LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des vers ?

Aller en bas 
+15
sandra
orlynet
annelise
Nanoue
Céline
VéroniqueR
petitesouris
M
Annem
nounou42
VeroV
kiki
Laurence
Gadisse
Carelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

des vers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des vers ?   des vers ? - Page 5 EmptyVen 05 Nov 2010, 14:05

Oui merci, mais en ce moment je suis tellement HS et j'ai déjà tellement du mal avec la cuisine et le ménage que je n'avais aucune envie de m'embeter en plus avec des pepins de courge à éplucher et piler!!! Et l'homéo, ca agit juste sur les symptomes, pas sur les vers. Disons que je trouvais ca plus partique le coup du cachet à avaler et basta! Bon pour l'instant de tte facon à part le chat, personne n'a l'air d'avoir de vers....encore deux petites semaines et je vermifuge tout le monde, et puis si moi j'en attrappe j'aviserai à ce moment là..........
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

des vers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des vers ?   des vers ? - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014, 12:09

bonjour

je fais remonter le post car je n'arrive pas à m'en débarrasser et en lisant le post je me suis aperçue qu'on a oublié de vermifuger le chat !!!

fluvermal mon doc a dit 1 comprimé puis le 2ème 15 jours après mais je crois que ça ne suffit pas, j'ai donc repris en sirop 1 cuillère hier mais j'ai pas le sentiment d'un quelconque changement

j'ai passé tout mon samedi à la laverie pour laver couette couverture drap serviette …ça fait 15 jours qu'on traine cet élevage et dur dur de s'en débarrasser !!!

en plus physiquement c'est horrible ça brule ça gratte et ça s'étend sur toutes les parties intimes …limite à vouloir s'arracher la peau du c..

Annem tu parles de Cima en préventif mais en traitement ?
on parle d'ail de graine de courge sauf que Adam lui même infesté ne mangera jamais ça ..on vient à peine de lui faire accepté du jambon en carré (pas en tranche en carré uniquement ) alors l'ail !!!avec lui les choses progressent mais très lentement mais elle progresse sans prise de tête ...

désolé les filles je ne donne plus de nouvelle et quand je viens c'est pour vous demander des conseils mais j'arrive à vous suivre sur face du coup je ne viens plus trop ici :/
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

des vers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des vers ?   des vers ? - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:17

tu prends fluvermal 1 cuillèrée pdt 3 jours de suite, puis tu refais 1 cuillèrée 3 jours de suite 15 jours plus tard.
ça permet d'éradiquer aussi les autres vers que les oxyures.

bien frotter les ongles à la brosse au lavage de mains car les oeufs sont dessous.
traiter le chat avec des pipettes de profender.


c'est toi qui en as ?
ma collègue en a eu, elle a eu des maux d'estomac, nausées; bref elle a été traitée pour gastrite, a perdu 4 kg et ça a trainé 3 mois avant que le doc percute qu'elle avait des vers.

si ça ne part pas avec le fluvermal, il faut faire faire uen analyse de selles.
c'est pas un ténia ?
une mycose par dessuus ?
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

des vers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des vers ?   des vers ? - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014, 06:38



oui j'ai pris sauf que mon doc m'a dit 1 cc et une autre dans 15 jours c'est moi qui de moi même j'ai pris 3 jours …

au début c'était que moi (ça fait 15 jours) puis après Adam (je crois que c'est lui le contaminant) après Lana et son papa

non pas de mycose même si ça pique aussi à ce niveau la (encore hier soir Lana)

je vais de nouveau changé le linge et traité le chat

je ne pense pas que ce soit un ténia, j'ai vu les oxyures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

des vers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des vers ?   des vers ? - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014, 11:23

véro t'a tout dit. au stade où tu sembles en être, c'est pas vers l'homéo qu'il faut aller. mais le fluvermal, c'est 3 jours d'affilée pour tout le monde + le traitement à faire au chat. tout le monde en même temps, pas en décalé les uns par rapport aux autres. tous ceux qui sont touchés, et même tout ceux qui ne le sont pas (en prévention justement). et lavage de tous les draps en même temps aussi. c'est le seul moyen pour que vous vous en sortiez. c'est pénible, c'est clair, mais en faisant ça, tu en viendras à bout et tu le sentiras en qqs jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

des vers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des vers ?   des vers ? - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014, 12:01



merci Annem et Véro …;)
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

des vers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des vers ?   des vers ? - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014, 10:04

tout a été dit bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des vers ?   des vers ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des vers ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» des vers...
» a-t-elle des vers ?
» vers le sevrage : ((((
» vers un sevrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser