LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 formation : organisation des TT ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




formation : organisation des TT ?? Empty
MessageSujet: formation : organisation des TT ??   formation : organisation des TT ?? EmptyVen 05 Jan 2007, 11:55

Coucou,
ca y est suis décidée, je vais faire une formation début février ou début mars sur paris, normalement (lieu pas sur)...
Je me pose cependant quelques questions pour l'allaitement... Ma fille aurait presque 6 mois (fevrier) ou 7 mois (mars)... Je me demande comment elle va gérer mon absence soudaine.. Mon mari m'accompagnera avec ma fille, pour que je puisses l'allaiter pdt des pauses du matin et aprem (si vaut le coup), et pdt le repas... Je ne sais pas comment elle risque de le vivre, bien , qu'ici elle tète longtemps, en s'endormant svt.. Elle tète 6 à 8 tétées en journee.... Je commencerais à lui donner à manger si je travaille en mars à partir de févrirer mais après la formation car sinon ca ferait trop tot... Avez vous déjà vécu cela, et comment ca s'est passé ?? Merci de me rassurer...
Bisous de Ju.. flower confused :farao:
Revenir en haut Aller en bas
 
formation : organisation des TT ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents d'auto-formation
» je suis en formation demain
» 2 questions : droit du travail et organisation
» maman au foyer : quelle organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser