LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un conseil positif par jour

Aller en bas 
+10
Annem
Raphaëlle
superisa
ka83
VeroV
orlynet
Céline
vivi
kikabebe
Kinou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conseil positif par jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:09

Kinou....ou comment avoir l'air ridicule en faisant les exercices Mr.Red

Merci pour cette bouffée de bien être !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un conseil positif par jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 08:09

Cette formation a aussi pour titre: "comment faire fuir son mec en 7jours" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un conseil positif par jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012, 09:40

Un petit pour aujourd'hui, 25 avril

Serviable, oui, mais pas trop.

Votre collègue a toujours un petit quelque chose à vous demander. Refuser vous met mal à l'aise mais pas question de vous laisser marcher sur les pieds: faites diversion, expliquez clairement mais sereinementvotre situation, gardez le sourire et proposez lui une autre solution plutôt que de subir ses demandes.

moi aussi j'ai souvent du mal à dire non. Du coup tout lemonde me demande souvent des trucs et au final, ça alourdit mon travail... alors je vais y songer plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Stevenot Gilbert
Vi Ôh l'êtes?



Nombre de messages : 2
Age : 101
Date d'inscription : 21/09/2013

Un conseil positif par jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Laver ses fenêtres   Un conseil positif par jour - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013, 11:00

kikabebe a écrit:
depuis que je suis levée ce matin, je me dit qu'il faut vraiment que je lave mes carreaux, mais j'aime pas ça et en plus je laisse toujours des traces, c'est enervant! mais bon, ton post me faire dire que c'est un signe...alors j'y fait de suite! merci  thumleft

[list]

[*]C'est important de laver ses fenêtres ça donne plus de clarté. J'avais un voisine qui ne lavait pas ses vitres et son mari lui en faisait la remarque. Elle lui demanda alors de les faire lui mê-me... Ce qu'il fit  volontiers pour lui complaire. Il découvrait enfin un décor insoupçonné. Le décor en valait la peine. La voisine venait souvent dans son garage en tenue légère, ce qui plaisait au mari qui en garda bien le secret. Il profitait de l'absence de sa femme  et dès son retour elle le félicitait et avouait que le décor était plaisant.  Surtout pour lui car le décor devenait de plus en plus varié...Et depuis plus de disputes avec son épouse.Il participait de plus en plus au ménage, surtout quand madame allait faire ses couses. Alors mesdames faites vous-même vos vitres. Sait-on jamais !!!!.[

[*].
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Un conseil positif par jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013, 18:10

Un conseil positif par jour - Page 4 324569 Un conseil positif par jour - Page 4 734516 Un conseil positif par jour - Page 4 542120 

mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conseil positif par jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil positif par jour   Un conseil positif par jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil positif par jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser