LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce naissance Oria

Aller en bas 
+18
Poire belle Hélène
VéroniqueR
kiki
Kinou
VeroV
Tanaquil
Blandine
annelise
Gadisse
Laurence
orlynet
Annem
Sonia
Céline
Gaëlle
Carelle
delphine
sandra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 07:43

sandra a écrit:
les petits loulous n'ont pas le droit de voir petite pitchoun.je n'ai toujours pas pu la prendre dans mes bras,Sandra continue de tire du lait.elle est pressee de pouvoir l'allaitee mais la co***sse de pediatre lui a dit a ct'age la ils ne font pas la difference entre le lait h.a et le lait maternel.et bein voyons,elle prend les bb pour des golsmon?enfin,nous y retournons demain,Axl va encore tete comme un chef pour aider maman.Asia est pressee de voir ca petite soeur en vrai (les photos c'est pas mal mais bon).la petite n'a pas besoin d'aide pour l'oxigene,tout va bien pour elle hormis son petit poids et le fait quel ne puisse pas avoir le meilleur reconfort au monde: le sein de sa mere.voila les dernieres news.bon surf a vous toutes.Sandra vous embrasse tres fort,elle est touchee par votre soutien.

pffff... trop naze la pédiatre !!! Elle n'y connait rien au bébé elle ou quoi ?? GRRRR !!!
Du coup c dommage que les petits n'aient pas encore vu en vrai leur petite soeur, mais bon ça viendra bientôt.
Gros bisous à vous 5 !!
Et vivement lundi pour la sortie
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 07:50

Mais c'est qui cette alien pig geek de pédiatre Confused: Confused: Les mamans doivent suremment tirer leur lait pour que les lactariums fassent des flans aux personnes agees geek
Allez courage Sandra, tu vas bientot pouvoir te rattraper avec de longs calinous et de longues tt avec ta puce cheers Et heureusement Axl est là pour amorcer la montée de lait. Bravo au petit frere cheers

Bises a vous.

Et merci David pour ces nouvelles jour apres jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 08:21

annem a écrit:
hé pas trop vite quand même la montée de lait ! le colostrum est méga important pour la protection qu'il apporte aussi, faut laisser le temps au temps, hein... ;)

annem ^_^/

Je me suis fait la même réflexion : pourquoi vouloir à tout prix la montée de lait tout de suite??? Le colostrum c'est super, ça donne des milliards de bonnes choses et c'est excellent pour les défensies immunitaites du nouveau-né!!! Et je me demandais même si c'était pas "dommage" que ce soit Axl qui le boive plutôt qu'Oria... (j'ai rien contre Axl, hein ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 08:31

annem a écrit:
hé pas trop vite quand même la montée de lait ! le colostrum est méga important pour la protection qu'il apporte aussi, faut laisser le temps au temps, hein... ;)
annem ^_^/
Je me suis fait la même réflexion : pourquoi vouloir à tout prix la montée de lait tout de suite??? Le colostrum c'est super, ça donne des milliards de bonnes choses et c'est excellent pour les défensies immunitaites du nouveau-né!!! Et je me demandais même si c'était pas "dommage" que ce soit Axl qui le boive plutôt qu'Oria... (j'ai rien contre Axl, hein ;) ).

VéroniqueR a écrit:
Mais c'est qui cette alien pig geek de pédiatre Confused: Confused: Les mamans doivent surement tirer leur lait pour que les lactariums fassent des flans aux personnes agees geek
GRRRRRRRRRR rambo rambo rambo C'est scandaleux que des attardés pareil t'imposent des conneries pareilles!!! C'est pourtant bien connu maintenant que ce qui aide le mieux un prémat (surtout s'il est pas sous oxygène, coincé) c'est l'option kangourou, peau contre peau avec le bon colostrum puis le bon lait à portée de bouche.
Merde!!! Ca me met en rogne ça mais alors.............GRRRRRRRRRRR

Bon, en tous les cas merci David pour toutes ces nouvelles. Toi et Sandra devez insister pour "reprendre la main sur votre fille", que Sandra puisse la mettre tout contre elle et lui donner son sein.
Bon courage à tous, une pensée émue pour petit Axl qui veut sa maman (ça me rappelle une histoire de bébés chouettes que Martin aimait bien : la maman chouette part chercher de la nourriture et laisse ses 3 petits, c'est la nuit et ils s'inquiètent, ont peur qu'elle ne revienne pas... Les 3 bébés parlent chacun leur tour et le plus petit répète toujours la même chose "je veux ma maman"!!!).
Et encore félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 08:41

raaah ! encore une pédiatre qui n'a pas suivi les stages de perfectionnement et ne s'est pas remise à jour question prémas !!
david, sandra, faut insister ! si la vie d'oria n'est pas en danger, le peau à peau des 1ers jours avec maman ou papa, c'est vraiment important pour elle et pour son bien-être futur et sa sécurité intérieure. imposez-vous auprès de cette pédiatre, faites le forcing, squattez son bureau s'il le faut mais reprenez la vie de votre puce en main ! :silent:

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 08:52

J'allais écrire la même chose qu'Anne. médicalement ils "surveillent" Oria mais tout le reste c'est à vous parents de procurer le meilleur : stabilité psychologique, émotionnelle, alimentation. l'un ne va pas sans l'autre...
Lundi, Sandra sort, mais avec Oria ?
Je vous envoie plein de courage et de soutien pour ces jours à venir. Je crois que de toutes façon, vous êtes formidables et qu'au retour à la maison Oria aura sa vraie venue au monde...de l'amour d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 09:20

on sait toujours pas si la petite puce rentre avec nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 09:21

Je pense que c'est pas facile à gérer tout ça, entre Sandra qui est à la maternité et qui essaie de tirer son lait, Oria qui est en pédiatrie et les deux petits Loulous dont il faut s'occuper...Mais je crois effectivement que pour Oria, mais aussi pour Sandra, il serait mieux qu'elles soient ensemble. Il doit y avoir une psy à la maternité, qui pourrait vous aider à parler au personnel médical.
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que tout va s'arranger et qu'Oria pourra profiter du lait de maman, qui est fait pour elle.

Bises.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 09:25

il lui donne un peu du lait de Sandra a la seringue.la mise aux seins serait qd meme bcp mieux.je v essaye de joindre Sandra pour avoir des nouvelles,ca fait 3 fois que j'essaie ce matin,elle doit etre avec Oria
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 09:31

Bon courage a vous deux, on pense fort à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 09:49

je pense bien à vous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 09:51

sandra a écrit:
il lui donne un peu du lait de Sandra a la seringue.la mise aux seins serait qd meme bcp mieux.je v essaye de joindre Sandra pour avoir des nouvelles,ca fait 3 fois que j'essaie ce matin,elle doit etre avec Oria

Je sui verte moi aussi quand je lis les conneries que dit cette pédiatre.

Il faut insister pour qu'on lui donne le lait de Sandra car rien n'est meilleur pour la santé d'Oria.
D'un autre coté se faire entendre du personnel médical quand on se sent diminuer suite à un accouchement ce n'est jamais facile mais il faut essayer sans se facher mais avec persuasion.

Je vous souhaite bcp de courage et je vous envoie plein de bonne ondes.

Gros gros gros bisous. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 10:00

Bon courage, une fois encore et imposez-vous autant que possible.
Je vais peut-être dire un truc con, mais vous pourriez pas faire venir quelqu'un pour vous aider à imposer votre point de vue, je sais pas quelqu'un de la LLL ou du lactarium, ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 10:17

dernieres news:

ca y est Sandra a pu avoir Oria dans ses bras :D ,elle l'a fait tetee.les petits monstres pourront voir la petite soeur derriere la vitre.je pourrai enfin la porter :D .voila c'est tout pour ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 10:22

super nouvelle !! :D

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 10:26

Ca commence à aller mieux alors ! L'allaitement est bel et bien parti maintenant et j'espère que le plus dur est derrière vous.
Bon courage !
Et on suit les nouvelles avec attention (merci David) ;)
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 10:33

cheers quelle bonne nouvelle!! sunny

profitez bien de ces moments si precieux..... drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 10:36

Bravo, bravo et félicitation ! :D
Pas le temps de lire dans le détail tous les messages, mais que notre médecine ultra-médicalisée (je sais, c'est un pléonasme...) est rétrograde ! Mad
Et les unités kangourou, ils n'en ont jamais entendu parler ? ou ils considèrent que c'est tout juste bon pour les pays de sauvages ?
Ils ne connaissent pas au contraire l'effet tellement plus bénéfique que toutes les couveuses du monde ?
ARGH ! ça me révolte... Evil or Very Mad
Quant à votre puce, une belle petite pitchounette... avec le même nez que mon premier : face à la sortie !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 10:51

EXCELLENTE NOUVELLE!!!
Bonne continuation à toute la petite tribu... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 11:38

Bonne nouvelle alors!!!

Aller, courage, ne vous laissez pas faire. C'est pas facile dans ces conditions là de s'imposer, surtout après un accouchement, on n'est jamais au top, que ce soit le papa ou la maman.

Je suis sûre que Asia et Axl vont être tout gaga de leur petite soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 12:06

Super nouvelle profitez de ces moment de douceur

bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 12:07

Voilà enfin d'autres bonnes nouvelles depuis sa venue au monde. enfin, ce la prend tournure en votre sens. Alors bonne tétée et calins d'amour ds les bras de maman et papa petite Oria
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 12:09

cheers Bonne nouvelle !!!
A elle les calins-tétée avec maman et les bras de papa : tu dois être content !!!
Et Asia et Axl aussi vont enfin pouvoir voir leur petite soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 12:16

Bienvenue ma belle Oria... sunny
J'espère que tu retrouveras très bientôt la chaleur et la serénité de ta maison avec toute ta famille réunie auprès de toi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006, 12:46

Quel soulagement....ça doit être terrible de se battre pour pouvoir faire téter son bb.
Gros bisous à la petite famille... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce naissance Oria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce naissance Oria
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oria est patraque
» Oria est toute pas bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser