LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Table pourrite : avant /après

Aller en bas 
+5
VeroV
Annem
Laurence
superisa
Clairounette
9 participants
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyLun 20 Fév 2012, 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà donc ma magnifique table. Ma mère l'a achetée avant son mariage, qui a eu lieu avant ma naissance..... Donc pas de 1ère jeunesse !!

Je suis allée voir chez Mr Bricolage samedi et après grande discussion avec la dame du rayon peinture, et je suis repartie avec 1 brosse à céruser et un pot de cire "effet blanchi".
Huile de coude et poussière +++ (je me suis mouchée noir pendant 2jours...) voilà le résultat :


Je suis pas mécontente !!


Dernière édition par Clairounette le Lun 20 Fév 2012, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyLun 20 Fév 2012, 17:47

Là....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyLun 20 Fév 2012, 19:24

yes!!
chouette boulot!




pense au masque la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyLun 20 Fév 2012, 20:07

thumleft bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyLun 20 Fév 2012, 20:11

Oui, le masque.... On voit un peu la "poussière" sur la 1ère photo, j'avais tout juste commencé à frotter : poussière bien épaisse et grasse, qui devait dater de l'achat de la table...
Cet aprèm, j'ai fait les pieds et en dessous, avec 1 masque filé par des amis qui bossent à la centrale nucléaire, impec ! Suaf que j'avais pensé à me mettre dehors et qu'il y avait bcp moins de saletés !!
D'ailleurs, les pieds ne sont pas fait du même bois que le plateau, donc le rendu est différent...

Enfin, du coup, plus besoin de nappe décorative !!

Et Zyad, en rentrant de la crèche était trop fan: "tatable, tatable" en la caressant !! Bah oui, maintenant, en plus, elle est toute douce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyLun 20 Fév 2012, 20:45

bravo ! quelle efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyLun 20 Fév 2012, 20:59

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyLun 20 Fév 2012, 21:00

Dis donc pas mal pour un début : l'effet cérusé rend bien et pourtant ce n’est pas facile à réussir ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyLun 20 Fév 2012, 21:11

Bah écoute, j'ai pas trouvé ça si dur à faire que ça.... La nana m'avait bien dit d'y aller doucement sur les doses, car vaut mieux y revenir que d'avoir 1 truc trop blanc.
Ca fait plus peinture sur les pieds, mais ça choque pas... Et ca me donne des idées pour d'autres meubles !!

Je devais recuperer un meuble tv chez 1 pote, mais en espèce de formica.... Donc impossible à travailler (ou repeindre avec 1 peinture spéciale hors de prix...) donc j'ai décliné la proposition....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyLun 20 Fév 2012, 21:35

oh je ne vois pas trop de différence Table pourrite : avant /après 417782














rire



ok Boulet :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyLun 20 Fév 2012, 21:36

Vilaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyLun 20 Fév 2012, 23:59

super, bravo!
m'étonne, qu'elle doit être toute douce!
euh, t'as bien fait les 4 pieds, dans tous les détails et replis, j'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyMar 21 Fév 2012, 08:16

Bon boulot pour la table thumleft !

Sinon, si tu veux tenter qmm, de l'espèce de formica, j'en ai déjà relooké: le truc: en dessous de la peinture, j'avais mis deux couche de peinture spéciale pour mettre sous les enduits sur les murs en mauvais état. Ca accroche vachement, c'est beacoup moins cher que les soit-disant spécial formica, et apres tu peux même faire des effets patinés, genre une couche de peinture claire + foncée et tu frottes avec de la laine de verre fine pour faire apparaitre la claire, un coup de vernis par dessus pour faire bien tenir et hop thumleft
Je ne l'ai plus ce meuble, mais j'ai une commde refaite y'a un moment, j'ai fait ca avec du contreplaqué brillant de chez confo (c'est dire que c'est une saloperie qui accroche pas!), et encore j'y ai été à la va vite parce que je n'avais pas trop temps, et le bouzin a survécu à plein de changements, au déménagement......finalement je regrette même de ne pas avoir plus pris mon temps, le rendu est sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là avant de déménager, j'étais en plein projet relooking d'un hideux meuble ordi pourri de mon homme (aussi le genre contreplaqué trop laid), je vais le continuer des que j'aurai un moment, je compte repeindre, faire des dessins dessus, et une mozaique sur la tablette! Ambitieux, mais j'aime bien, et cette fois je prendrai mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyMar 21 Fév 2012, 20:40

Bravo pour ta "tatable" dis donc !! Elle est super comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après EmptyMar 28 Fév 2012, 08:55

j'ai la même!
on l'a juste poncé.
Et elle sert depuis ........presque 10 ans maintenant.
J'aimerais qu'elle change, mais quand j'aurais ma nouvelle cuisine, un jour...!

ça sert toujours ce genre de vieux truc...ça dépanne et ça se remet à jour régulièrement...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table pourrite : avant /après Empty
MessageSujet: Re: Table pourrite : avant /après   Table pourrite : avant /après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table pourrite : avant /après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVANT / APRES
» avant et apres soleil, qu'utilisez-vous pour les enfants?
» A table !!!
» siege de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser