LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 superisa ? [naissance de Quentin]

Aller en bas 
+18
Céline
Sonia
Kinou
annelise
Blandine
cécile33
babycat
M
Claudine
orlynet
Gaëlle
kiki
audreyetcie
Annem
Poire belle Hélène
superisa
VeroV
Laurence
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 16:48

pffffffff mais qu'est-ce qu'elle fait la pachiderme?????!!!!! j'ai guetté mon portable toute la journée, et là en rentrant du boulot, je me dis que peut-être elle n'avait plus de batterie mais toujours un ordi!!!ben non rien de rien!!!!!!! (tiens ça me fait penser à un rêve que j'ai fait y a pas longtemps, je découvrais ma chambre avant d'accoucher et "oh surprise, un ordi!!!!" et je demandais si je pouvais l'utiliser, devinez pour qui? ternet et les sages femmes rigolaient en disant que c'était un ordi médical pour surveiller chai pas quoi!!!! rire rire rire )
bon désolée pour celles qui croyais que j'allais annoncer un super truc pour superisa!!!!!!!!!!!

:cat: impatiente!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 16:53

bon me revoilà!!!!!!!

je cite notre superisa:

"le produit fait effet sur les contractions: j'en ai toutes les 7 minutes, je souffre mais cela n'a pas encore d'effet sur la dilatation du col -toujours à 2 doigts...c'est un peu décourageant! les sf sont super sympas, elles viennent de me donner un ballon! " euh le reste je peux rien dire c'est des méchantes choses sur vous!!! rire

bon allez les filles on se met en position lotus et on envoie plein de bonnes ondes à villefranche!!!!!!!! tchin tchin

alllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!! hanginemo
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 17:12

bon, le travail commence , c'est déjà ça thumleft

babycat a écrit:
euh le reste je peux rien dire c'est des méchantes choses sur vous!!! rire

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:52

nichka95 a écrit:
bon, le travail commence , c'est déjà ça thumleft

babycat a écrit:
euh le reste je peux rien dire c'est des méchantes choses sur vous!!! rire

What the fuck ?!?

Beh oui mais si elle y est depuis ce matin le temps doit lui paraitre looonng....
Allez Isa !!!
On est toute avec toi Good Good bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:55

kikoo superisa, je pense à toi très fort Laughing
allez le grand JOUR ARRIVE ENFIN , vous allez pouvoir serrer bien fort votre petit bb d'amour
gros poutous
courage
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:00

Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:19

vas-y Isa! vas-y Isa! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:47

bon les contractions sont plus fortes et rapprochées mais elle sait pas combien de doigts on peut y mettre en plus!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:53

sadique Babycat!!! tu te marres pendant qu'elle souffre!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:54

je viens de lui dire que j'étais sur le forum et elle vous fait de gros mimis entre 2 pffff pffffff !!!!!!

:cat:

bon je suis désolées les filles je vais me coucher, je vous donnerai demain les nouvelles...

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:02

babycat a écrit:
je viens de lui dire que j'étais sur le forum et elle vous fait de gros mimis entre 2 pffff pffffff !!!!!!

:cat:

bon je suis désolées les filles je vais me coucher, je vous donnerai demain les nouvelles...

:thumright:

Beh au moins elle est gentille, elle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:03

I love you aussi
elle a toujours pas son loulou ???? pale pale pale
il veut rester au chaud lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:33

allez isa, souffle, decontracte toi bien, ti lou va plus tarder I love you
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 05:25

ohlalalalalalalala comme j'ai les boules!!!!!!!!!!!!!!! toujours rien et les contractions qui s'espacent et sont moins fortes........ elle a réussi à dormir un peu mais elle a du mal a rester sereine!!! j'étais sûre que c'était bon e matin... ohlalalalalalala je sens qu'ils vont finir par faire ce qu'on redoute... tous les produits qu'ils lui donnent peuvent ils continuer à être donnés longtemps? ouhhhh que ça m'énerve!!!!
je vais essayer de lui téléphoner et de lui parler un peu d'alaitement parce que là, à mon avis elle doit péter les plombs!!! et son homme n'en parlons pas!!!!!!!!!! ohlalala et puis son titi qui va se réveiller en se disant que ça y est il est grand frère! meme

allez vais me calmer moi!
chut

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 06:29

Courage Isa ! Quel long accouchement !!

Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 07:11

Pffffffffffff, j'espère qu'elle n'aura pas ce qu'elle redoute... Allez, Isa, allez p'tit zouzou, faut s'y mettre sérieux là et faut s'appliquer, se concentrer... on y va allez...
Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 07:33

oh lala!!! bah, décidemment, il veut rester au chaud ce bébé...allez Isa...courage Good I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 08:03

Oh la la mince je croyais lire la bonne nouvelle ce matin Confused
Comme ça doit être long... et pourquoi y'a rien qui fonctionne ???

Des fois je me demande s'ils arrivent à bien calculer la dpa... si ça se trouve il a encore besoin de temps ...

Pfff... tiens nous au courant babycat dès que tu as des news...

Je pense bien fort à elle Good Good
et son grand bonhomme aussi qui doit trouver le temps long aussi...
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 08:44

oh la la il aime bien son petit cocoon ce petit, courage isa on est de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 09:05

Good Good courage, qu'il arrive dans les meilleures conditions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 09:11

je dis rien mais j'imagine ce qu'elle vit pour l'avoir vécu... y'a pas, je reste sur mes positions, quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure, et à moins d'un souci vital, pour la mère ou le bb, je comprendrais jamais les déclenchements et tout ce que ça impose à tellement de mamans !!
d'ailleurs faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tout le monde est d'accord pour dire qu'une gestation humaine c'est de 40 à 42 semaines, et qu'on déclenche généralement à 40 semaines +4Jours... confused et pourquoi aux pays bas, on attend parfois jusqu'à 44 semaines ?! comprends pas tout là... si ce n'est qu'on se fiche parfois de la gueule des patientes et qu'on prend les mamans pour des robots qui font toutes la même chose de la même façon aux mêmes moments What the fuck ?!? m'énerve ça... rambo
isa, je t'envoie tout plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 09:13

annem a écrit:
je dis rien mais j'imagine ce qu'elle vit pour l'avoir vécu... y'a pas, je reste sur mes positions, quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure, et à moins d'un souci vital, pour la mère ou le bb, je comprendrais jamais les déclenchements et tout ce que ça impose à tellement de mamans !!
d'ailleurs faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tout le monde est d'accord pour dire qu'une gestation humaine c'est de 40 à 42 semaines, et qu'on déclenche généralement à 40 semaines +4Jours... confused et pourquoi aux pays bas, on attend parfois jusqu'à 44 semaines ?! comprends pas tout là... si ce n'est qu'on se fiche parfois de la gueule des patientes et qu'on prend les mamans pour des robots qui font toutes la même chose de la même façon aux mêmes moments What the fuck ?!? m'énerve ça... rambo
isa, je t'envoie tout plein de courage !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 09:19

que c'est long tout çà Rolling Eyes

j'espere que les medecins seront les plus patients, hein! Wink Good

bisous et courage Isa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 09:25

allez petit bonhomme, il faut sortir maintenant.... maman et papa sont prêts à t'accueillir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 09:29

moi je me pose une question : et si une femme ne va pas à son rdv de déclenchement, est-ce qu'un gynéco peut refuser de l'accoucher qd bb se décide à pointer son nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: superisa ? [naissance de Quentin]   superisa ? [naissance de Quentin] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superisa ? [naissance de Quentin]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superisa
» Superisa
» J'ai besoin de vos conseils pour P'tit Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser