LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HE de citron et oreilles

Aller en bas 
+4
Nanoue
Annem
VeroV
Laurence
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 12 Oct 2006, 09:27

voilà, j'ai des pbs d'oreille depuis le mois de juillet, je mets de temps en temps de l'otipax, mais ça ne me convient pas de me mettre des médocs comme ça régulièrement Evil or Very Mad
je ne sais pas ce que j'ai mais c'est assez douloureux pale
quand le doc m'avait vu il m'avait dit que mon oreille allait bien, pas la moindre trace d'otite... il penchait pour un pb de piscine et m'a conseillé de bien faire attention si j'allais au fond
plausible :thumright:
sauf que comme vous vous en doutez, à cette saison, ça fait un petit moment que je ne me suis pas baignée geek mais le pb est toujours là et reviens régulièrement
ça a re-commencé mardi et depuis j'ai mal, mais ce n'est pas à tous les moments de la journée, c'est intermittent

ma collègue m'a parlé des HE de citron qui seraient appropiées dans ce cas (qques gouttes sur un coton dans l'oreille)

y en a-t-il parmi vous qui ont essayé ou qui savent que c'est un traitement plausible ? scratch :rendeer: cheers confused bounce


je vois pour la 1ère fois un homéopathe dans 15 jours, et je pense lui en parler mais je voudrais trouver une solution avant car c'est vraiment pas cool Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 12 Oct 2006, 09:44

je vais faire lire le post à david ce midi, il pourra très bien te conseiller mais il me semble qu'il ne faut pas mettre d'HE pure en contact de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 12 Oct 2006, 10:52

tu as quoi exactement ? les orielles qui se bouchent ? ça te donne une douleur lancinante ?
quand tu as parlé de plonger en piscine, j'ai pensé à l'otite séreuse. ce n'est pas une infection mais une inflammation due à un amas de cerumen. ça peut être douloureux et gêner l'audition. pour libérer un peu le truc, tu peux souffler avec le nez, tout en te le bouchant. ça provoque un "clac" au niveau des oreilles, comme pour se déboucher les oreilles en cas d'altitude.

mais pourquoi ne pas aller voir un ORL tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 12 Oct 2006, 12:07

je ne sais pas exactement ce que j'ai
ça ne me donne pas l'impression d'oreille bouchée
je ne sais pas comment décrire, j'ai mal "au fond"
pour ce qui est de l'otite céreuse, je suppose que le médecin aurait vu l'amas de cerumen quand il m'a oscultée scratch
ton "clac", c'est ce dont le médecin m'avait parlé, mais ça ne peut pas être ça le pb car je ne me suis pas baignée depuis plus d'1 moi et demi
pour l'orl, oui ça sera sûrement la solution si ça ne part pas, mais il faut dire que ce n'est pas trop mon truc d'aller voir 36 médecins car je suppose qu'il faut que je passe par mon généraliste avant pour être remboursée !!! et déjà que je vais chez l'homéo bientôt ...
enfin en même temps, si je ne veux plus avoir mal, il faut que je me prenne en main, car ça fait déjà un petit moment que je me dis que ça va passer... et ça ne passe pas ... Thumb down ça revient tout le temps, plus ou moins fort, plus ou moins longtemps confused
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 12 Oct 2006, 12:32

pour diagnostiquer une otit un médecin se base sur la couleur du tympa (nblanc, c'est normal, rosé ou rouge, c'est inflammé). or, on peut très bien avoir une otite sans avoir le tympan rouge ou rosé et on peut très bien avoir le tympan rouge sans avoir d'otite pour autant (sous l'effet d'une émotion, de la chaleur...). si tu as de la carboistéine qui traîne, tente le coup, ça enraye les otites. sinon, en homéo, ce que je donne à ethan quand il en a une : capsicum annum (parce que ça le brûle), ferrum phosphoricum, kalium muriaticum et mercurius dulcis. j'ajoute apis mellifica quand il a une sensation d'oreille gonflée et arnica quand il a vraiment mal. tout est en 5ch et je lui donne 3gr 3fois par jour pendant 5 jours. je ne sais pas si ça peut faire effet dans ton cas mais je ne pense pas que tu cours grand risque à tenter le coup.
rq : la carbocistéine est en risque 0 par rapport à l'allaitement sur e-lactancia donc c'est bon pour les autres aussi éventuellement ;)

soigne-toi bien ma belle, les oreilles, faut pas laisser traîner, ça peut avoir des conséquences sur l'audition sinon et là, c'est pas cool...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 12 Oct 2006, 14:01

je viens d'aller fouiller sur le net et effectivement j'ai trouvé qu'il ne fallait pas mettre d'HE pures dans les oreilles
qu'est-ce qu'elle ma dit ma collègue affraid confused :shaking2: pale Shit

bon alors je file à la pharmacie avec la liste d'Annem et je vais voir ce qu'ils ont

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:12

est-ce que tu as une sensation d'oreille bouchée mais qui ne se débouche jamais ???

attention si ça dure que ce ne soit pas un tympan (je ne sais pas comment ça s'écrit) perforé. Je ne veux pas t'alarmer mais j'en ai eu un dans ma jeunesse qui a été diagnostiqué assez tard et ça fait horriblement mal. Mon médecin traitant n'avait rien vu malgré le fait que j'ai été malade et c'est l'homéopathe qui m'a dit vous avez peut-être une cicatrice et diagnostic de l'orl tympan perforé.

je ne pense pas forcément que c'est ça mais ne laisse pas traîner même si je sais que c'est chiant d'aller voir 36 médecins.

soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:04

Bon alors voilà les petites nouvelles
à la pharmacie il n'avait pas toutes les granules en 5ch, donc je pouvais les commander, mais je ne voulais vraiment pas attendre surtout que le lendemain, je ne pouvais pas passer à la pharmacie
donc ça aurait trop trainé
je lui ai donc demandé de la carbo et elle m'a dit oui, mais j'ai mieux
pour elle le "mucomyst" fait effet plus vite What the fuck ?!? peut être, je n'en sais rien
en parallèle, j'ai continué les gouttes
mais ça a duré
je me suis donc décidée et hier nous sommes allées chez le médecin
il n'a pas trouvé que j'avais un beau tympan et ne veut pas se prononcer
résultat, moi qui adore les médecins, je dois aller voir un ORL Shit
j'ai tel hier soir et la très gentille secrétaire ne voulait pas me donner un rdv avant lundi 15h30 et ne comprenait pas que je ne puisse pas quitter mon travail lundi Shocked Shocked
après avoir dit que j'avais mal, lu la lettre du médecin... elle a fini par me trouver une place samedi matin (heureusement c'est libéré geek )

mais
car il y a un mais...
hier soir j'ai eu l'impression que mon oreille "coulait"
je n'ais pourtant pas encore eu mes gouttes
serait-il possible que mon thympan se soit déchiré et que le liquide quez le doc a aperçu hier se soit écoulé ???
il me semble avoir lu qu'il ne faillait pas mettre de gouttes si le thympan est perforé
alors je ne sais plus quoi faire, en même temps, j'ai un peu moins mal (est-ce que mon oreille s'est débrouillée toute seule pour se guérir ?)
je ne peux pas retourner voir le doc car il ne bosse pas aujourd'hui et la porte de prison de l'ORl ne me donnera pas de RdV avant celui de samedi
donc je ne sais pas trop quoi faire
et puis niveau homéo, on se retrouve au même point que le semaine dernière, je suppose que comme j'ai pris le mucomyst elle n'a pas recommandé les granules et demain je ne peux pas aller à la pharma
en même temps, y a pu que jusqu'à samedi pour voir un autre doc ...
pfff, ça me gave
j'aime pas être malade!!!

en attendant, je me dis que je devrais peut être prendre de l'arnica ??? confused
en 5ch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:19

quand tu dis que ça coule, ça coule clair ou purulent ?
réponds vite si tu peux, je ne suis pas là cet après-midi...

annem ^_^/

bon, au cas où tu ne repasses pas avant que je parte :
si ton oreille coule purulent, c'est plus simple : hepar sulfur et pyrogénium, les 2 en 5ch. 5gr d'un coup, puis 5 autres une heure après. (10 granules équivalent une dose). tu peux faire ça toutes les heures jusqu'à une durée de 6 heures (ce qui équivaut à 3 doses). normalement ça devrait enrayer l'écoulement parce que l'hépar sulfur fait sortir tout le pus, donc quand tout est sorti, ben y'a plus rien.... logique... le pyrogénium, lui, a beaucoup d'application. c'est un peu l'antibio à large spectre de l'homéo. je l'utilise assez souvent pour ethan contre la fièvre, mais tu peux l'utiliser aussi à partir du moment où ton corps te semble complétement dépassé par les évéments qui lui arrivent, un peu comme un coup de pouce pour l'aider à retrouver son équilibre. vas voir ton toubib en temps et en heure mais en traitant avec ça d'ici là, ça devrait au moins enrayer le phénomène ou en tous les cas, l'empêcher de progresser... du moins, je l'espère pour toi parce que ça n'est pas marrant du tout quand on est adulte et qu'on se traîne un truc aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:56

eh beh ton oreille a eu peyur de tous ces médecins et hop elle a évacuée ce qui la gênait, pfufff... elle pouvait pas le faire avant Mr.Red Mr.Red
Non je blague mais ça doit pas être marrant...
Je serai de toi à part les conseils d'Anne je ne ferai rien d'autre et attendrais avec impatience samedi le rdv de l'orl !!!!!!!
Surtout vas y hein ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 19 Oct 2006, 12:25

non, ça a coulé clair
mais ça ne coule plus
donc je suppose que ce que tu me proposes ne convient plus car tu dis que c'est pour enrayer l'écoulement et il n'y a plus d'écoulement
là depuis ce matin, la douleur est plus supportable et pourtant je ne prends plus rien
c'est pour ça que je me dis que mon oreille a peut être géré
on verra ce que dis le doc samedi matin (t'inquiète pas Orlane, même si j'aime pas trop les docs, je ne rique pas de le louper ce RdV !!! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:25

Laurence et Julie a écrit:
non, ça a coulé clair
mais ça ne coule plus
donc je suppose que ce que tu me proposes ne convient plus car tu dis que c'est pour enrayer l'écoulement et il n'y a plus d'écoulement
là depuis ce matin, la douleur est plus supportable et pourtant je ne prends plus rien
c'est pour ça que je me dis que mon oreille a peut être géré
on verra ce que dis le doc samedi matin (t'inquiète pas Orlane, même si j'aime pas trop les docs, je ne rique pas de le louper ce RdV !!! ;) )

Bon beh je suis contente pour toi de voir que ça ne coule plus et surtout que la douleur est plus supportable !!!
tu nous diras quoi samedi hein ?!
Allez courage ... c'est dans 2 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:37

ok, si ça coule clair, il ne faut pas prendre ce que je t'ai dit, c'est à prendre quand ça coule purulent et uniquement ça.
tu sais, si c'était une otite, il se peut très bien que ton oreille ait géré toute seule. il y a plein de pays (dans le nord de l'europe notamment) ou on ne "soigne" jamais une otite, on la surveille et on attend qu'elle passe. il faut 10 à 15 jours généralement. on donne juste de quoi atténuer les effets de la douleur. et il y a très peu de complications. on ne traite que s'il y en a.
je ne sais pas trop si c'est ce qui se passe pour toi mais j'espère que ton rendez-vous t'éclairera.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:31

on va dire que c'est ça puisque ça fait maintenant une dizaine de jours et ce soir je n'ai plus du tout mal
on verra demain si ça dure et surtout ce qu'il voit samedi dans son appareil
en même temps, si mon oreille a géré toute seule tant mieux, mais c'est pas cool quand même, ça fait mal

j'aurais pas du attendre tout ce temps pour voir un doc (enfin en même temps il ne m'a rien fait, il m'a juste dit d'en voir un autre qui n'est pas pressé de me voir alors si ça se trouve il y aura plus rien samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptySam 21 Oct 2006, 20:42

bon alors voilà le bilan, hier j'ai eu mal What the fuck ?!? alors que ça allait mieux
ce matin plus rien, puis s'est revenu What the fuck ?!? cyclops
RdV (il était en retard, j'aime pas attendre les médecins :shaking: :shaking2: Boulet ) et il m'a diagnostiqué une otite externe pour chaque oreille
il n'a pas du tout l'air de penser que mon oreille a géré toute seule, oui elle a peut être suinté mais c'est encore là !!
il ne m'a pas trop plu mais en même temps c'est le seul sur la ville et ça donc logiquement là que mon médecin m'a dit d'aller
je l'ai trouvé très froid
enfin...
donc je suis sous traitement antibio pdt 8 jours (et il était pas content, j'ai trop fait trainer...) et je retourne le voir dans une dizaine de jours pour voir si c'est bon et pour qu'il me fasse un test d'audition car j'ai depuis toujours qques soucis donc il va en profiter pour regarder tout ça (je ne sais jamais d'où viennent les bruits et si je me concetre à chaque fois je dis le contraire de la réalité !!!j'ai déjà vu un orl pour ça quand j'étais ado et il n'avait rien trouvé What the fuck ?!? )
mercredi je rencontre un homéo, j'espère quil sera plus sympa que l'orl, que le contact passera mieux et je lui parlerai de tout ça car l'orl n'est pas très confiant, il pense que je risque d'en refaire tous les ans à la même époque Thumb down

le pire c'est quant il m'a annoncé la facture ! 42€ pour à peine 10 minutes et en plus il faut que j'y retourne, faut pas s'étonner que la sécu soit en déficit

moi qui n'aime pas trop les médecins, j'y serais allée 4 fois en 15 jours Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptySam 21 Oct 2006, 21:17

ma pauvre Laurence !
j'espère qu'avec les antibios, ça va aller mieux. peut être qu'avec le traitement homéo en plus, tu pourras éviter les rechutes...

c'st dommage que ça soit mal passé avec l'ORL... Shit
je me rappelle être aller en voir une quand j'avais 18 ans, elle m'avait foutu la trouile parce que je fumais (et évidemment je pouvais pas savoir que 10 ans après mon père aurait un cancer du larynx). ensuite quand je me suis fait opérer des amygdales à 24 ans, je suis tombée sur un ORL à la chaîne.. Evil or Very Mad
depuis, j'en ai trouvé un, enfin deux, sur poitiers qui sont tip top.
le premier, il m'a été conseillé par la prof de musique de l'IUFM, c'est le doc és voix sur poitiers. c'est lui que je vais voir pour mes cordes vocales.
le deuxième, c'est celui que le pédiatre m'avait conseillé pour Faustine et qui par la suite s'est occupé de sylvain et qui lui a fait sa cicatrice à la bioman Razz . Sylvain l'apprécie beaucoup, parce qu'il a toujours su être honnête et rassurant, dans la mesure du possible. je dois lui ramener Tinette le 13 novembre pour un nouveau "débouchage" d'oreilles...

si jamais tu as l'occasion de pouvoir venir à poitiers, va en consulter un des deux !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyDim 22 Oct 2006, 07:06

Et bien Laurence... il avait pas l'air cool cool cet orl...
Mais bon j'espère pour toi que l'homéo sera plus sympa et qu'il te donnera un traitement de fond, parce que si l'orol te dit que ça va revenir tous les ans... c quand mm pas très normal tout ça....

J'espère que les antibios vont te faire du bien !!!!
Vivement mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyDim 22 Oct 2006, 09:07

veroV a écrit:
si jamais tu as l'occasion de pouvoir venir à poitiers, va en consulter un des deux !
sauf que si j'ai bien compris, si j'en consulte un comme ça de mon propre chef sans avis de mon médecin, il y aura une partie de la consult qui sera de ma poche Evil or Very Mad

on verra déjà dans 10jours si ça se passe mieux, c'était peut être pas son jour (ou il est peut être comme ça Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyDim 22 Oct 2006, 09:10

orlynet a écrit:
J'espère que les antibios vont te faire du bien !!!!
Vivement mercredi !!
pour l'instant, je n'ai plus mal, mais c'est pas très partique ce qu'il m'a donné, il faut mettre 5 gouttes dans l'oreille, jusque là ça va, mais sur la notice, ils disent de rester 5 minutes affraid la tête sur le côté, quand je l'ai lue, je me suis dit ils sont larges en 2 minutes ça devrait le faire et bien non, c'est tellement liquide qu'il faut bien ça et comme j'en ai besoin aux 2 oreilles ça fait 10 minutes matin et soir pour mes oreilles et pendant ce temps je ne peux pas faire grand chose d'autre, ce matin j'ai essayé de manger en même temps :shaking2: :shaking: ça faisait rire Julie ... Mr.Red scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyDim 22 Oct 2006, 09:32

Laurence et Julie a écrit:
veroV a écrit:
si jamais tu as l'occasion de pouvoir venir à poitiers, va en consulter un des deux !
sauf que si j'ai bien compris, si j'en consulte un comme ça de mon propre chef sans avis de mon médecin, il y aura une partie de la consult qui sera de ma poche Evil or Very Mad
tu peux toujours t'arranger ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyDim 22 Oct 2006, 10:31

Laurence et Julie a écrit:

pour l'instant, je n'ai plus mal, mais c'est pas très partique ce qu'il m'a donné, il faut mettre 5 gouttes dans l'oreille, jusque là ça va, mais sur la notice, ils disent de rester 5 minutes affraid la tête sur le côté, quand je l'ai lue, je me suis dit ils sont larges en 2 minutes ça devrait le faire et bien non, c'est tellement liquide qu'il faut bien ça et comme j'en ai besoin aux 2 oreilles ça fait 10 minutes matin et soir pour mes oreilles et pendant ce temps je ne peux pas faire grand chose d'autre, ce matin j'ai essayé de manger en même temps :shaking2: :shaking:
moi quand j'en avait je le faisais avant de me lever et avant de me coucher mais ça fait se lever un peu plutôt
ça faisait rire Julie ... Mr.Red scratch Boulet

tu m'étonnes j'aurai ri aussi à sa place, d'ailleurs j'en souris rien que de te t'imaginer en train d'essayer de manger avec tes gouttes car je sais ce que sais et ce n'est pas agréable
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyDim 22 Oct 2006, 12:12

veroV a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
veroV a écrit:
si jamais tu as l'occasion de pouvoir venir à poitiers, va en consulter un des deux !
sauf que si j'ai bien compris, si j'en consulte un comme ça de mon propre chef sans avis de mon médecin, il y aura une partie de la consult qui sera de ma poche Evil or Very Mad
tu peux toujours t'arranger ... Rolling Eyes

il met que ton doc t'a dit de venir même si c'est pas vrai scratch
c'est ça ta combine Confused: What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyDim 22 Oct 2006, 14:03

Laurence et Julie a écrit:

il met que ton doc t'a dit de venir même si c'est pas vrai scratch
c'est ça ta combine Confused: What the fuck ?!?

yes m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyDim 22 Oct 2006, 15:37

ok, merchi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles EmptyLun 30 Oct 2006, 23:30

voilà les nouvelles :
- mercredi j'ai vu l'homéopathe : un type bien, qui prend son temps, qui écoute pose plein de questions (les mêmes qu'Annem - elle pourrait se mettre à son compte notre reine ;))
c'est un uniciste
il m'a donné un truc d'urgence pour les oreilles mais j'ai l'impression que ça me soulage mais que ça ne me soigne pas (c'est du sépia)
c'est comme les gouttes, ça fait effet qques minutes après mais au bout de 2 heures What the fuck ?!? cyclops Shocked
- demain je retourne voir l'orl car j'ai trop mal et ce n'est pas normal que ça dure autant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
- l'homéopathe m'a aussi donné un traitement de fond pour ne pas faire de bronchite cet hiver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE de citron et oreilles Empty
MessageSujet: Re: HE de citron et oreilles   HE de citron et oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HE de citron et oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gateau au citron ultra fondant
» lavage des oreilles
» croutes aux oreilles
» Percer les oreilles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser