LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maman au foyer : quelle organisation

Aller en bas 
+6
annelise
Carelle
Nanoue
orlynet
Valérie F
petitesouris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

maman au foyer : quelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman au foyer : quelle organisation   maman au foyer : quelle organisation - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 17:18

nichka95 a écrit:
on a mangé tous els 4 hier soir

bon, le repas dure un peu longtmeps, mais quelle joie de pouvoir atteindre son lit à 22h00 thumleft

Beh tu vois !!!
Et au moins vous prenez le temps de digérer :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




maman au foyer : quelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman au foyer : quelle organisation   maman au foyer : quelle organisation - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 21:33

ben je voisqu on fait toutes pareil a qqch pres Mr.Red

moi en plus j ai une aide menagere qui fait sol, poussiere et sdb, je m occupe que du linge ( laver et etendre puis plier, je ne passe plus par la case repassage Mr.Red ) et on refile un coup en WE si ca fait un eu sale, mas comma c est fait en semaine par la femme de menage, c est vite fait.
niveau bouffe, ben parfois c st vite fait, parfois c plus "pense"..les courses, je les fais tous les 10 ou 15 jours avec Eva et Mika donne le bain a Elian, au mojns on gagne du temps.

la maison est assez propre et qd les enfants sont avec moi de toute facon entre gronder ou jouer ou caliner avec Eva et bercer, faire teter ou gazouiller Elian, je peux rien faire d autre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman au foyer : quelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman au foyer : quelle organisation   maman au foyer : quelle organisation - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 21:56

Alors chez nous y a pas de planning bien définit en général je lave 1 fois à fond avec du savon et de l'eau de javel (merci maman de m'avoir donné l'image qu'on est envahit de microbe) et tout les 2-3jours entre 2 comme on est jamais à la maison papa balaie le bas et moi je passe l'aspi + lingette (euh désolé ça fait pas trop ecolo mais on fait au plus rapide)

la cuisine soit je cuisine pour la semaine (j'avoue c de plus en plus rare) donc c repas rapide et papa range la cuisine systématiquement le soir

la salle de bain c quand on voit qu'il faut nettoyer les poussières une fois par semaine

bon là ou ca se complique c'est qu'on est tres à cheval sur la propreté mais sur le rangement c'est autre chose donc ça traîne pas mal on range au fur et à mesure mais avec une loustic de 2 ans c dur et j'avoue que j'ai pas envie de sacrifier tout mon temps à ranger idem pour le linge j'avais pris un rythme tout les lundi matin 2h de repassage c'etait une résolution de 1 mois et uniquement parce que repassé ça prend moins de place dans les placards mais là je regarde mon panier j'abandonne ..Mr.Red

voili voilou bon papa m'aide enormement mais il m'a annoncé un peu la couleur disant que si je restais à la maison il levait le pied Confused Shocked va falloir que je reprenne des bonnes résolution Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman au foyer : quelle organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman au foyer : quelle organisation   maman au foyer : quelle organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman au foyer : quelle organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle nounou ??
» Mais comment vous faites, les mamans au foyer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser