LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 allergie aux pamper* ???

Aller en bas 
+6
VeroV
orlynet
Valérie F
Blandine
Kinou
Laurence
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005, 20:27

ah, pour l'eau je lui ai dit tout de suite à mon homme, mais il préférait du lait.......comme quoi les femmes sont plus fortes, il n'a tenu qu'un mois, et encore il ne se levait qu'une fois par nuit.........

moi, ça ne me manque pas du tout, vu que je suis une grosse marmotte.......mais c'est vrai que le matin, je me lève vite pour la tétée..... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005, 21:13

nichka95 a écrit:
affraid

vous me faites peur les filles

pauline a fit ses nuits à 4 mois, et j'en avais déjà ma claque de me lever pour le bib de nuit, car j'étais sur les rotules

un bb allaité fait ses nuits plus tard ????

Je pense que cela dépend des enfants. Mon petit dernier à fait ses nuits à trois mois tout comme mes autres enfants qui ont été au biberon donc rien à a voir avec l'allaitement.
Maintenant je ne sais pas à quoi c'est du et surtout s'il y a des truc qui marche ou pas.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005, 21:32

Un brin d'espoir Kinou : Outre le fait qu'Axel ne têtera plus qu'une seule fois la nuit pour bientôt ou non...il va bien changer de rythme, et tu vas apprécier progressivement de gagner 1 à 2h de sommeil par nuit. Et des minutes de plus à dormir, çà paraît rien mais quand on ne les a plus, on ressent tout de suite la différence....Après les premières nouvelles nuits à "mieux"dormir, on se sent moins fatiguée qu'avant...et c'est comme cela que l'on tient sur des mois parce les nuits ressemblent à nouveau à des nuits doucement mais surement !
J'ai tellement pris l'habitude de me réveiller à 5h/6h qu'aujourd'hui même si Bastian ne se réveille pas, moi je finis ma nuit Shit Va comprendre,on est conditionnée ou c..tout court :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005, 21:33

vivi a écrit:
Bon, Kinou, tu veux la vérité Mr.Red
- bb tète la nuit loooooongtemps, compte 8 mois en moyenne chez mes connaissance
- juste au moment ou il ne tete plus la nuit il entre dans la période ou il a peur de la séparation. dc qd il se reveille la nuit, il a besoin d'etre rassuré, oui oui môman est là
- quand il n'a enfin plus peur d'etre seul, c'est la période des cauchemars qui commence, et faut faire le tour de l'appart en allumant toutes les lumières à 3h du matin pour voir qu'il n'y a pas de singe (ou de loup ou de ce que tu veux)
- qd cette phase est finie, on arrive au stade ou il veut dormir en culotte car il est grand, va faire pipi au lit, et à 3h du mat "maman piiiipiiii" et là faudra changer les draps en consolant bibou
- apres, il ne fait plus pipi au lit mais recommencera à venir ds le lit des parents la nuit (y'aura tjs une bonne raison, orage, cauchemar...)
- on arrive à l'age ou bibou voudra inviter des copains à dormir - et passeront la nuit à rigoler malgré les menaces des parents qui en ont ras le bol de pas pouvoir dormir
- puis, voilà le bôô préado qui écoutera des musiques impossibles jusqu'à pas d'heures et jouera le martyr à chq fois qu'on va l'engueuler
- ca y est bb est devenu ado, et il a l'autorisation de sortir jusqu'à minuit. mais voilà, il est trois heures, il est pas rentrés et les parents tournent en rond ds l'appart en hésitant à appeller la police
- l'ado est devenu un jeune homme/jeune femme qui quitte la maison. les parents se rertrouvent tout seuls depuis de longues années et finissent par divorcer (apres engeulades pdt des nuits entières) ou retrouvent la fougue de leur jeunesse (folles nuits sans sommeil)
- bb est devenu parent à son tour en confie son bb aux heureux grands parents pour partir en amoureux.....et voilà le cycle des couches et reveils nocturnes recommence...

Ca te va Kinou???? lol!



je me suis trop marrée Vivi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie aux pamper* ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005, 07:39

gaëlle, ton histoire de bib d'eau, c'est pareil pour pauline

elle m'avait fait 2 nuits de suite (23h00/6h30), et rebelotte pour un réveil à 4h00/4h30
je me suis faite avoir 2 fois en lui donnant du lait (pourquoi avait-elle faim alors qu'elle avait su tenir 2 nuits de suite ????!!!!!)
la 3ème nuit, je lui ai donné un bib d'eau, ça a été la dernière fois qu'elle m'a réveillé la nuit tongue

qd à la récupération, ben, moi je n'ai jamais vraiment récupéré
depuis que pauline est là, je suis pertuellement fatiguée, même qd elle se lève à 9h00
je pense que les nuits + journées sans dodos m'ont vraiment claquées
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005, 08:31

moi aussi vivi je me suis éclatée à te lire ! j'adore ton humour légément grinçant... What a Face
bon, pour ce qui est des nuits chez nous, ethan les a faites à 3 mois et ne nous a jamais réveillé la nuit par la suite, sauf 2 ou 3 nuits vers 8 ou 9 mois au moment de l'angoisse de la séparation. chaque enfant est différent. ne tire pas de plan sur la comète kinou, tu ne peux pas anticiper du sommeil de ton bonhomme, pas plus que du moment où il sera propre... aucun bb n'est vraiment à 100% dans les statistiques, i lfaut les prendre comme ils sont tout en leur donnant ce qu'on arrive à leur donner. ;)

annem ^_^/


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005, 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allergie aux pamper* ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005, 09:34

annem a écrit:
ne tire pas de plan sur la comète kinou
D'accord, Annem, je vais essayer What a Face pi tu sais, moi les sciences... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





allergie aux pamper* ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux pamper* ???   allergie aux pamper* ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie aux pamper* ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» allergie ??
» Est ce une allergie?
» Allergie aux pampers
» eczema et allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser