LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 adaptation chez nounou, et vous????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




adaptation chez nounou, et vous???? Empty
MessageSujet: adaptation chez nounou, et vous????   adaptation chez nounou, et vous???? EmptyJeu 08 Fév 2007, 07:11

coucou,
comment se sont passés les premieres heures d'adaptation chez la nounou de votrez pet bout??
la semaine prochaine , on va commencer à faire l'adaptation d'olwyn pour commencer en douceur : 1h puis 2h...
mais dites moi, vous etes restes avec eux auy debut ?? combien de temmps ?? combien de jours d'adaptation au total?? je pensais faire 2 à 3 adaptation en 1 semaine pdt 2 semaines, à differentes periodes de la journee.. matin, puis aprem, puis midi, puis matin + midi, puis midi + aprem.. dites moi...!!!! j'ai un peu de connaissance en creche, pas chez nounou assistante maternelle !!
merci pour me dire vos avis !!
ju qui a besoin d'eclaircir !! confused ;)
flower nuit meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaptation chez nounou, et vous???? Empty
MessageSujet: Re: adaptation chez nounou, et vous????   adaptation chez nounou, et vous???? EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:31

ben pour Elian, ca a ete au debut par 2h , aprem ou matin avec un bib de mon lait a donner...
j ai pris la nounou quand on m a appele pour le remplacement du jour au lendemain donc j ai pas pu faire de vrai adaptation mais comme c est que des heures de cours, c jamais des grosses journees

le gros avantage que j estime avoir eu, c est que Eva est aussi chez la nounou ( car elle n va pas encore a l ecole) et qu elle a constitue un repere fixe pour Elian.
Je crois que ca a pas mal aide.

rester aussiun peu chez la nounou avant de les laisser, ca les aide...moi mm si je suis a la bourre , je prens toujours le temps de discuter , de rester un peu koi...

t inkiet pas, si toi, tu es sereine en laissant bb chez nounou alors bb sera bien aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

adaptation chez nounou, et vous???? Empty
MessageSujet: Re: adaptation chez nounou, et vous????   adaptation chez nounou, et vous???? EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:39

Nous çà a été vite l'adaptation, parceque j'ai trouvé un boulot et que je commençais une semaine aprés... donc, pas trop l'choix.

Il a pleuré pendant 15 jours tout le temps le pauvre chouquinet Crying or Very sad ensuite, il n'a pleuré que quand je l'ai laissé et maintenant il pleure plus du tout, et même il veut pas rentrer Mr. Green Embarassed

Allez, çà va être un peu dur mais explique lui tout à ta nenette et surtout garde le sourire, et si tu es triste, dis le lui mais ne pleure pas ou n'aie pas l'air trop contrarié si tu peux, parceque y'a rien de mieux pour les perturber encore plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





adaptation chez nounou, et vous???? Empty
MessageSujet: Re: adaptation chez nounou, et vous????   adaptation chez nounou, et vous???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation chez nounou, et vous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez la nounou
» Qui couche les enfants le soir chez vous ?
» Ca mouline chez vous ou pas ????
» notre rendez vous chez l'ORL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser