LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ça me rend toute triste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ça me rend toute triste Empty
MessageSujet: ça me rend toute triste   ça me rend toute triste EmptySam 20 Jan 2007, 22:31

voilà. c'est c*** mais j'ai appris que mon gynéco, qui me suit depuis l'âge de 17 ans, qui est aussi celui de ma mère, de trois copines à moi, de mon esthéticienne... et aussi celui qui a suivi ma grossesse du début à la fin, et qui surtout était de garde le jour de mon accouchement et qui a mis au monde ma Titinette, venait d'avoir une AVC. et d'après ce qu'on m'en a dit, on ne sait pas s'il recouvrira toutes ses facultés.

c'est c** mais ça me rend triste Sad

qui va me suivre maintenant ? je comptais sur lui et sa bonne humeur pour suivre un éventuel bébé 2.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me rend toute triste Empty
MessageSujet: Re: ça me rend toute triste   ça me rend toute triste EmptySam 20 Jan 2007, 22:48

oh bhein zut alors Rolling Eyes c vrai que c'est important d''avoir quelqu'un en qui on a confiance on croise les doigts pour qu'il s'en remette

et tu auras z'hom cette fois à tes côtés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ça me rend toute triste Empty
MessageSujet: Re: ça me rend toute triste   ça me rend toute triste EmptyDim 21 Jan 2007, 08:46

Oh beh mince alors !!!
J'ai connu ça moi aussi : j'avais le mm gyneco que ma mère et un jour on a appris qu'il s'était noyé !!! Et bien zut on s'est sentie perdue...
En plus pour toi il t'a vraiment suivi jusqu'au bout avec la naissance de Faustine... Je souhaite pour lui qu'il s'en remette très rapidement (mais
peut-être arrêtera-t-il de bosser pour en profiter un max...)
C'est drôle comme on peut "s'attacher" à des personnes qui ne font pas partie de nos proches, mais entièrement partie de nos vies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ça me rend toute triste Empty
MessageSujet: Re: ça me rend toute triste   ça me rend toute triste EmptyDim 21 Jan 2007, 09:40

je comprends aussi, c'est tellement dur de trouver un toubib en qui on a confiance de nos jours avec tout ce qu'on vit et la folie de notre société que quand on en a un auquel on s'est attaché et qu'on le perd, on se sent tout perdu. on a la sensation qu'on ne sait plus du tout à qui confier certaines choses. j'espère que tu vas retrouver quelqu'un qui te conviendra, même si c'est plusieurs personnes...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me rend toute triste Empty
MessageSujet: Re: ça me rend toute triste   ça me rend toute triste EmptyDim 21 Jan 2007, 11:31

Je comprends ce que tu ressens .
dans le mm genre : j a ete suivie pour mes 2 grossesses par le mm gyne et c est lui qui etait la aussi de garde aux naissances ( enfin pour Elian il est arrive apres, Elian a ete plu rapide Mr.Red ).
et bien fin mars, la clinique ferme.
ca fait tout bizarre de se dire que l ndroit ou on a donne naissance a nos enfants va fermer.
surtout que je suis nee dans cette maternite moi aussi.

mm si je suis a nouveau enceinte ( ce que qui n est PAS DU TOUT d actualite , hein !) mm si il me suit , j accoucherais plus dans cette clinique ni avec ce docteur.
d ailleurs son associe s en va a Toulouse.

pour te rassurer, je peux te dire qu il y a de bons docteurs partout et qu on finit toujours par trouver le bon ;)

et qui c est, il va peut etre aussi se remettre a 100%...je le lui souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

ça me rend toute triste Empty
MessageSujet: Re: ça me rend toute triste   ça me rend toute triste EmptyDim 21 Jan 2007, 14:41

ben oui c'est moche.......pour lui déjà....et puis, ^ce sont des gens qui partagent notre vie pendant des années......
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

ça me rend toute triste Empty
MessageSujet: Re: ça me rend toute triste   ça me rend toute triste EmptyDim 21 Jan 2007, 14:44

ben oui c'est moche.......pour lui déjà....et puis, ^ce sont des gens qui partagent notre vie pendant des années......
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ça me rend toute triste Empty
MessageSujet: Re: ça me rend toute triste   ça me rend toute triste EmptyDim 21 Jan 2007, 16:33

Zut, quelqu'un qui est si lié à notre intimité de femme et au désir puis à l'accomplissement de la vie, çà ne peut que te toucher, Véro Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ça me rend toute triste Empty
MessageSujet: Re: ça me rend toute triste   ça me rend toute triste EmptyDim 21 Jan 2007, 18:18

celine et eva a écrit:
mm si je suis a nouveau enceinte ( ce que qui n est PAS DU TOUT d actualite , hein !) mm si il me suit , j accoucherai plus dans cette clinique ni avec ce docteur.

oui c'est exactement ça, ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça me rend toute triste Empty
MessageSujet: Re: ça me rend toute triste   ça me rend toute triste EmptyDim 21 Jan 2007, 19:39

ah mince alors, je comprends k ça te rende triste, c'est normal,
je souhaite de tout coeur que tu trouves un gynéco à qui tu fasses confiance...en tous les cas, courage, et j'espère kil s'en remettra ton gynéco

big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me rend toute triste Empty
MessageSujet: Re: ça me rend toute triste   ça me rend toute triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me rend toute triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'allaitement rend intelligent
» triste sans ma map
» labrador triste (triche)
» ALEXIS EST NE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser