LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un conseil positif par jour

Aller en bas 
+10
Annem
Raphaëlle
superisa
ka83
VeroV
orlynet
Céline
vivi
kikabebe
Kinou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 20:47

Comment on fait quand on n'a pas de place ??? lol! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:06

On jette hehe

on va pas s'laisser emmerder nan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:11

Oui mais ça me brise le coeur alors.... boulette
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:14

ben, brise les murs alors! tu résouds deux problèmes rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:35

Merci Kinou avec toi pas de pb, que des solutions ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:44

On troc sinon !!!!




ou on transforme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ça, c'est Elodie :amore: , avec une de mes robes faite il y a, euh..... quelques années, pour être la plus belle pour aller danser!!!!
marylin
30 cm d'ourlet, deux pinces dans le haut en velours, deux rubans en guise de bretelles pour ne pas marcher sur la robe ... et hop, une mini princesse aux anges pour le prochain carnaval !!!!! :girl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:54

cheers bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 08:03

Tu devrais le mettre dans "customisation de vetements"! Je suis donc pas seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:15

C'est plus de l'adaptation à un nouveau gabarit !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 21:55

6 mars:

Lobes d'oreilles:

Selon une étude de 1999, vous pouvez calmer vos angoisses liées aux envies irrépréssibles en vous frottant les lobes de l'oreilles et les mains.
Ce geste simple vous aidera à faire circuler les énergies et vous apaisera.
Si vous souhaitez vous débarrasser sans souffrance d'une dépendance, un acuponcteur peut vous aider en piquant ces points particuliers
.

bonne nuit Good drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 09:48

Se fixer chaque jour un objectif, aussi petit soit-il (réparer un objet dans la maison, passer un coup de fil à un ami, régler une corvée administrative...) et s'y tenir. Rien n'est meilleur pour la sérénité de l'esprit que la sensation d'avoir réalisé une mission, même si celle-ci est en apparence insignifiante.
Extrait de "petite philosophie du matin" de Catherine Rambert
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 12:18

Un conseil positif par jour - Page 2 888537 boooh ca ca marche quand on n'a pas trop de trucs en retard!! Parce que quand on a pleiiiiin de corvées administratives/coups de fils/trucs à réparer en attente, réussir à en faire un, c'est pas le top pour la sérénité de l'esprit Laughing
....en tout cas en ce moment je me couche pas sereine pour sur, je suis tjs en train de m'énumerer dans la tête tous les trucs que j'aurais du faire et qui sont pas faits Un conseil positif par jour - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 15:16

Ben sur moi ça marche!
M^me si je n'ai fait qu'un seul petit truc de ma longue liste, je me couche en me disant, c'est bon, ça c'est fait! et je suis contente de l'avoir fait!
Il en faut peu pour être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 17:03

7 Mars 2012

SOS cheveux raplapla:

Les magasins bio regorgent de produits miracles comme la pâte d'algue iziki. Après un shampoing à la rose ou au gui, appliquez la pâte 5 minutes puis rincez. Vos cheveux feront le plein de magnésium, de calcium et de vitamines. Ils deviendront sublimes.


Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:42

8 Mars:

Yoga tonique

Quelques mouvements pour retrouver la forme: allongée par terre, les jambes serrées et tendues, décollez les talons en inspirant tout en vous appuyant sur les mains le long du corps. Puis levez le bassin en "chandelle", stabilisez-vous sur les coudes en maintenant votre dos. Poussez au maximum vos jambes à la verticale, ensuite relâchez doucement.


Douce soirée! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:08

je vais tester le truc pour s'endormir et je vous dirais si ça marche ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:12

Blandine a écrit:
je vais tester le truc pour s'endormir et je vous dirais si ça marche ! I don't want that

J'ai testé mais ça n'a pas été concluant : ça m'a plus énervée qu'autre chose... Un conseil positif par jour - Page 2 417782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 07:42

"Avant de s'énerver après quelqu'un ou un évènement, se poser la question : cela en vaut-il la peine ? Apprendre ainsi à lâcher prise."

J'essaie de l'appliquer... pas toujours facile ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 08:29

Je l ai cultivé pas mal et du coup, je m aperçois que parfois il vaut mieux s enerver sur le coup pour exterioriser ce qu on ressent... C est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 08:32

Oui la cocotte-minute c'est pas bon non plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 14:13

9 mars:

Energisant naturel:

La cardamome est un energisant naturel. pour booster votre café, faites bouillir 2 gousses de cardamome 2 minutes dans un fond d'eau. Ajoutez la décoction à votre café ou à votre thé. En plus d'être délicieuse, la boisson vous donnera de l'énergie.

Allez allez!!! yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 14:17

10 Mars

Journée à thème:

Vous amuser est excellent pour évacuer toutes les tensions accumulées pendant la semaine de travail. Au retour des beaux jours, vous pouvez organiser une journée à thème avec vos amis. Par exemple, proposez un thème légume ou fruit et préparez chacun une petite activité: un jeu, une dégustation, une boisson, un quizz... originalité et fous rires assurés.

hehe moi je m'amuse au travail, je fais des journées sans écrire au tableau, journée sans photocopie, journée jeu de mots... bref, je m'amuse bien: ça bouleverse les habitudes de travail. Un conseil positif par jour - Page 2 28344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 19:25

et des journées sans élèves/gosses/enfants/étudiants t'as essayé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 20:25

rire
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 18:39

VeroV a écrit:
et des journées sans élèves/gosses/enfants/étudiants t'as essayé ???

oui, des journées sans gosse, sans travailler, j'ai de temps en temps: se lever à midi, trainer en pyj, et manger à 15h un sandwich en buvant une bière et en tapotant sur l'ordi, je le fais rire

et c'est trop bien queen ange1 fou :girl: :yiha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Un conseil positif par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil positif par jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser