LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fesses rouges et diversification

Aller en bas 
+3
Kinou
Gaëlle
orlynet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Fesses rouges et diversification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses rouges et diversification   Fesses rouges et diversification - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 08:30

veroV a écrit:
ben il doit être un peu constipé ton bonhomme. essaie de couper, de donner moins de solide et plus de lait à ton loulou dans les prochains jours.
mange-t-il des solides qu'à un repas ? ou à deux ? ou aux trois ?
tu n'as pas essayé de lui donner de céréales ?
boit-il suffisamment en dehors des tt ?
Oui c ce que je me dis, mais c bizarre car jusqu'ici il a fait à chaque fois qu'il mangeait les solides.
Alors en fait il mange une purée de légumes le midi, et une compote au goûter.
Pour ce qui est de boire entre les tétées, je lui donne un peu d'eau pendant qu'il mange, mais de toute façon après il réclame le sein...

veroV a écrit:
tu peux aussi essayer de lui faire boire un peu d'hépar au(x) repas ou il mange; ou de lui donner un demi pruneau réhydraté à l'eau.
ou de lui donner des haricots verts ou des épinards (sans féculents)... de la compote de poire...
Beh pour l'hépar je me suis demandée... Sinon je lui ai donné des haricots verts, ce midi je vais lui faire des épinards... et il a manger de la compote de poires... Au pire j'essayerai le demi pruneau réhydraté...

veroV a écrit:
je suis allée relire ton premier post : tu dis que ton bibou mange solide depuis une semaine et qu'il mange dejà purées et compotes. alors je me demande si ça n'aurait pas été trop vite, pour son organisme et son transit...mais bon, ce n'est qu'une réflexion que je viens de me faire...
Oui il mange des solides depuis une semaine, 2 maintenant mais en fait on avait commencé les compotes 15 jours avant les légumes... Donc je pense que ça n'a pas été trop d'un coup... en plus il faisait toujours ses selles normales quand il était aux compotes.
Il y a les dents aussi qui le travaillent sérieusement, ça joue peut-être, j'en sais rien. On va voir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Fesses rouges et diversification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses rouges et diversification   Fesses rouges et diversification - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 09:13

Tu sais Orlane, il faut le temps que son petit corps s'habitue à cette nouvelle alimentation. Effectivement, s'il est constipé et que ça semble le gêner, essaie de donner plus de lait.
Tout ça se met en place petit à petit.

Et ses fesses, elles vont mieux?

Courage petit Gabin, c'est ça de grandir!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fesses rouges et diversification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses rouges et diversification   Fesses rouges et diversification - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 09:28

c'est normal que le changement alimentaire bouleverse ses selles

il faut un temps d'adaptation
sinon, pour les fesses, changer le plus souvent possible (le pipi aussi est plus acide), et protéger éventuellement avec une crême
chamomilla est pour les douleurs dentaires

contente que gabin dévore et bienvenue ds l'enfer des cacas qui puent (attends, avec la viande, c'est pire !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Fesses rouges et diversification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses rouges et diversification   Fesses rouges et diversification - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 09:48

la crème cavilon est vraiment très bien en cas de fesses très très rouges et en sang...
à ne pas prendre en usage quotidien; à n'utiliser que quand on a tout essayé avant et que rien n'a marché.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Fesses rouges et diversification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses rouges et diversification   Fesses rouges et diversification - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 10:46

Oui c'est ce que je me dis qu'il faut le temps que son petit corps s'habitue... ça va passer et puis aujourd'hui on dirait que ça le travaille moins alors...
Quand à ses fesses rouges ça y est c'est fini depuis dimanche ! Heureusement le pauvre loulou il avait mal quand je lui mettais de la crème... Mais ça y est terminé.
Quant aux odeurs de caca et bien je redoute la viande alors... car ça change de l'odeur de caca allaité qui ne me gênait pas moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Fesses rouges et diversification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesses rouges et diversification   Fesses rouges et diversification - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fesses rouges et diversification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fesses rouges
» Petits boutons rouges...
» fesses en feu
» Yeux rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser