LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tire lait doubles, lesquels connaissez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? Empty
MessageSujet: tire lait doubles, lesquels connaissez-vous?   tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? EmptyLun 04 Déc 2006, 19:01

tire lait electriques double pompage

J'utilise celui de ameda mais g eu des soucis a plusieurs reprises: desequilibre entre les deux partie, et parfois l'une des deux parties ou les deux qui aspirent plus assez ou plus du tout... souvent c'est du a une petite partie fragile a changer qd ca march eplus et ca resoue le probleme, mais cette fois-ci c'est du a une tres leger fuite d'air sur le chapeau lié sans doute a l'usure car je m'en sert depuis presque un an... il va sans doute faloir que je change le kit perso donc, mais j'hesite a carement changer de tire lait double, mais faudrais que j'achete le kit perso et ca m'embete si au bout du compte le tire lait ets pas super.....

Pourriez vous m'aider? connaissez vous d'autre tire lait? Je peux facilemetn avoir l'ancien double pompage de medela, la difference avec celui que j'ai est qu'il est plus bruyant et encombrant mais comme je tire chez moi c pas trop un prob, sauf si on part en vvac ou WE... sinon il n'a qu'un bouton de reglage, on peut aps differencier la puissance et la frequence comme sur le mien, et cette option est supere...

le nouveau de medela est volumineux aussi, il regle lui meme la frequence ce quin e me plait aps tant que ca, je prefere regler moi meme: d'abord il va vite puis ralenti sur un temps théorique ou la montée de lait est censé avoir apparu....

connaisez vous d'autre tire lait, j'ai lu de bonne critiques sur le pump in style mais il faut l'acheter et il est cher...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? Empty
MessageSujet: medela   tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? EmptyLun 04 Déc 2006, 20:12

j'avais trouvé le medela classique très bien
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? Empty
MessageSujet: discussion   tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? EmptyLun 04 Déc 2006, 20:14

j'avais lancé une discussion sur les différents types de tire lait il y a quelques temps :

https://mon-allaitement.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4281&highlight=choisir+tire+lait
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: tire lait doubles, lesquels connaissez-vous?   tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? EmptyMer 06 Déc 2006, 19:56

lolibelule tu utilisde le lactina donc pas le symphoni? j'aimerai savoir pourquoi "nono" pense que c'est le mieu des trois...

est-ce que parfois le lactina ou le symphoni tire pas avec la meme puissance a droite et a gauche comme le lactina d'ameda??

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? Empty
MessageSujet: ouhlala!!   tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? EmptyMer 06 Déc 2006, 21:48

c'est super précis ce que tu me demandes!! je ne l'utilise plus car j'ai arrêté d'allaiter Vincent peu après la reprise du travail (ça me saoulait de tirer, mais je crois au final que si c'était à refaire je tiendrai jusqu'à ses 6 mois)
enfin bref... je me rappelle juste que j'avais trouvé ce tire lait confortable et efficace. Je sais seulement que je pouvais régler la puissance, mais c'était la même sur les 2 seins.
est ce que cela t'aide??
enfin très pratique : mon pharmacien me l'avait obtenu en moins d'une journée (commandé le matin, récupéré l'am!!)
bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: tire lait doubles, lesquels connaissez-vous?   tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? EmptyJeu 07 Déc 2006, 19:52

merci, vu les messages du lien que tu m'as donné, je pensais que tu t'en étais servi longtemps....ca fait un an queje tire regulierement, alors a force on en a marre des tuiles de tire lait eton reve au tire lait de reve justement, mais ca existe pas, de toute facon tirer son lait c tout sauf un reve, faut se faire une raison!!! merci pour tes reponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: tire lait doubles, lesquels connaissez-vous?   tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? EmptyJeu 07 Déc 2006, 20:04

désolée je n'ai pas eu de tire lait je voulais juste dire à Lolibellule que j'adore son avatar
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: tire lait doubles, lesquels connaissez-vous?   tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? EmptyVen 08 Déc 2006, 19:00

ne sois pas desolée!! moi aussi je le trovue super!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: tire lait doubles, lesquels connaissez-vous?   tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? EmptyVen 08 Déc 2006, 19:19

juste pour dire que loli.. ressemble très fortement à une de mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? Empty
MessageSujet: coucou   tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? EmptySam 09 Déc 2006, 13:12

lilt : en fait je comptais tirer mon lait à l reprise du travail car j'avais vraiment envie d'allaiter jusqu'à 6 mois, mais ça m'a saoulé, et comme j'avais eu pas mal de tuiles au départ j'avais franchement plus l'énergie de passer outre ma non envie de faire cet effort!! du coup je suis passé en mixte, mais ça n'a pas marché très longtemps!! parfois je regrette et je pense que pour bb2 je ferai l'effort (et j'aurai l'énergie nécessaire!) car les bibs ne m'aident en rien! ben oui quand je suis là c'est tjrs moi qui donne le bib!! du coup! autant allaiter! tellement mieux à tous points de vue! enfin bref, ce qui est fait est fait hein comme on dit!!

merci beaucoup pour tous vos gentils compliments!! chez moi le we derneir on a fait sance photo et on s'est bien amusés!! ça se voit je crois!! :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: tire lait doubles, lesquels connaissez-vous?   tire lait doubles, lesquels connaissez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tire lait doubles, lesquels connaissez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?
» tire-lait ou lait en poudre?
» tire lait
» pic et tire lait
» Tire-lait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser