LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 allergie aux pamper* ???

Aller en bas 
+6
VeroV
orlynet
Valérie F
Blandine
Kinou
Laurence
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMar 13 Déc 2005, 22:32

est-ce que vous croyez qu'un enfant peut faire une allergie (une réaction) aux pamper*, mais pas aux autres couches ???

Julie en a eu à la maternité et elle est ressortie avec les fesses en feu, elle a dû en voir un peu à la maison mais pas longtemps, le bepant*en, n'a rien fait, seul le liniment a fait son effet dès qu'on l'a utilisé (enfin au bout de 5-6 jours d'application), je ne me rappelle plus si on a changé de marque à cette date là ou non

depuis elle a essayé plusieurs marques, mais elle a la plupart du temps des huggie* car on les trouve bien et c'est celles qui sont souvent en promo chez nous

l'autre jour, super promo sur les pamper*, on s'est dit, tiens profitons-en, tu auras des super couches
depuis, elle a les fesses irritées (ce ne sont pas les dents, les 2 premières sont sorties sans dégâts et les autres n'ont pas l'air d'être dans le coin)
je ne vois pas ce qui a changé à part les couches
donc depuis ce matin, j'ai remis des huggie* et ça à l'air d'aller mieux (je lui mets aussi du bépant*en depuis hier)

hasard ???

ça vous est déjà arrivé ?
ça m'embête d'attendre qu'elle aille mieux et de lui en remettre pour voir si c'est ça ou on
si c'est ça, il va falloir que je trouve une solution pour refiler mes 2 jumbos neufs et le paquet entâmé, mais en même temps, ça me rassurerait car il est très simple et non contraignant d'éviter de lui mettre cette marque
si ça peut lui faire de belles fesses d'avoir des huggie* plutôt que des pamper* ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMar 13 Déc 2005, 22:45

oui, je sais que ca arrive les allergies a certaines marques de couches... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 06:54

Oui, chez mon grand c'était les peaux-douce....peau pas douce du tout!!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 09:30

Laurence, il m'est arrivé pareil que toi: à la maternité, des pamper*... fesses hyper rouges et c'est pas les dents Mr. Green , et puis à la maison, j'avais des huggies achetées au pif, j'ai remarqué que la peau allait tout de suite mieux, et en quelques jours, plus aucune rougeur... de plus les huggies était les plus petites que j'avais trouvé, car même les pampers 2-5 kilos lui montaient jusque sous les bras.

Il y a quelques jours, j'ai voulu essayer les Label* (marque d'Interm*rché), et rebelotte, heureusement, c'est un petit paquet, alors, j'écoulerai une de temps en temps.

point commun entre les deux couches allergisantes pour axel: le fond alvéolé.

Conclusion: je n'achete plus de couches pour essayer en grande quantité, et j'a banni les alvéolées.

Ps, info pour toi Laurence qui a un bb avec la même peau que le mien on dirait: les BébéCash sont pareil que les huggies pour Axel niveau réaction: zéro: 17,90 euros les 130, c'est économique ;), mais je sais pas si tu as çà par chez toi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 09:37

j'aime bien les huggies....mais maintenant qu'elle a grnadi, je lui prends les moins cheres a auchan..pas de fuites, pas de rougeurs....ou en lavables.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 09:47

Moi je vous conseillerais les couches de chez lidl, elles sont vraiment bien et pas chers! Je les utilises pour les deux et rarement les fesses rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 09:56

tanoulili a écrit:
Moi je vous conseillerais les couches de chez lidl, elles sont vraiment bien et pas chers! Je les utilises pour les deux et rarement les fesses rouges!
*
Moi, va falloir que j'attende, parcequ'ils n'ont pas de 3-5 kilos Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 10:01

Avec les lavables aucun problème ainsi qu'avec les couches Moltex bio (sauf en cas de fortes diarrhées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 10:10

oui ils commencent à 4-9kg je crois, c'est la taille de ma fille, au debut je prenais pamper!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 10:25

kikou..

Antoine mon 2è fils, a la peau très fragile et il faisait des allergies à toutes les couches de marques ! (pampers, peaudouce...) et supportait les cotoncouches (en pharmacie, super cher) ou alors les premiers prix de supermarché ; en fait plus les couches sont absorbantes/sèches (vous avez déjà vu : le bébé fait pipi et quand on touche c'est sec) plus il y a de produits absorbants, donc qui dit produits miracles dit chimiques Confused:

et effectivement les couches de liddl sont d'excellents rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 10:33

Moi je prends les moins chères de chez Leclerc... Et ien il a les fesses nickel !! Avant je prenais des pamper* et une fois c mon homme qui est allé en courses, il devait me ramener des couches la tête que j'ai fait quand j'ai vu qu'il avait ramené ça : "C'est les moins chères, on va essayer" Je pensais que Gabin aurait des boutons, aurait tout le temps des fuites et bien que nenni... Du coup on ne prend que celles là, ça doit être 5-6€ les 60 couches.
L'autre jour j'ai voulu essayé des pamper, j'avais une reduc, que j'ai oublié d'utiliser d'ailleurs Mad Et bien je préfère les autres. Celles là dès qu'il fait pipi je trouve que ça sent... Et puis il a les fesses plus rouges on dirait... c vraiment bizarre mais j'attends que le paquet se termine et je retourne à mes leclerc !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 10:42

merci les filles pour tout vos témoignages I love you queen cheers :thumright: flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 10:43

Kinou, j'ai un bb cash pas trop loin, je vais aller voir ça
Merci pour l'info queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 11:09

oui, j'y crois

tout simplement parce que pauline y est allergique

on a essayé plusieurs de marques de jetables (pampers, huggies, carrefour, auchan), et seul avec pampers, elle se retrouve avec les fesses à vif (une fois elle a même carrémet perdu de la peau des fesses en lambeaux + sang)

c'est pour ça qu'à la mater, léo aura ses propres couches auchan, et pas des pampers


sinon, les couches aldi sont super d'après ce que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 11:22

Coucou,

Louisa n'a jamais fait de réaction aux couches... mais ayant une peau fragile à la base (pas mal d'eczéma jusqu'à 2 ans environ), j'ai gardé les Pampers car je savais qu'elle supportait bien.

Clément, c'est pareil! Les Huggies lui laissent des petites boules de truc gélatineux (matériel d'absorption???) quand il fait pipi, du coup ça l'irrite à mort! Avec les Pampers, RAS. Et lui, n'a pas la peau fragile du tout! Douce comme un bébé!!! Smile
Alors dès que le paquet est fini, comme il va sur ses 1 an (début janvier), je lui prendrais du low price chez Carrouf ou Auchan...

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 12:06

Dans les couches LIDL ils utilisent les feuilles de thé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 12:17

nksimon a écrit:
Coucou,

Louisa n'a jamais fait de réaction aux couches... mais ayant une peau fragile à la base (pas mal d'eczéma jusqu'à 2 ans environ), j'ai gardé les Pampers car je savais qu'elle supportait bien.

Clément, c'est pareil! Les Huggies lui laissent des petites boules de truc gélatineux (matériel d'absorption???) quand il fait pipi, du coup ça l'irrite à mort! Avec les Pampers, RAS. Et lui, n'a pas la peau fragile du tout! Douce comme un bébé!!! Smile
Alors dès que le paquet est fini, comme il va sur ses 1 an (début janvier), je lui prendrais du low price chez Carrouf ou Auchan...

idem chez nous. faustine supportait super bien les pampers, surtout les violettes (elastic fix ?). par contre les huggies, pas du tout !! fesses toute rouges et boulettes gélatineuses le matin (oui, Nicole, c'est le gel absorbant qui ressort sous forme de boulettes).
les liddl, bof... leur palettes de taille est trop "large" et je trouve pas facile de les faire ajutser suffisamment à bébé sans qu'il y ait trop de fuites....

les moltex bio, elle les supporte moyen (souvent les fesses rouges avec). il y a eu une fois ou deux des boulettes gélatineuses avec (ils mettent aussi de ce gel absorbant dedans, j'avais écrit à moltex à ce sujet et posté ici leur réponse)... donc je me tâte.. parfois je me dis je vais racheter des couches pampers ou autres.. et puis je préfère finalment rester aux moltex, parce que mêm si la puce les supporte moins bien, au moins y a moins de m**** dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 12:24

veroV a écrit:
fesses toute rouges et boulettes gélatineuses le matin (oui, Nicole, c'est le gel absorbant qui ressort sous forme de boulettes).
Pétard, c'est bizarre, çà, j'ai jamais vu de telles boulettes, et la peau de mon loulou est comme celle de tout le reste du corps sur les fesse, comme quoi, ya vraiment des réactions bizarre suivant les enfants! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 12:27

euh, Kinou, les boulettes viennent des couches et ca apparait en cas de couches "tres remplies" ( car du coup, c est pas le pipi qui deborde mais le gel qui a absorbe le pipi) donc vu que tu dois encore faire des changes la nuit, ca va pas arriver....moi aussi c est arrive les " boulettes" qd Eva a fait ses nuits et a donc du tenir toute la nuit avec 1 couche
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 12:29

celine et eva a écrit:
euh, Kinou, les boulettes viennent des couches et ca apparait en cas de couches "tres remplies" ( car du coup, c est pas le pipi qui deborde mais le gel qui a absorbe le pipi) donc vu que tu dois encore faire des changes la nuit, ca va pas arriver....moi aussi c est arrive les " boulettes" qd Eva a fait ses nuits et a donc du tenir toute la nuit avec 1 couche
Ah, okayyyy

Bon, je vous dirai çà quand il fera ses nuits à 10 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 12:32

Kinou a écrit:
Bon, je vous dirai çà quand il fera ses nuits à 10 mois lol!
Faustine a têté jusqu'à 11 mois la nuit !!!
et à 26 mois elle réclame assez souvent la nuit un bib de lait..... ;)
donc même si je ne me lève plus pour donner le sein, je me lève pour aller au frigo prendre du lait et le chauffer au micro-ondes... en fait scratch c'était plus rapide au sein !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 12:35

veroV a écrit:
Kinou a écrit:
Bon, je vous dirai çà quand il fera ses nuits à 10 mois lol!
Faustine a têté jusqu'à 11 mois la nuit !!!
et à 26 mois elle réclame assez souvent la nuit un bib de lait..... ;)
donc même si je ne me lève plus pour donner le sein, je me lève pour aller au frigo prendre du lait et le chauffer au micro-ondes... en fait scratch c'était plus rapide au sein !!! geek
N'accordes pas trop d'importance à mes propos, ce sont ceux d'une personne qui déraille What the fuck ?!? , et oui, j'avais besoin de dormir 10 heures par nuit avant Axel, aujourd'hui, il se réveille 3 fois par nuit, avec 1 heure pour l'endormir à chaque fois... alors, pardonnez moi, si de temps en temps, je déconne grave geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 13:00

Eva a ete sevree la nuit a 8 ou 9 mois mais elle se reveille encore parfois et a aussi pris l habitude , en cas "d insomnies chroniques" de dormir avec nous, seul compromis si on veut dormir Rolling Eyes

mais il est vrai que tant qu on les change aussi la nuit, on a pas de pb de fuites, c le bon cote de se lever encore la nuit ;)

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 13:03

celine et eva a écrit:
Eva a ete sevree la nuit a 8 ou 9 mois mais elle se reveille encore parfois et a aussi pris l habitude , en cas "d insomnies chroniques" de dormir avec nous, seul compromis si on veut dormir Rolling Eyes

mais il est vrai que tant qu on les change aussi la nuit, on a pas de pb de fuites, c le bon cote de se lever encore la nuit ;)

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Moi, j'aimerais en fait arriver dans pas trop longtemps à une tétée la nuit, car çà m'épuise Crying or Very sad , dites, c'est quand??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? EmptyMer 14 Déc 2005, 13:04

tu veux qu on te rassure ou qu on te dise la verite ??? Shocked

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergie aux pamper* ??? Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie aux pamper* ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» allergie ??
» Est ce une allergie?
» Allergie aux pampers
» eczema et allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser