LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALEXIS EST NE !!!!!!

Aller en bas 
+23
delphine
M
Nanoue
vivi
petitesouris
Annem
Carelle
Tanaquil
babycat
kiki
sandra
Céline
VéroniqueR
Sonia
orlynet
Poire belle Hélène
Gadisse
annelise
Laurence
Gaëlle
Kinou
VeroV
Blandine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006, 07:56

A mon avis, la photo du 4e mois va être surprenante, c'est souvent un mois ou ça grossit d'un coup...
Enfin, moi je fermais déjà plus mes pantalons à 1 mois et 1/2 de grossesse, j'ai tout de suite un gros bidon!!!
En tous les cas tu est radieuse, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006, 11:36

on voit qd même une petite différence entre le 2ème mois et le 3ème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: mon bidou à 4 mois !   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 13:38

Mon ventre commence à s'arrondir tout doucement, je sens le bébé bouger de plus en plus ! drunken

Il a fait chaud ce weekend alors on a "trempouillé"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 13:41

ben ca s arrondit doucement :D :D :D

vous faites de bien jolies "trempeuses" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 13:43

Ah oui!!!
T'as un joli bidou...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 13:59

ça, c'est du joli petit bidon !

dis donc, super la piscine ! Mr.Red Faustine a le même ballon Némo que déborah ;)

au fait c'est vrai, tu es pas mal lotie question "tchichas" Mr.Red Mr. Green (voir le post plus haut Rolling Eyes ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 14:03

veroV a écrit:
ça, c'est du joli petit bidon !

dis donc, super la piscine ! Mr.Red Faustine a le même ballon Némo que déborah ;)

au fait c'est vrai, tu es pas mal lotie question "tchichas" Mr.Red Mr. Green (voir le post plus haut Rolling Eyes ) lol! lol!


Oui, oui, mes "tchichas" vont bien, surtout en ce moment, ils ont tendance à prendre de l'ampleur... Mr.Red

La piscine, bon, ben, après une première utilisation, a déjà 3 angles percés ...je crois qu'elle va faire au mieux un été celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 14:57

Oh le petit ventre qui pointe!! :D
Toujours aussi jolie ta Déborah!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 17:28

eh beh il s'arrondit bien ce petit bidou !!!!
C'est beau drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 19:02

Que c'est beau un bidon de femme enceinte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 19:34

Vous êtes magnifiques toutes les 2 (tous les 3!)
Tu es une bien jolie femme enceinte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 19:45

H ben moi je te trouve très belle!!!petit bidon qui s'arrondit doucement...superbe!!

pour les seins, je voudrais simplement récuperer mon 90C d'avant Léo... Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 20:22

C'est gentil tous ces compliments car sur la photo on peut pas dire que je me suis mise en valeur ! affraid le bide à l'air, les jambes blanches, pas coiffée ... au naturel quoi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 20:55

Blandine a écrit:
C'est gentil tous ces compliments car sur la photo on peut pas dire que je me suis mise en valeur ! affraid le bide à l'air, les jambes blanches, pas coiffée ... au naturel quoi ! tongue

alors le naturel te va bien Mr.Red

joli bedon ça à bien poussé depuis le picnic
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyLun 03 Juil 2006, 21:00

I love you I love you I love you

c'est chouettos tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: demain échographie   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:31

J'étais persuadé que c'était jeudi ... Boulet mais en fait c'est demain matin à 10h30. Il y a une chose qui m'ennuit : David VEUT amener Déborah alors que pour la dernière écho je lui avais dit que je préférai qu'elle ne vienne pas. Et d'une elle est quand même petite pour réaliser ce qu'elle voit, de deux, elle veut toucher à tout , marcher, va voir le gynéco qui est concentré sur l'écho ..., et de trois, le gynéco déconseille la présence d'enfants de moins de 7 ans pour l'écho sous prétexte que l'image que l'enfant se fait du bébé dans le ventre de sa maman n'est pas du tout la même que celle qu'on voit à l'écho. De plus, David va devoir la tenir dans ses bras, et comme elle risque de raler pour descendre, il ne va rien voir de l'écho. Moi, je serai stressée car j'aurai peur qu'elle touche à qqch, ou qu'elle énerve le docteur... bref, ça m'énerve ...
On en a rediscuté ce soir et il ne veut rien entendre. Il me dit que c'est toujours moi qui ai le dernier mot alors cette fois-ci, c'est lui. Bon je me dis que si ça se trouve , tout va bien se passer, Déborah va être fascinée par l'image etc.

Voilà, j'espère en profiter quand même, il n'y en a que 3 ! (et puis on va savoir le sexe !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:34

oh oui je comprend ton inquiétude moi je fais l'echo de datation le 26 et j'ai lana seule Rolling Eyes tout le monde est en vac Rolling Eyes donc va falloir improvisé Rolling Eyes

donc mystére demain tu vas savoir si c'est une fille ou un garcon Cool

moi (par rapport à la forme de ton bibou) je dirais une fifille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:37

bounce bounce bounce bounce

Vivement demain alors !

c est deja la 2eme echo ??? pfiou !

Concernant le fait d amener l aine, nous on a toujours ete d accord avec Mika pour ne pas l amener car elle etait trop petite (13 mois a la 1ere, 15 a la 2eme et 17 a la 3eme...donc plus petite que Deborah qd mm)) pour les mm raisons que tu evoques.
Mais si David y tient... Rolling Eyes

Si cela te contrarie de trop essaie qd mm d en discuter, c est un moment important les echos je trouve, trop important pour etre stressee ou pour regretter ensuite....

moi je dis que c est.....mmmmmhhhh
d abord , dis moi comment est l implantation de cheveu de Deborah dans sa nuque : en pointe ? droite ?
et qd tu as accouche, y avait il une pleine lune dans les 3 jours avant ou apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:44

celine et eva a écrit:


Si cela te contrarie de trop essaie qd mm d en discuter, c est un moment important les echos je trouve, trop important pour etre stressee ou pour regretter ensuite....


Ouais, je sais... je vais essayer encore demain, d'autant plus qu'on peut la laisser chez ma belle mère, elle ne travaille pas...

Citation :
moi je dis que c est.....mmmmmhhhh
d abord , dis moi comment est l implantation de cheveu de Deborah dans sa nuque : en pointe ? droite ?
et qd tu as accouche, y avait il une pleine lune dans les 3 jours avant ou apres ?

Pour l'implantation, plutôt en pointe.
La pleine lune je sais plus ...c'était le 14 septembre 2004 et je crois que la pleine lune était passée.
Une amie m'a fait le pendule : elle a passé sur la paume de ma main son alliance au bout d'une chaine en or (normalement, c'est avec la mienne mais pas mariée...): et ça m'a dit une fille en premier (Déborah), un garçon, puis encore une fille... puis encore un garçon!!! Le truc s'est enfin arrêté ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:46

on a emmené ethan à la 1e écho pour lylian mais on avait pris soin de lui prendre de quoi s'occuper. il avait 3 petites voitures et un des livres qu'il connaissait par coeur et savait se raconter. ça n'a pas suffit... il a quand même fallu à un moment donné que vincent sorte et l'emmène parce que c'était trop long pour lui. la télé ne l'a pas vraiment intéressé, mais je crois que c'est parce qu'il ne voyait pas ce qu'il y avait à voir. le papa a eu le temps de voir le principal mais j'ai fini la consult seule et sur le moment, ça m'a un peu frustrée. je n'ai pas remmené ethan sur les autres échos.
c'est à vous de voir ensemble mais si ta puce doit venir, n'oubliez pas de prendre quelque chose avec quoi elle pourra s'occuper seule au moins 3/4h...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:49

alors c est un garcon !!!!

j ai verifie , t as accouche le jour meme de la nouvelle lune donc changement de sexe, et en pointe pour les cheveux , c est changement de sexe aussi....donc moi je dis un petit gars ( comme moi koi, topine Mr.Red Mr.Red Mr.Red )

sachant qd mm que ca n est pas de la science non plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:51

celine et eva a écrit:
alors c est un garcon !!!!

j ai verifie , t as accouche le jour meme de la nouvelle lune donc changement de sexe, et en pointe pour les cheveux , c est changement de sexe aussi....donc moi je dis un petit gars ( comme moi koi, topine Mr.Red Mr.Red Mr.Red )

sachant qd mm que ca n est pas de la science non plus drunken
wah l'aut'!!le filet qu'elle se tend la Céline tongue tongue tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:51

annem a écrit:
on a emmené ethan à la 1e écho pour lylian mais on avait pris soin de lui prendre de quoi s'occuper. il avait 3 petites voitures et un des livres qu'il connaissait par coeur et savait se raconter. ça n'a pas suffit... il a quand même fallu à un moment donné que vincent sorte et l'emmène parce que c'était trop long pour lui. la télé ne l'a pas vraiment intéressé, mais je crois que c'est parce qu'il ne voyait pas ce qu'il y avait à voir. le papa a eu le temps de voir le principal mais j'ai fini la consult seule et sur le moment, ça m'a un peu frustrée. je n'ai pas remmené ethan sur les autres échos.
c'est à vous de voir ensemble mais si ta puce doit venir, n'oubliez pas de prendre quelque chose avec quoi elle pourra s'occuper seule au moins 3/4h...
annem ^_^/

Mouais ... il faut que je lui fasse lire vos posts je crois...
Je ne me rappelle pas que cette écho ait duré si longtemps pour ma 1ère grossesse mais ça passe tellement vite ces moments. Il faut que je lui dise ça aussi...
C'est sûr que s'il doit sortir je serai frustrée, déjà que j'ai l'impression qu'on ne parle jamais de ma grossesse ... faut dire qu'avec Déborah, on n'a pas trop le temps d'y penser mais moi je commence à le sentir bouger vraiment beaucoup dans mon ventre et j'ai envie de partager ça avec David.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:53

celine et eva a écrit:
alors c est un garcon !!!!

j ai verifie , t as accouche le jour meme de la nouvelle lune donc changement de sexe, et en pointe pour les cheveux , c est changement de sexe aussi....donc moi je dis un petit gars ( comme moi koi, topine Mr.Red Mr.Red Mr.Red )

sachant qd mm que ca n est pas de la science non plus drunken

j'espère que tu as raison !!!
On verra demain, madame irma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:57

je comprend ce que tu ressens Blandine, moi aussi j ai eu l impression que Mika s interessait pas a cette grossesse, puis c est vrai qu avec un aine, on est deja bien occupe !
la 2eme echo, c est l echo morpho donc on verifie qu il y a bien tout, a sa place et cest vrai que ca dure au minimum entre 20 et 30 min...

Citation :
wah l'aut'!!le filet qu'elle se tend la Céline


ben vi , je suis pas voyante qd mm et ces 2 methodes, c est une de mon pere et l autre de la tante de Mika !
Pour moi ca a marche aussi car la lune le lendemain de l accouchement et cheveu en pointe ( mais ca c est souvent plus delicat a voir, mm moi j y arrive pas toujours What the fuck ?!? )

Donc , je donne le tuyau mais je garantit rien !!!!

Si au pire, si au final , c est une fille, ben si ils en veulent plus, je veux bien la prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS EST NE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis
» le sommeil d'Alexis ...
» des nouvelles de mon petit Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser