LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce naissance Oria

Aller en bas 
+18
Poire belle Hélène
VéroniqueR
kiki
Kinou
VeroV
Tanaquil
Blandine
annelise
Gadisse
Laurence
orlynet
Annem
Sonia
Céline
Gaëlle
Carelle
delphine
sandra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 11:38

FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:04

la petite a eu du lait h.a.ca l'a fait regurgitee.Sandra n'arrive encore pas a avoir bcp de lait.elle n'a pas encore eu la montee de lait.mais petit Axl va tete cette apres-midi donc ca devrais arrange les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:11

je suis sure qu avec l aide du petit Axl, la montee va se faire rapidement.

Bisou a Oria et a Sandra

Celine
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:22

sandra a écrit:
la petite a eu du lait h.a.ca l'a fait regurgitee.Sandra n'arrive encore pas a avoir bcp de lait.elle n'a pas encore eu la montee de lait.mais petit Axl va tete cette apres-midi donc ca devrais arrange les choses

Allez grand frère téte un bon coup pour aider maman a avoir son montée de lait !!
ça me donne les larmes aux yeux de voir que petit Axl va aider à sa manière ;)
Bisous à vous tous !!!
Merci de continuer à nous donner des nouvelles David !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:29

Ah, je pense bien à Sandra...Bon, si Axl, le grand frère vient aider maman, Oria aura bientôt du bon lait!!

Courage en tout cas à Sandra et à la petite Oria.

Bises.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:47

je devrais mettre ca dans mots d'enfants,enfin bon:

ce matin,je demande a axl si il veut du cacao ou un jus de fruit.il m'a repondu je veux ma maman.quand je l'ai dit a Sandra,elle en avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:51

I love you I love you I love you

une maman, c est irremplacable ;)

mais un bon papa peut faire l interim qd mm, va ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:52

sandra a écrit:
je devrais mettre ca dans mots d'enfants,enfin bon:

ce matin,je demande a axl si il veut du cacao ou un jus de fruit.il m'a repondu je veux ma maman.quand je l'ai dit a Sandra,elle en avait les larmes aux yeux
oh non....c'est trop mignon ca....il est adorable ce p'tit gars!! I love you I love you I love you

Allez Axl!!un coup de pouce pour la montée de lait!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:53

Ah, c'est pas toujours facile pour ces petits de savoir leur maman proche et en même temps absente...Il est adorable ce petit Axl. Ne t'inquiète pas bonhomme, maman sera bientôt là! I love you I love you I love you Et puis papa est là pour toi!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 13:15

sandra a écrit:
je devrais mettre ca dans mots d'enfants,enfin bon:

ce matin,je demande a axl si il veut du cacao ou un jus de fruit.il m'a repondu je veux ma maman.quand je l'ai dit a Sandra,elle en avait les larmes aux yeux

oh c tout mimi !!!! Il est adorable ce petit bonhomme !!!! Je comprends qu'elle ait eu les larmes aux yeux Sandra !! T'inquiètes petit Axl maman va bientôt revenir !! et puis papa est là aussi ;)

Et alors au fait comment ils réagissent Asia et Axl devant leur petite soeur ? ils n'ont peut-être pas pu trop encore la voir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 13:20

sandra a écrit:
la petite a eu du lait h.a.ca l'a fait regurgitee.Sandra n'arrive encore pas a avoir bcp de lait.elle n'a pas encore eu la montee de lait.mais petit Axl va tete cette apres-midi donc ca devrais arrange les choses
Je confirme que ça aide bien un grand frère (ou une grande soeur dans mon cas!) pour la montée de lait! et en plus aprés ça aide aussi contre les engorgements!
Des calins pour vous 5...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 14:14

Quel bel esprit d'equipe! vivment qu'axl arrive auprès de sa maman...pour booster la montée de lait, et pour de Gros calins et je suis sûr qu'avec tous les calins qu'elle va recevoir, sandra va pouvoir déborder de lait pour Oria! C'est trop chouette! I love you I love you I love you

j'comprend qu'elle est eu les larmes aux yeux ...

profite bien de ta p'tite famille David, elle déborde d'amour I love you

Bonne journée et merci de nous donner de si belles nouvelles...

Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 14:15

hé pas trop vite quand même la montée de lait ! le colostrum est méga important pour la protection qu'il apporte aussi, faut laisser le temps au temps, hein... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 15:08

Bienvenue petite Oria et félicitation aux parents!

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 17:04

bienvenue à petite Oria et bravo à Sandra !!! flower flower flower

merci David pour les nouvelles et les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 20:58

c'est trop beau Sad , merci pour ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:02

les petits loulous n'ont pas le droit de voir petite pitchoun.je n'ai toujours pas pu la prendre dans mes bras,Sandra continue de tire du lait.elle est pressee de pouvoir l'allaitee mais la co***sse de pediatre lui a dit a ct'age la ils ne font pas la difference entre le lait h.a et le lait maternel.et bein voyons,elle prend les bb pour des golsmon?enfin,nous y retournons demain,Axl va encore tete comme un chef pour aider maman.Asia est pressee de voir ca petite soeur en vrai (les photos c'est pas mal mais bon).la petite n'a pas besoin d'aide pour l'oxigene,tout va bien pour elle hormis son petit poids et le fait quel ne puisse pas avoir le meilleur reconfort au monde: le sein de sa mere.voila les dernieres news.bon surf a vous toutes.Sandra vous embrasse tres fort,elle est touchee par votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:11

sandra a écrit:
les petits loulous n'ont pas le droit de voir petite pitchoun.je n'ai toujours pas pu la prendre dans mes bras,Sandra continue de tire du lait.elle est pressee de pouvoir l'allaitee mais la co***sse de pediatre lui a dit a ct'age la ils ne font pas la difference entre le lait h.a et le lait maternel.et bein voyons,elle prend les bb pour des golsmon?enfin,nous y retournons demain,Axl va encore tete comme un chef pour aider maman.Asia est pressee de voir ca petite soeur en vrai (les photos c'est pas mal mais bon).la petite n'a pas besoin d'aide pour l'oxigene,tout va bien pour elle hormis son petit poids et le fait quel ne puisse pas avoir le meilleur reconfort au monde: le sein de sa mere.voila les dernieres news.bon surf a vous toutes.Sandra vous embrasse tres fort,elle est touchee par votre soutien.


rrrh mais c'est super important le lait maternel pour les nourrissons d'avantage quand ils sont petits mais ça me tue ce genre de conneries (alors à quoi ça servirait le lactarium) elle a dû louper le stage allaitement Evil or Very Mad

je suis sûre que la petite oria serait bien mieux dans le creux doux et chaud de sa moman
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:11

Rhoooo ben moi je découvre seulement ce post Embarassed
Bravo Sandra et David pour cette jolie petite Oria!!
J'ai eu vos messages aussi - à l'instant Embarassed mais je lève pas la tete de mes manips avant 22h en général!!
Rhaaaa j'ai loupé ca!!!!

Ca doit pas etre facile avec la puce en pediatrie. c'était pareil pour ma nenette, elle y est restée 4 jours et je tirais mon lait, et meme apres elle savait pas tt donc pendant tt le premier mois j'ai tiré mon lait pour elle. Mais elle était plus costaud : avec 5 semaines d'avance, 2.420 kg!

Encore BRAVO j'espère pouvoir tous vous voir bientot!!
Elle reste combien de tps à la mat Sandra? Je peux peut etre passer faire un tour ce week end?

Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:12

Merci David pour ces dernières nouvelles ; Je comprends Sandra qui veut faire téter au plus vite Oria, il n'y a rien de meilleur que son lait, on le sait bien. Et la pédiatre, elle est bien pédiatre au moins ? Pourquoi les lactariums recherchent autant de lait maternel pour les bébés prématurés d'après elle ? Bref ... Mad

En tout cas, bon courage à toute la petite famille, et j'espère que vous pourrez tous très vite tenir la petitoune dans vos bras ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:24

elle devrait sortir lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:28

merci de venir si souvent nous donner des nouvelles!

plein de bisous à Sandra!

on pense à toute la ptite famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:40

Merci pour ces nouvelles !

mais quelle pig , cette pediatre.

j avais aussi lu un article sur le "peau a peau" maman bebe, pour les premas, c est tres positif, si Sandra ne peut pas le faire a la mat, elle se rattrapera a la maison, comme pour les tetounes ;)

Mille bisous a Oria

Celine
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:49

Non mais qu'elle c*o*n*n*e cette pédiatre!!! J'hallucine Shocked
Juste pour info: vous êtes les parents et avez votre mot à dire! Vous pouvez exiger que le lait que tire Sandra soit donné à la petite, non? Mais c'est n'importe quoi!!!!

Bon, aller, je suis sûre qu'elle va vite grossir et vous vous ratraperez à la maison cheers Elle sera allaitée, aimée et deviendra la plus merveilleuse des petites filles (après les miennes, faut pas pousser! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006, 22:15

bon, ce sont de bonnes nouvelles tout ça, sauf cette idiote de pédiatre.
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça, quand Louise était en pédiatrie après 2 jours en néonat', j'ai eu une autorisation de sortie pour aller la voir et la puer' m'a de suite demander si je voulais l'allaiter. Comme j'ai répondu que oui, elle est allée me chercher un tire lait, j'ai tiré en regardant Louise et le soir, la puer lui a mis les 20ml dans la seringue avant de lui donner le complément avec du lait HA.


Allez, Oria, encore un peu de patience et tu découvriras la chaleur du sein de maman et t'auras le droit à double dose, faudra négocier un peu ton frère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce naissance Oria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce naissance Oria   Annonce naissance Oria - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce naissance Oria
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oria est patraque
» Oria est toute pas bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser