LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 début d'allaitement mixte

Aller en bas 
+4
Ebi.ko
lilt
Fanny13
VeroV
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 06:26

merci pour ta reponse.
depuis hier, je crois que la petite est aussi perdu que moi. comme elle n'avait vraiment pas beaucoup mangé dans la journée, je lui ai donné un bib le soir qu'elle a ien sur dévoré, elle semblait avoir encore faim alors j'ai décidé de lui en faire un plus petit dans la foulée pour voir de combien elle avait besoin. mais elle n'en a pas voulu, elle voulait le lolo!!! j'etais contente mais en meme temps je sens bien qu'elle tete bizarement et la crevasse ne me semble plus très loin.....
du coup elle s'est tout de même reveillé 2 fois cette nuit et à chaque fois elle a voulu du lolo et ce matin pareil, il me semble qu'elle m'a fait un peu moin mal..... je vais voir si elle tiens jusqu'a 10h30 et au mieux 11h30, je vais voir aussi si elle arrive a faire sa sieste sans tétée, elle l'a fait dernierement mais c'est pas encore systematique.

la elle rale dans son transat et me dit "lache ton ordi et vien jouer!!!!!!!"
je vous tiens au courant de la suite des evenement et je vais tenter la tasse a bec ou le verre

au moin pour bébé 2 je serais rodé, je vais peut être me faire un bouquin pour me souvenir de toutes les difficultés et surtout des moyens d'y remdier....

je me demandais aussi, dernierement comme j'avais une baisse de lait j'ai pris du galactogyl, est ce que ça pourrait donner un gout au lait qui ferais qu'elle n'a pas aimé? et donc chipotait un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 10:06

mets-toi au clair avec toi-même et avec ce que tu as envie de faire. ta puce le sentira et suivra le rythme. la tasse à bec, c'est mieux que le bib, il suffit que tu en prennes une avec valve anti-fuite, qui permet que l'enfant doivent aspirer peu comme quand il est au sein. vérifie bien parce que bcp des modèles ne le font pas.
et dis toi qu'à chaque bb, les difficultés sont différentes. c'est pour ça qu'il faut juste arrêter de te prendre la tête et faire ce qui te semble le plus simple. l'allaitement n'est simple et agréable que lorsqu'on accepte de se dire que ça l'est et qu'on prend les choses avec zénitude. il devient compliqué quand on se pose trop de questiosn et qu'on fait agir notre mental au lieu de laisser agir notre instinct. être maman c'est aussi apprendre à faire ressurgir du fond de nous-mêmse ce qu'on y a enfoncé en grandissant : cet instinct, justement. lâche prise sur ce que tu penses être des soucis, dis-toi que ce que tu "sens" bon pour toi ou ta puce est exactement la bonne route. fais-toi confiance, et écoute-la. elle te montre la route, elle est encore petite mais elle sait instinctivement ce qu'il lui faut. si tu n'arrives pas à entendre ton propre instinct, mets-toi à l'écoute du sien. tu verras que ça ira mieux. l'exemple typique c'est quand tu dis que tu as essayé un 2e petit bib dans la foulée du 1er "pour voir"... et tu as vu que ça n'a pas marché. c'est pas ton instinct qui a parlé sur ce coup-là mais ta logique et ta raison, autrement dit ton mental. elle, elle a dit non, elle voulait le sein et tu as bien réussi à comprendre que c'était ça sa demande... là, ton instinct a entendu... tu vois ce que je veux dire ? fais-toi confiance et mets cette confiance au service de son instinct. la plupart du temps elle te guidera correctement. tous les bb savent guider leurs parents pour les parents qui veulent bien prendre la peine d'écouter ;) c'est nous qui nous adaptons à eux, pas eux qui s'adaptent à nous. mais bien souvent, on croit le contraire, en grande partie parce que c'est ce qu'on nous matraque à longueur de temps...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 12:54

début d'allaitement mixte - Page 3 726491
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 10:48

bien je laisse tomber!!!!

j'avais beaucoup réfléchi après ton message annem, je m'était décidé a faire simple,
mais apparemment ma puce en a décidé autrement. après une journée plutôt calme hier, et une nuit à tétée plus de 4 fois (elle a eu du mal a dormir) je pensais que c'étais bon qu'on avait franchi le cap.... ce matin elle refuse le sein, pleure quand j’essaie d'insister, bref une vrai torture, je passe au bib.
je pense qu'elle réclamera encore une petite tétée de temps en temps j’espère qu'elle acceptera le sein la nuit au moin les premier temps ...

pour l'instant pas trop le moral, je me dit que je me suis accroché jusqu'au bout mais finir comme ça je m'y attendais pas du tout.
je vais profiter au max des dernières tétées en espérant qu'elles en accepte quelques unes encore......

je vais en profiter pour reprendre un régime et me réapproprier un peu mon corps ça me fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 12:01

mais pourquoi faut-il que ce soit tout l'un ou tout l'autre dans ta tête ? tu peux très bien faire la transition en restant au sein quand elle l'accepte, et au bib quand elle ne veut pas du sein. tu sais, le sein n'est pas qu'alimentaire. il peut aussi être juste source d'apaisement, de bien-être. si elle manifeste une faim que le sein ne rassasie pas, alors passe sans regret à un bib cette fois-là. si elle accepte de prendre le sein, ben, reste au sein les fois où elle veut bien. ne t'oblige pas à faire tout l'un ou tout l'autre. tu es, et elle aussi, dans une phase de transition. ok, prends-le comme ça. elle te montre qu'elle veut le bib. normal, un bib, ça coule tout seul, il n'y a pas d'efforts à faire pour faire venir le lait. elle n'est pas folle la guêpe, elle a bien compris ! Rolling Eyes dis-toi qu'elle est plutôt fûtée finalement. ;) au stade où tu en es, il n'y a que deux solutions et tu es la seule à pouvoir décider de ce qu'il en est en fonction de ta puce : soit tu oublies totalement le bib et tu t'acharnes à lui faire prendre le sein parce que tu as envie que ça continue, soit tu acceptes d'aller vers le sevrage progressivement. si tu choisis la 2e option, fais-le en toute sérénité et en l'acceptant comme étant la bonne route. ne culpabilise de rien et dis-toi que c'est ce que ta puce te montre. peu importe le pourquoi. par contre, tu peux tout à fait y aller tranquillement et la laisser prendre les tt quand elle le veut bien. on peut tenir en mixte un bout de temps avant que le corps n'arrête de produire du lait. certes, il en produira de moins en moins au fur et à mesure que les bibs compléteront l'alimentation de ta puce, mais ça ne veut pas dire qu'il arrêtera de produire en 3 jours. ;) il faut 28 jours aux glandes produisant le lait pour involuer, alors tu vois d'ici à ce que tu aies 28 jours sans tt, ça peut encore le faire un petit moment. profitez toutes les deux de chacun de ces moment-là et donne-toi le temps d'intégrer tranquillement les choses. bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 12:53

je trouve la transition difficile.... j'ai l'impression de ne pas savoir sur qu'elle pied danser!!
alors oui il faut laisser faire l'instinct, mais regarde par exemple à midi on commence le repas, elle mange ses epinard reclame de l'eau (j'ai quand meme tenter la tasse) bon on est pas très doué elle s'est retrouver toute mouillé) bref on continue les nepinard et elle se met a chounier, n'en veut plus, j'essai un peu d'eau au bib, non plus, on tente la compote non plus, je tente le sein elle hurle, finalement elle prefere un bib de lait et elle est contente de me voir le préparer, et la elle chounie encore (c'est les dents qui l'embete aujourd'hui, elle est toujours pénible dans ces moment là), mais là faut que je comprenne qu'elle a sommeil et qu'elle veut pas du bib mais le sein et encore pas les deux non seulement le droit, parce que le gauche de temps en temps elle l'aime pas

je dois vraiment pas être doué parce que je met trois plombes a chaques fois avant de trouver ce qu'elle veut. alors bien sûr je pourrai me dire "zut t'es jamais contente, je te met au lit et pleure si tu veux" mais j'y arrive pas alors je bat toute la journée pour la comprendre
et parfois j'en ai marre, j'aimerais que ça aille tout seul, pouvoir avoir des repères
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 20:00

lol oui, je vois. bah, c'est un bb, quoi... rien ne va jamais tout seul avec eux. on a toujours la sensation qu'ils sont nos tests de patience incarnés. geek ne t'inquiète pas, c'est normal que tu aies la sensation que tu ne comprends rien. on passe toutes par là. des fois, je me dis que c'est une phase normale de l'apprentissage du rôle de maman, comme si on était le bleu qui se fait bizuter... lol continue à te battre pour comprendre, c'est comme ça que tu développeras les bonnes stratégies... et pense qu'au 2e, ça va mieux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 11:19

Oui, fait etre ZEN.
Je suis bien placée pour savoir que rien n'est évident: regarde, moi, bb4, derrière moi 3 allaitements relativement longs (1an) sans couac. Du coup j'étais HYPER confiante, dans ma tete ca ne pouvait que bien se passer.
Résultat: avec ce bébé, quelle galère. Maintenant j'ai réussi à lui faire corriger la position de sa langue mais ca a été un combat avec miss susceptible qui pique à 3 mois des crises de colère dignes de la grande soeur des que j'essaye de la mettre autrement que ce qu'elle décide début d'allaitement mixte - Page 3 888537 . Mais production au ras des paquerettes malgré des essais de cures homéo, galactogil, méga dose fénugrec, bébé ventousée au sein des nuits entières. Rien à faire, j'ai un peu de lait, mais vraiment pas des masses.
Essai biberon infructueux, non qu'elle n'aime pas ca, mais grosse réaction qui selon le doc est une intolérance aux plv.
Du coup, pas d'autre choix, ca m'embete surtt sur un terrain potentiellement allergique, mais j'ai commencé à la diversifier. Oui, elle a 5 mois, c'est petit, mais je voyais pas comment autrement. Ca fait 10 jours, je fais super gaffe, ca se passe sans accroc pour l'instant, et depuis qu'elle mange des légumes avec nous à midi, elle hurle moins de fin et moi ca me laisse le temps de recharger un peu le stock. Même si je sais que c'est pas l'idéal....j'aurais aimé attendre 6 mois pour commencer les solides. Mais bon. J'ai aps d'autre solution là.
Tu vois comme quoi même au bout de 4 pti monstres on tatonne, alors.... début d'allaitement mixte - Page 3 888537
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 19:04

c'est super vivi d'avoir tenu 5 mois dans ces conditions et tu as raison de commencer à diversifier du coup, c'st tot, mais pas si tot que ca, elle a l'air prête... poupinette, je ne comprends pas pourquoi tu passe au bib dès qu'elle refuse le sein ou s'énerve, ce n'est pas forcément à cause du sein qu'elle s'énerve...si elle a tétée 4 fois la nuit, normal qu'elle est aps faim le matin!! petit, mon 4e ne tétait parfois que vers 11h du mat car il avait tété la nuit et n'avait aps faim et dormait ou jouait le matin, en général, il mangeait peu le matin et pas mal l'aprem....si il grandissent bien faut leur faire confiance...je trouve que les tisanes de graines de cumin et de 'anis vert marche bien pour la lactation, le galactogyl, c'est beaucoup de sucre...si tu stresse moins et cesse de prendre les bibs pour une solutions, et que tu cesses de penser qu'à chaque fois que ta fille s'énerve c'est à cause du sein, tu devrais le vivre mieux, d'autant plus que lorsqu'il ont mal aux dents ou enrhumés ou mal aux oreilles, ce qui est très fréquent vers 6 mois, ou mal à la gorge, les bébés peuvent être très capricieux au sein, et souvent ils acceptent plus la nuit car ils sont plus cool ou endormis, et pas la journée ou la douleur les agacent...c'est sur qu'au bib y'a pas le problème...mais bon si ils sont diversifiés par ailleurs et tête quand même un peu le jour et beaucoup la nuit, pas de soucis...c'est plus pour toi, si tu veut la caler au bib le jour pour ne pas avoir à l'allaiter la nuit....mais tu dois faire un choix selon moins car là tu ne sais que penser....les deux son sans problème possible, à toi de savoir ce que tu souhaites vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013, 07:08

merci pour votre soutien et vos conseils les filles.
il y'a des jours comme hier ou tout me semble facile facile et magique et puis d'autre ou je rendrais bien mon tablier!!!

on part en vacance pendant une semaine, ça nous permettra surement de se zénifier.
gros bisous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013, 11:01

profite de tes vacances alors ! et zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... c'est le mot d'ordre de ce temps-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013, 09:32

ange1
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 17:20

coucou me voici de retour!!

les vacances ont été écourté, il faisait bien trop froid dans le mobilhome pour la petiote. on a pas voulu prendre le risque de lui faire attraper froid.
a part ça tout va bien.

on a je pense trouver notre rythme a toute les deux, de temps en temps un bib de temps en temps le lolo et ça a l'air de convenir.
l'autre jour avec mon mari on a bien rigoler tout de même. la petite était indécise et ne savait que choisir entre les deux son cœur balançait, je lui ai laisser les deux a disposition et elle en a bien profiter!!! elle chopait le biberon et quand elle en avait marre elle reprenait le lolo... et ainsi de suite jusqu’à ce qu'elle décide que c'était plus sympas de s'endormir au sein.
je me vois pas le faire tout les soirs tout de même.

j'ai tout de même décidé de commencer mon régime, je ne me supportait plus, 25kg de trop ce n'était plus possible, je fuyais le miroir depuis trop longtemps. je ne sais pas trop quel conséquence ça va avoir mais comme elle commence a prendre plus de laitage à la cuillère.....
je me suis tout de même rendu compte que je lui proposait bien trop souvent le sein au lieu d'attendre qu'elle le réclame. du coup lorsque j’attends, il n'y a plus que 4 tétée par jours et parfois 1 dans la nuit. et encore celle de nuit tend à disparaitre et la journée quand on est bien occupée elle n'en reclamme finalement que 3.

voila ou on en est a l'heure actuelle. on verra combien de temps ça tiens!!

bisous a toutes
ahh et elle commence le quatre pattes!!!!!!!!!!! début d'allaitement mixte - Page 3 28344
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 17:27

début d'allaitement mixte - Page 3 469218 prépares toi, tu vas pas tardé à lui courir après. gratte
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 11:49

on te sent plus sereine face à tout ça, c'est bien, pour elle comme pour toi. c'est ça, l'essentiel même. tu verras bien comment ça évoluera. bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 08:37

bonjour, et bon dimanche!!!!

je me posais une question (bah oui comme d'hab me direz vous Razz )

hier soir j'ai donné un biberon à la petite. pas de soucis elle l'a pris s'est bien endormi,
mais comme toutes les fois ou je lui propose un biberon le soir, la nuit à été catastrophique!!
alors je m'en fait pas parce que dans l'idéale je préfère lui proposer le sein. mais comment ça se fait qu'avec un biberon, elle se reveille 3 a 4 fois dans la nuit, je suis obliger de lui changer ses couches plusieurs fois dans la nuit et elle tete encore plus....

vous avez une explication à ça? ça le fait chez d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 18:07

le biberon qui empeche les bébés de se reveiller, c'est un mythe, en dehors du fait quele lair du bib se digère moins facilement... elle peut se réveiller pour plein d'autres raisons que la faim... mal quelquepart dont les dents, cauchemards, besoin de calins, couche pleine qui gêne et j'en passe...bref....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 18:25

ça peut aussi être parce que la digestion est difficile et que ça lui fait mal au ventre... difficile à dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 18:40

moui peut etre la digestion... une chose est sur les quelques fois ou elle a eu un bib le soir obligée de changer la couche plusieurs fois dans la nuit.... m'enfin c'était juste par curiosité, parce que j'entend toujours justemment que les bib ça permet de faire les nuits mais pas chez moi en tout cas, je suis bien plus tranquille avec une tétée le soir...

vous avez une solution par contre pour lui faire desserer les machoir? en ce moment y'a les dents qui travail beaucoup et du coup elle sert un peu fort sur le mamelon et ça peut faire vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 20:49

Bah si la couche est pleine - et ya plus de "déchets" avec un bib, je suppose que ca peut jouer, c'est que ca doit pas etre top agréable de dormir dans son caca Laughing sinon chais pas, comme le disent les filles il peut y avoir plein de trucs....pffff les nuits hein....c'est tellement bien quand ca dort enfin bienn des nuits entières ces ptites bêtes (et par nuits entières, j'entends reveil à une heure décente, hein pas 5h du mat comme la mienne en ce moment....parce que j'en entends qui vont me dire, haaa mais 19/20h - 5h, c’est bien, elle fait ses nuits, mais heu...nan quoi, je crois que je preferais qd elle tetait 1, 2 voire 3 fois mais se reveillait à 8h, hein début d'allaitement mixte - Page 3 888537 là ca piiiique début d'allaitement mixte - Page 3 19167 )

Et pour les machoires, bah, tant que les dents travaillent, tu peux essayer tous les remedes classiques pour soulager ca.
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 08:28

Mr.Red ça c'est bien vrai!!!! mon mari deteste quand je lui dit qu'elle fait ses nuits!!!! alors qu'elle se reveille trooooot tooooot pour lui.
en meme temps elle doit le sentir, par ceque quand il est la, c'est reveil en fanfar dès 6h et quand je suis toute seul qu'il est au boulot elle se reveille pour tétée vers 7h30 et se rendort facile jusqu'a 9h :love: (bon y'a quand meme encore une tétée dans la nuit de temps en temps) mais je suis plutôt bien loti!!!

pour les dents vous etes sur il existe pas un crik ou quelque chose comme ça?? :sos:
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 08:36

en passant le petit doigt sur le côté de sa bouche, elle desserrera automatiquement et lâchera le sein... mais bon, elle s'y recollera aussi vite alors faut juste espérer que ce soit en serrant moins... sinon, euh, nan, pas de solution autre à priori, si ce n'est celle de lui donner des trucs à machouiller en dehors des périodes de tt pour qu'elle se soulage. et là, t'as le choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 08:57

ok on va essayer ça... ça me fait un peu penser quand on met le mor aux chevaux..... rooo la mauvaise mère que je suis !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début d'allaitement mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début d'allaitement mixte   début d'allaitement mixte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'allaitement mixte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de mon allaitement mixte
» Allaitement mixte?
» allaitement mixte
» allaitement mixte
» sos ma fille de 14 jours ne va pas a la selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser