LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 enfants sans surveillance

Aller en bas 
+8
woushou
Annem
elenadrian
VeroV
Kinou
Gadisse
Fanny13
kikabebe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 16:51

bonne decision! il fallait que quelqu'un réagisse!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 17:52

tu as bien fait à 200%!
la priorité, c'est les enfants.
rien ne vaut plus que çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 18:18

j'espère que vous avez raison et j'espère surtout qu'ils ne s'en prendront pas à nous car au lieu de réfléchir à leurs erreurs et de se remettre en question, ils vont surtout vouloir nous le faire payer et ça, ça me rassure pas du tout Shit

Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 18:32

fais les choses en anonyme alors, si tu te sens plus à l'aise comme ça. ils n'ont pas forcément besoin de savoir que ça vient de toi et tu n'as pas à leur dire. parfois, il vaut mieux savoir se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 07:33

c'est fait anonymement mais ils ne mettront pas 100 ans à comprendre de qui ça vient, tout le reste de la famille vit à 9h de route d'eux et ne veut plus entendre parler d'eux ! tout le monde sait ce qu'ils font mais tout le monde s'en lave les mains en se disant qu'ils n'ont qu'à se débrouiller et assumer leurs bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 07:47

mais ils ont bien des voisins ces gens ? et des amis, non ? bref, tant que tu ne confirmes pas, ma foi, ils ne peuvent avoir que des soupçons, pas des certitudes. c'est à toi de voir comment tu sens le mieux les choses. soit tu acceptes de dire que c'est toi, soit tu te tais et ne le dis pas. fais ce qui te semble le mieux pour tout le monde, pour toi comme pour eux. et surtout ne regrette pas une décision qu'il fallait prendre. quoi que d'autres puissent en penser, tu as bien fait d'interpeller les services sociaux sur la façon dont les choses se passent dans cette maison.
"commettre une faute et ne pas s'en corriger, c'est là qu'est la vraie faute." (confucius)
sur le même mode, je dirais que voir une faute et rester sans la corriger, là est aussi la vraie faute. ;)


Dernière édition par Annem le Mar 05 Juin 2012, 07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 07:49

Ben ca peut aussi etre des voisins, ou des gens qui auraient vu des traces de morsure de chien sur la petite (d'ailleurs, ils l'ont pas emmenée chez un doc si elle s'est fait mordre? si non, bah c'est vraiment grave et fallait signaler, si oui, ben l'appel peut aussi venir de là, par exemple..). Tu as eu raison en tout cas, faut pas attendre un drame quand c'est comme ca... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 09:26

si ils l'ont emmené aux urgences...


des amis il n'en ont plus car ce sont des profiteurs sans foi ni loi donc tout le monde s'éloigne d'eux...
Il y aurait pas mal de personnes qu'ils pourraient souspconner d'ailleurs compte tenu des relations détestables qu'ils ont avec 99% des gens mais je suis sure que c'est à nous qu'ils penseront en premier !!

De toute façon j'ai fait ce qui, pour moi, s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 09:48

alors laisse couler et laisse les penser ce qu'ils veulent. toi, tu as la conscience tranquille, c'est déjà énorme ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 10:57

l'apel peut provenir des urgences. Je crois que c'est une des raisons qui leurs donne le droit, le devoir de prévenir les services sociaux.

peu importe ce qu'il pense, t'as bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 11:00

bien vu, kika !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 11:59

oui, cela pourrait etre une bonne explication ! merci kika bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 13:48

Bon alors, suite des événements, les assistantes sociales sont passées mercredi chez mes beaux parents mais elles avaient prévenu la veille donc ma belle mère a eu le temps de ranger un peu sa maison !!

Ce jour la nous devions récupérer la grand mère de mon mari, puisqu'il est en congé, pour l'emmener au restaurant, elle était ravie mais finalement, elle nous appelle le mardi pour annuler parce qu'elle avait oublié qu'elle avait rdv chez la pédicure...sauf que la tante de mon mari nous a dit que les assistantes sociale devaient passer ce même jour donc ma belle mère à interdit à sa mère de partir avec nous pour qu'elle puisse dire aux assistantes à qu'elle point elle est irréprochable, que les enfants sont tres bien chez elle et blabla blabla blabla !!!

Ma belle soeur et mon beau frère ont également étaient interrogés, les assistantes ont vu qu'ils vivaient sur un terrain, dans un mobile home, sans eau ni électricité avec les enfants donc elles ont ouvert une enquête !! pour couronner le tout, la tante de mon mari nous a appris que ma belle soeur etait enceinte !!!!! affraid ben oui son dernier va avoir 3 ans en novembre donc elle a calculé pour accoucher à la même période pour ne pas perdre ses allocations familiales !!! la grande aura 6 ans en décembre, le second aura 3 ans en novembre et le prochain est prévu pour décembre, tout est bien calculé !!!

J'espère que les services sociaux vont faire ce qu'il faut pour arrêter ces dangers publics et protéger les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 22:50

Tu m'épate avec ton histoire Fanny!!J'espère que ta belle famille va prendre conscience et il vont changer leur attitudes et leur façon de vivre pour le bien de ses enfants!! Courage, toi t'as bien fait, rien à te reprocher bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:57

Merci ... malheureusement je ne crois pas que cela changera quoi que ce soit, on a coupé les ponts avec eux afin qu'ils prennent conscience de leur comportement mais ça n'a eu aucun impact ! pour eux tout ce qui font est normal et ce sont les autres qui ne sont pas normaux donc ils ne se remettront jamais en question ! ils n'écoutent personne, alors les assistantes sociales ils en ont rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:40

Si c'est comme ça c'est très dommage pour ces petits... Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 18:32

enfants sans surveillance - Page 2 888537 un peu bete le systeme des assistantes sociales....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2012, 10:08

Hier nous avions donc réitéré notre invitation au resto pour changer les idées de la grand mère...avant notre arrivée chez elle elle appelle mon mari et lui dit : "ne vient pas me chercher chez moi, ton père est là !! Linda (la dame qui s'occupe d'elle) va me déposer plus loin" scratch
Lorsqu'elle monte dans la voiture mon mari lui demande pourquoi il ne pouvait pas venir devant chez elle (elle habite la même maison que mes beaux parents) et là elle lui dit : ben figure toi que les services sociaux sont passés chez tes parents (elle ne savait pas qu'une tante nous avait déjà mis au courant) pour voir si les petits sont mal traités et tes parents disent que c'est forcement toi qui les a appelé donc ton père voulait te choper !!!

Ensuite elle nous a raconté qu'en fait lorsque que les assistantes sont passées la semaine dernière ça faisait déjà plus d'un mois qu'elle avaient prévenu de leur passage ! du coup ma belle mère et ma belle sœur sont même allées attraper la maitresse de la gamine pour savoir si c’était elle qui avait fait le coup ! (heureusement qu'ils n'ont rien à se reprocher et qu'ils ont la conscience tranquille )
Puis comme les assistantes ont dit que c’était un appel anonyme d'une femme d'une soixantaine d'année ma belle mère a pensé à une femme qui lui a passé un savon il y a peu de temps parce qu'elle avait laissé la petite dormir dans la voiture, toute seule, en plein soleil !!!!!!

Alors les gosses restent seuls chez eux, sont oubliés sur des parkings, tombent dans la piscine sans brassards, sont mordus par des chiens, se cassent des dents parce qu'on leur fait faire du poney à 18 mois, sont jamais attachés en voiture, sont laissés dans les voitures en plein soleil, mangent mc do matin midi et soir, ne savent pas parler (sauf les gros mots) et mes beaux parents, ma belle soeur et mon beau frère ne comprennent pas pourquoi les assistantes sociales débarquent chez eux ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 10:42

Evil or Very Mad enfants sans surveillance - Page 2 194708 pan!






bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:38

oui comme tu dis kika ! pan!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 08:04

Fanny13 a écrit:

Alors les gosses restent seuls chez eux, sont oubliés sur des parkings, tombent dans la piscine sans brassards, sont mordus par des chiens, se cassent des dents parce qu'on leur fait faire du poney à 18 mois, sont jamais attachés en voiture, sont laissés dans les voitures en plein soleil, mangent mc do matin midi et soir, ne savent pas parler (sauf les gros mots) et mes beaux parents, ma belle soeur et mon beau frère ne comprennent pas pourquoi les assistantes sociales débarquent chez eux ?!? affraid


punaise, j'hallucine... mais c'est ça qu'il faut écrire aux services sociaux..! ça peut pas se faire une lettre de dénonciation ? parce que là, franchement, si tout est clôturé "sans risques", le dossier, lui, risque fort de ne pas être réouvert avant un bail... Confused
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 08:18

où en êtes vous, Fanny?
bon courage Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 14:00

Pour le moment je n'en sais pas plus, les assistantes n'ont rien dit de plus et effectivement si elles classent l'affaire, je n'y comprendrai vraiment plus rien ! pour ma part j'ai fait mon devoir et si personne n'agit au niveau des services sociaux, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:36

Bon, on vient d'apprendre que ma belle soeur à perdu la garde de ses enfants mais ils les ont confié à ma belle mère fou elles sont autant dangereuses et inconscientes l'une que l'autre mais bon, sans commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 08:20

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants sans surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfants sans surveillance   enfants sans surveillance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants sans surveillance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cookies sans eufs, sans PLV sans arachide
» 11 enfants
» briochettes sans oeufs et sans lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser