant pendant près de 6 ans, je peux dire que des cycles ou je me suis crue enceinte :
- retard de règles, nausées, vomissements, seins sensible et j'en passe, j'en ai eu à la pelle.

Que ce soit grossesse OU règles, les symptomes peuvent etre les meme. Vive les hormones!!!

Essayez de ne pas trop vous prendre la tete et "MERDE" pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyLun 28 Nov 2011, 10:52

Cysie a écrit:
retard de règles, nausées, vomissements, seins sensible et j'en passe, j'en ai eu à la pelle.

Que ce soit grossesse OU règles, les symptomes peuvent etre les meme. Vive les hormones!!!
ou le côté psychologique ! même sans règle ou sans grossesse, le cerveau peut transmettre de mauvaises infos au corps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous?
» vous en pensez koi ?
» que pensez-vous des repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser